[H.S] La nostalgie des anciens.
+20
Detok
Shepard
fataljo59
Squelettegx360
Moumoute Capilarius
Light Wolf
Leader rouge
Final
Oppo
AsTeR ReCoN
Fallen
[R]ain
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
Ersell
Shez
EViLsToNe94
noobSlayer
LegataireS117
Exploder56
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[H.S] La nostalgie des anciens.
Bon , voilà ça me trottais dans la tête depuis ma dernière discussion sur la CB avec Ryan , Sp4rk et Veers.
Voilà , Halo QG à bien évolué depuis mars 2011 , et depuis la reprise de la chaîne que FullRoro avait confié à Spartantealc en Avril 2011 , qui fût rejoint par Eldarion [Le poussin que je ne voit plus :( ] puis ensuite Red et Oppo ce sont occupé du "réel lancement" du Halo:QG que vous connaissez aujourd'hui (Environ 2011 , je me souvient plus trop , vers mai il me semble) , puis le fofo qui arriva en août 2011 avec des gens que j'oublirais jamais et que l'on a vu passé (notamment bebert117 , 1212blizard , Tonton NouNousS , Nico de Destination gamer (Maintenant ObsiNico) , darkludo56 (KOUPAIN) et plein d'autre)
Donc voilà , j'exprimais ma nostalgie , si d'autre ancien veulent venir parler avec moi sur ce topic , notamment Evilstone et FatalJo , qui sont là depuis le quasi début , puis Tero , mon koupain , et Deylian (Flo , mon papa).
Bref............ :nostalgiedunmecquiracontesavie:
PS: Si quelqu'un veut plus de détail sur le tout début d'Halo:QG , contactez sur ce topic^^
Voilà , Halo QG à bien évolué depuis mars 2011 , et depuis la reprise de la chaîne que FullRoro avait confié à Spartantealc en Avril 2011 , qui fût rejoint par Eldarion [Le poussin que je ne voit plus :( ] puis ensuite Red et Oppo ce sont occupé du "réel lancement" du Halo:QG que vous connaissez aujourd'hui (Environ 2011 , je me souvient plus trop , vers mai il me semble) , puis le fofo qui arriva en août 2011 avec des gens que j'oublirais jamais et que l'on a vu passé (notamment bebert117 , 1212blizard , Tonton NouNousS , Nico de Destination gamer (Maintenant ObsiNico) , darkludo56 (KOUPAIN) et plein d'autre)
Donc voilà , j'exprimais ma nostalgie , si d'autre ancien veulent venir parler avec moi sur ce topic , notamment Evilstone et FatalJo , qui sont là depuis le quasi début , puis Tero , mon koupain , et Deylian (Flo , mon papa).
Bref............ :nostalgiedunmecquiracontesavie:
PS: Si quelqu'un veut plus de détail sur le tout début d'Halo:QG , contactez sur ce topic^^
Dernière édition par Exploder56 le Lun 2 Sep - 9:37, édité 1 fois
Exploder56- Messages : 2760
Re: [H.S] La nostalgie des anciens.
Ouais le forum à bien changer, il à vu arriver le plus gros foodeur du monde (si vous voyez de qui je veux parler ) et à aussi vue passer des noobs qui s'amusai a faire chier... M'enfin passons !
Je me souvient à l'époque ou je me suis inscrit nous n'étions qu'une centaine avec peut être 1/3 de ces 100 personne qui était conecter régulièrement, alors que maintenant, nous sommes plus de 1000 mais malheureusement nous somme quand même qu'une trentaine/ quarantaine à être actif sur ce fofo !
C'est dommage mais bon c'est comme ça !
Je me souvient à l'époque ou je me suis inscrit nous n'étions qu'une centaine avec peut être 1/3 de ces 100 personne qui était conecter régulièrement, alors que maintenant, nous sommes plus de 1000 mais malheureusement nous somme quand même qu'une trentaine/ quarantaine à être actif sur ce fofo !
LegataireS117- Messages : 2672
Ouai ça a beaucoup changer c'est sur ! Avant y'avais peut etre un peu plus de monde, mais ce qui change surtout c'est pas le nombre mais l'activité des membres, genre avant le but des membres étaient de jouer, y'avais plein de topic de partie perso fun entre membres et plein de team qui arrivait à recruter alors que maintenant avec Halo 4 c'est a peine si certain ose mettre le CD dans la bobox.
Moi j'vous le dis c'est Halo 4 qui à tué la communauté fun !
noobSlayer- Messages : 626
*soupirdebonvieusouvenirs*
Y'a que les meilleurs et les fidèles qui sont la !! ^^LegataireS117 a écrit:Ouais le forum à bien changer, il à vu arriver le plus gros foodeur du monde (si vous voyez de qui je veux parler ) et à aussi vue passer des noobs qui s'amusai a faire chier... M'enfin passons !
Non je me suis inscrit au début aussi et c'est vrai que sa à bien changer :3
Personnellement, le seul Halo au je me suis vraiment taper les meilleurs délires c'est ce très cher Halo 3. Halo 4 c'est tourné trop dans la compétition. Mais pour revenir au sujet, je n'ai rien à dire car je ne suis pas un ancien ! x)noobSlayer a écrit:Ouai ça a beaucoup changer c'est sur ! Avant y'avais peut etre un peu plus de monde, mais ce qui change surtout c'est pas le nombre mais l'activité des membres, genre avant le but des membres étaient de jouer, y'avais plein de topic de partie perso fun entre membres et plein de team qui arrivait à recruter alors que maintenant avec Halo 4 c'est a peine si certain ose mettre le CD dans la bobox.
Shez- Messages : 2008
J'ai beau être un n00b de HaloQG, depuis mon arrivée par apport à aujourd'hui, ça à deja énormément changé pour moi. J'me serais surement bien plus au tout début.
Ersell- Messages : 1150
Je suis là depuis le 6 janvier 2012 :)
Et j'aurai aimé être là plus tôt :)
Et j'aurai aimé être là plus tôt :)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
HaloQG change de plus en plus vite c'est vrai :O
Et pour ma part bientôt 1 an depuis mon inscription ça
passe tellement vite !
Je sis fier d'être membre de cette communauté :")
Et pour ma part bientôt 1 an depuis mon inscription ça
passe tellement vite !
Je sis fier d'être membre de cette communauté :")
Bon bah si c'est comme ça je vais créer un topic : "La vague des nouveaux" x)
[R]ain- Messages : 887
slt je sui nouvel vené voar mé foto ^^
je n'ai pas matériel nécessaire :D
Ah j'avais oublié x")
Fin moi je sais que tu as bien quelques photos sur ton ordi
hein
C'est pas grave l'âge ne compte pas hein x')
Fin moi je sais que tu as bien quelques photos sur ton ordi
hein
C'est pas grave l'âge ne compte pas hein x')
J'ai des photos de moi à 10 ans xD
C'est pas très représentatif non ? :D
C'est pas très représentatif non ? :D
Bref , le up de malade pour dire que si des anciens veulent faire une partie perso (ou les nouveaux aussi ^^) sur Reach , postez sur ce topic , on s'organisera et on mangera un kébab!
Moi j'dis, tous sur Halo 3 odst.
Quand tu veux, ma grosse.
HaloQG, à ses débuts, ne m'intéressait pas plus que ça.
Je me disais : "Une chaine où des mecs font se faire leur promo, moyen, quoi."
Puis, j'ai compris que c'était plus que ça. Y'a quelques mois, environs.
Surtout pour moi qui suis depuis tout petit fasciné par les vidéos de nos confrères ricains, avec notamment le contenu de EDGEWORKS Entertainment, qui m'avait énormément marqué. C'était un excellent machinima réalisé sur nos chers Halo 1 et 2.
Alors, quand j'ai vu qu'il y'avait une communauté Halo, avec des gens sympa, où ça qu'il y'avait des machinimas, je me suis dit : "Vas-y José, fais-leurs-y honte !"
HaloQG, à ses débuts, ne m'intéressait pas plus que ça.
Je me disais : "Une chaine où des mecs font se faire leur promo, moyen, quoi."
Puis, j'ai compris que c'était plus que ça. Y'a quelques mois, environs.
Surtout pour moi qui suis depuis tout petit fasciné par les vidéos de nos confrères ricains, avec notamment le contenu de EDGEWORKS Entertainment, qui m'avait énormément marqué. C'était un excellent machinima réalisé sur nos chers Halo 1 et 2.
Alors, quand j'ai vu qu'il y'avait une communauté Halo, avec des gens sympa, où ça qu'il y'avait des machinimas, je me suis dit : "Vas-y José, fais-leurs-y honte !"
ok plus de monde et on la lance , le week end prochain?
Si c'est le week end qui arrive, je suis de la partie, sinon, je ne sais pas ..
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Vient pas Aster, tout le forum saura que t'es mauvais
Une partie perso à la Halo:QG vs YoutubeCommando a écrit:Euuuh lancerquoi ? 0o
J'ai pas suivi ^^"
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4