Rockstar French QG - A vous de jouer !
+3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Banta
Major Marlowe
7 participants
Page 1 sur 1
Rockstar French QG - A vous de jouer !
Vous connaissez tous évidemment le concept de chaîne communautaire ! Halo QG en est une. Et bien depuis quelques mois, une nouvelle chaîne viens de naître.
Vous aimez Grand Theft Auto ? Max Payne ou encore Red dead Redemption ? Et bien cette chaîne a été créée pour vous.
Première chaîne communautaire Européenne, Rockstar French QG permettra aux passionnés de partager des vidéos qu'ils auront réalisé autour des jeux Rockstar Games. Que ce soit des TOP 10, des Machinimas ou bien même de simples commentarys, tout sera gentiment publié sur la chaîne, ayant pour seule condition de capturer ses vidéos dans une qualité bien entendu haute.
De nombreux projets sont en cours, et vous pourrez bien sur participer au développement.
______________________________________________________________________________________________
Si il y a assez de personnes volontaires, un crew sera créé sur Max Payne 3. Mais il faut savoir que un Crew sera forcément créé ainsi que tenu par Rockstar French QG sur Grand Theft Auto V.
Cette citation veut dire que des braquages, des missions ainsi que des Rôles Plays seront minutieusement organisés par RFQG !Un maximum de 16 joueurs pourront être présents simultanément dans la map, dans un monde où il sera possible d'acquérir argent, points de réputation (RP), et une quantité quasi-illimitée de matériel
______________________________________________________________________________________________
Tout sera expliqué et commencera a être mis en place peu avant la sortie de Grand Theft Auto V. Si vous vous sentez l'âme d'un vrai fan, rejoignez la communauté, aimez le Facebook et inscrivez vous sur le Forum. Le Forum sera en activité quand il faudra !
YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/RockstarFrenchQG
FORUM: http://rfqg.forums-actifs.com/
FACEBOOK: https://www.facebook.com/RockstarFrenchQg
Rejoignez nous !
Au plaisir.
Major Marlowe.
Dernière édition par Major Marlowe le Lun 19 Aoû - 0:12, édité 4 fois (Raison : Code plus propre pour les images)
Major Marlowe- Messages : 607
Re: Rockstar French QG - A vous de jouer !
C'est cool ça, super idée Marlow surtout que je suis un grand fan des productions Rockstar
Alors je peux aller sur tous les GTA
Max Payne 3
Bully
Red Dead Redemption
L.A. Noire
;)
Alors je peux aller sur tous les GTA
Max Payne 3
Bully
Red Dead Redemption
L.A. Noire
;)
C'est super alors, on va parfaitement s'entendre ! Personnellement j'ai la Xbox uniquement pour Halo et pour les jeux R* !
Inscris toi sur le forum !
Inscris toi sur le forum !
Moi j'ai GTA : San Andreas
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Petite news, je vous partage un rappel intégral des informations parues concernant le prochain Grand Theft Auto V !
http://rfqg.forums-actifs.com/t9-toutes-les-informations-sur-le-titre-a-trier#9
http://rfqg.forums-actifs.com/t9-toutes-les-informations-sur-le-titre-a-trier#9
Mouai. Désolé, mais ça me branche pas trop. Je peux me dire fan de Halo, mais pas fans des jeux Rockstar, même si je dois avoir tous leurs jeux les plus récents. Alors, je m'identifie pas trop à ta communauté, mais je te souhaite qu'elle marche. Je ferais peut-être un ou deux tours furtifs, par-ci par-là, vu que tu as mentionné la présence d'un mode de jeu Role Play. Sur ce, bon jeu à tous, et bonne chance à toi, Marlow !
L'idée est bonne. Même si personnellement, je n'ai pas joué beaucoup avec des jeux Rockstar donc ne m'intéresse pas vraiment.
Shez- Messages : 2008
Le Forum se construit de plus en plus ! Allez-y si vous aimez les jeux Rockstar Games !
C'est une idée géniale !
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum pour voir
Tkt HQG me prend bien trop de temps
En revanche c'est cool, quand j'aurais ce qui faut je prends
contact avec toi ;)
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce forum pour voir
Tkt HQG me prend bien trop de temps
En revanche c'est cool, quand j'aurais ce qui faut je prends
contact avec toi ;)
Dernière édition par Commando le Sam 17 Aoû - 19:25, édité 1 fois (Raison : mauvaise orthographe)
Grâce à l'aide d'un graphiste, le forum obtient une refonte !
Pensez à vous inscrire et participer si vous aimez les jeux Rockstar Games ou bien même un des jeux, que ce soit GTA, Max payne, Red Dead Redemption... etc !
Au plaisir.
Pensez à vous inscrire et participer si vous aimez les jeux Rockstar Games ou bien même un des jeux, que ce soit GTA, Max payne, Red Dead Redemption... etc !
Au plaisir.
J'ai joué à quelques jeux GTA, je suis loin d'être un pro mais je vais m'inscrire.
LawMost- Messages : 591