Mon machinima : Supers Gamers
+4
Commando
Syrius
Rombox
Super Ryan 2
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que préféré vous pour le machinima
Mon machinima : Supers Gamers
Salut la communauté d'HaloQG.
Comme certain l'on aprit dans mes récent post
Ma team et moi nous nous lançons dans le machinima amateur. En attendant qui sais ? Peut être dans les machinima professionnel.
Donc voila dans se Sujet il y auras notre premier machinima
bien entendue j'éditerais à chaque nouvelle Episode parce que oui il y auras plusieurs épisode sa seras donc la Saison 1 qui sais il y auras une Saison 2 ^^
Bref en attendant voici un diaporama de l'épisode 1 juste pour vous donnés un avant-gout même si on peut pas trop jugé sur des images
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Info : Sa viens de tomber sa seras soit une Saison soit un film
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
D’après les vote recueillit de notre page facebook, notre site et de HaloQG voici les résultat :
206 long-métrage ou film
153 Saison 1
le machinima seras donc un long-métrage ou un film nous vous remercions de votre soutient je tien à précisé qu'il auras des exclu sur HaloQG ou alors de l'avance
exemple d'exclusivité : Il nous faut des 4 acteur pour notre machinima scène 6
exemple d'avance : sur HaloQG on post un truc 2 ou 3 jour plus tard on le poste sur notre page et notre site
Voici l'affiche du machinima et aussi la miniature du machinima créer par Teroratsu ( si vous voulez qui vous créer des miniature http://www.haloqg.com/t4013-miniatures-video#75472 )
Yo les gens comme vous le savez le machinima avais eu un bug il étais en 4 : 3 donc voila j'ai fait un réglage es ce que sa vous aimez https://www.youtube.com/watch?v=BIe7Xsyb23k
Voila un petit "up" de mon topic pour vous dire que malgré mon absence à cause du brevet ou x raison je revient et que mon machi continue donc voila si vous êtes volontaire pour être acteur ou doubleur.
Envoyer votre gamertag je vous ajoute en ami est si vous êtes connecté au bon moment je vous inviterez.
Donc voila merci d'avoir lue ce message jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée !
Comme certain l'on aprit dans mes récent post
Ma team et moi nous nous lançons dans le machinima amateur. En attendant qui sais ? Peut être dans les machinima professionnel.
Donc voila dans se Sujet il y auras notre premier machinima
bien entendue j'éditerais à chaque nouvelle Episode parce que oui il y auras plusieurs épisode sa seras donc la Saison 1 qui sais il y auras une Saison 2 ^^
Bref en attendant voici un diaporama de l'épisode 1 juste pour vous donnés un avant-gout même si on peut pas trop jugé sur des images
Info : Sa viens de tomber sa seras soit une Saison soit un film
D’après les vote recueillit de notre page facebook, notre site et de HaloQG voici les résultat :
206 long-métrage ou film
153 Saison 1
le machinima seras donc un long-métrage ou un film nous vous remercions de votre soutient je tien à précisé qu'il auras des exclu sur HaloQG ou alors de l'avance
exemple d'avance : sur HaloQG on post un truc 2 ou 3 jour plus tard on le poste sur notre page et notre site
Voici l'affiche du machinima et aussi la miniature du machinima créer par Teroratsu ( si vous voulez qui vous créer des miniature http://www.haloqg.com/t4013-miniatures-video#75472 )
Yo les gens comme vous le savez le machinima avais eu un bug il étais en 4 : 3 donc voila j'ai fait un réglage es ce que sa vous aimez https://www.youtube.com/watch?v=BIe7Xsyb23k
Voila un petit "up" de mon topic pour vous dire que malgré mon absence à cause du brevet ou x raison je revient et que mon machi continue donc voila si vous êtes volontaire pour être acteur ou doubleur.
Envoyer votre gamertag je vous ajoute en ami est si vous êtes connecté au bon moment je vous inviterez.
Donc voila merci d'avoir lue ce message jusqu'au bout et je vous souhaite une bonne journée !
Dernière édition par Super Ryan 2 le Jeu 3 Juil - 14:07, édité 13 fois
Re: Mon machinima : Supers Gamers
Gagnant des Halowards 2013 à coup sur.
Rombox- Vidéaste
Ben on espère ^^
Mais bon la sais rien
Surtout que cette année il y a des machinima de fous
Mais bon la sais rien
Surtout que cette année il y a des machinima de fous
à deplacayyyyyyyyyyyy
Rombox- Vidéaste
Putain ! T'a été plus rapide ! x)
Syrius- Messages : 1087
Rombox calme toi faut attendre qu'un admin le déplace, sa vas pas tarder normalement
Non
Mais j'ai signalé dans mon topic prévu à cet effet
Alors peut-être que celà n'a pas été vu grâce à moi mais
j'aurais contribué, j'aimerais bien que les modos disent
quand c'est le topic d'infos qui leur à servi x")
Juste pour savoir x")
Mais j'ai signalé dans mon topic prévu à cet effet
Alors peut-être que celà n'a pas été vu grâce à moi mais
j'aurais contribué, j'aimerais bien que les modos disent
quand c'est le topic d'infos qui leur à servi x")
Juste pour savoir x")
Sais vrai que tu avais créer un topic pour informé les admin ben merci ^^
;)
Et n'oubliez pas, n'importe qu peut aller dessus pour
prévenir, pasque moi
Et n'oubliez pas, n'importe qu peut aller dessus pour
prévenir, pasque moi
J'avais vu
Bon stop le HS sur ton topic mainteanant tu sais c'est bon
on va pas en faire tout un plat, stop
Bon stop le HS sur ton topic mainteanant tu sais c'est bon
on va pas en faire tout un plat, stop
Ajout d'un sondage n’hésiter pas a voter si on fait sa sais pour vous
Long métrage , long métrage !!!
Syrius- Messages : 1087
J'ai pas voté, entre nous, je m'en fout, je regarde ce qui vient.
C'est pas à nous de décider pour toi de ce que tu dois faire.
Ciao.
Ciao.
Ben sais pour vous qu'on fait sa si vous préféré que sa soit couper pour garder le suspense ou si vous voulez tous directFallen a écrit:J'ai pas voté, entre nous, je m'en fout, je regarde ce qui vient.
Ciao.
Même remarque que mon post du dessuLiiV a écrit:Du même avis que mon prédécesseur :)
206 long-métrage ou film
153 Saison 1
206 long-métrage ou film
153 Saison 1
Page 1 sur 2 • 1, 2