[MACHINIMA] Sorrow
+2
Kino
Fallen
6 participants
Page 1 sur 1
[MACHINIMA] Sorrow
Salut à tous et à toutes !
Je suis ici pour présenter l'Univers de Sorrow, sujet principal de la plupart de mes PROJETS de machinimas.
Sorrow est un univers cyberpunk. Le cyberpunk est un sous genre de la Science Fiction, monde en guerre, peuple malmené et homme et machine ne formant plus qu'un.
Dans Sorrow, on reprend la mécanique de base du cyberpunk, et on la peaufine.
Le monde est donc controlé par des multinationales. Ces multinationales veulent toutes la même chose, mais ne sont pas capable de le partager : Le monde. Pour leur faire face, il y'a évidemment des "terroristes", qu'on appellera rebelle dans Sorrow.
La première série, Another Way to Fight, nous place dans la peau des Sorrow's Fighters, et de leur combat de tous les jours pour la liberté. (RECHERCHE VOIX ACTIVEMENT ! BESOIN DE VOIX : 1 VOIX GRAVE, D'HOMME SAGE ET MUR, ET UNE VOIX DE TARE !) Le teaser serait sorti depuis une semaine si j'avais toutes mes voix.
La seconde, Revival, parle de la période d'après guerre.
J'ai déjà un petit Teaser pour Revival :
Bon, voilà.
Je voulais aussi préciser qu'en cas d'idée, l'univers est ma propriété, bien que je ne suis pas contre que les membres de la communauté créent leurs propres séries à partir de l'univers de Sorrow. Il faudra juste me contacter et respecter quelques petites règles, sinon, cela reviendrait à cracher sur l'univers.
Ciao !
Je suis ici pour présenter l'Univers de Sorrow, sujet principal de la plupart de mes PROJETS de machinimas.
Sorrow est un univers cyberpunk. Le cyberpunk est un sous genre de la Science Fiction, monde en guerre, peuple malmené et homme et machine ne formant plus qu'un.
Dans Sorrow, on reprend la mécanique de base du cyberpunk, et on la peaufine.
Le monde est donc controlé par des multinationales. Ces multinationales veulent toutes la même chose, mais ne sont pas capable de le partager : Le monde. Pour leur faire face, il y'a évidemment des "terroristes", qu'on appellera rebelle dans Sorrow.
La première série, Another Way to Fight, nous place dans la peau des Sorrow's Fighters, et de leur combat de tous les jours pour la liberté. (RECHERCHE VOIX ACTIVEMENT ! BESOIN DE VOIX : 1 VOIX GRAVE, D'HOMME SAGE ET MUR, ET UNE VOIX DE TARE !) Le teaser serait sorti depuis une semaine si j'avais toutes mes voix.
La seconde, Revival, parle de la période d'après guerre.
J'ai déjà un petit Teaser pour Revival :
Bon, voilà.
Je voulais aussi préciser qu'en cas d'idée, l'univers est ma propriété, bien que je ne suis pas contre que les membres de la communauté créent leurs propres séries à partir de l'univers de Sorrow. Il faudra juste me contacter et respecter quelques petites règles, sinon, cela reviendrait à cracher sur l'univers.
Ciao !
Re: [MACHINIMA] Sorrow
Je sais pas ce que tu entends pas voix de taré... mais si c'est pris au pied de la lettre, ça peut me correspondre O_o
Kino- Admin
Fallen contacte moi sur Skype dans la journée si tu veux, je postule pour la voix de taré ^^
Ben , disons que Thomas est le genre de mec à entendre des voix, et ça torturer des gens pour le plaisir...spartantealc a écrit:Je sais pas ce que tu entends pas voix de taré... mais si c'est pris au pied de la lettre, ça peut me correspondre O_o
Ah, oki, mon Bantou ^^.
Sinon pour une voix grave contact Fox par Twitter sa pourrait l'intéresser enfin je sais pas trop :/
En tout cas la musique était bien entraînante ! ^^
Dommage que l'on ne comprenne, pour ma part, pas grand chose du au manque de dialogue !
Hâte de voir se que sa va donner ! :)
Dommage que l'on ne comprenne, pour ma part, pas grand chose du au manque de dialogue !
Bah, justement. L'objectif, c'est de vous faire deviner. Je parle d'une période d'après guerre, à toi de trouver de le reste ^^.EViLsToNe94 a écrit:Sinon pour une voix grave contact Fox par Twitter sa pourrait l'intéresser enfin je sais pas trop :/
Ah, et pour Fox, je préférerais le contacter sur skype.
Question de confort.
Et bien pour un Teaser c'est un peu long
Sinon j'apprécie la musique,j'ai pas trop compris ton scénario mais j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Sinon a dire les plans de vues sont bien/bon quelques fois ou ta fais des fautes mais c'est normal tous le monde en fait.
Comme Evil la dit manque de dialogues dans un teaser une voix donne toujours un plus.
Sinon bien jouer sa me fait penser a un mec qui sort de l'armée et qui a fait couler beaucoup de sang,Maintenant c'est un skyzophréne
Voila j'ai hâte de voir sa !
Ps: Si besoin d'une voix je suis disponible.
A bientôt !
Sinon j'apprécie la musique,j'ai pas trop compris ton scénario mais j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Sinon a dire les plans de vues sont bien/bon quelques fois ou ta fais des fautes mais c'est normal tous le monde en fait.
Comme Evil la dit manque de dialogues dans un teaser une voix donne toujours un plus.
Sinon bien jouer sa me fait penser a un mec qui sort de l'armée et qui a fait couler beaucoup de sang,Maintenant c'est un skyzophréne
A bientôt !
Hey ! Mon spourkounet :Dll Sp4rk ll a écrit:Et bien pour un Teaser c'est un peu long
A bientôt !
De toi à moi, je t'expliquerais tout sur skype ^^.
Sinon, ben, ciao bye !