La Ré-création de l'été est lancée ! (Concours)
+24
SparkJ62
Red Link
CyaMax35
TCAOsierra117
Robin918
LawMost
Syrius
Commando
Shez
untermayo
rapyan
Squelettegx360
Saurøc
PontRumeur16
Xenar
MrDjjejeman
EViLsToNe94
LiiV
nessor
MrNero117
Ersell
Banta
fataljo59
MaxXx17
28 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La Ré-création de l'été est lancée ! (Concours)
L'upload des fichiers de Reach sont t'ils bientôt fini ? Parce qu' Ersell et moi on prend du retard la XD
Je pense qu'ils seront finit dans la soirée Nero, mais l'upload du rendu sur MEGA sera sûrement un peu plus long donc dans la nuit demain matin tu devrait pouvoir les DL
Dernière édition par Banta le Mar 13 Aoû - 19:00, édité 1 fois
OO' !!! LA CHANCE ME SOURIT MOTHERFUCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOTHERFUCKER !!! C'EST GENIAL ! J'ME PREND UN PANNARD ! PUTAIN !!! OO' !!!
Vous pouvez comptez sur motherfuckers !!!!
Je vous félicite ! De toute l'histoire du machinima c'est peut-être la meilleure idée jamais conçue !! OO' !!
PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUUUUXXXXXXX !!!
Malheureusement je ne pense pas que je pourrais faire le machinima de mes rêves (oui j'en rêve !)
Mais Merci à vous ! Je vous BAISE !!!!
EDIT: Je peux quand même réaliser un monage à part sans que celui-ci participe au concours ? Non ? ^^
MOTHERFUCKER !!! C'EST GENIAL ! J'ME PREND UN PANNARD ! PUTAIN !!! OO' !!!
Vous pouvez comptez sur motherfuckers !!!!
Je vous félicite ! De toute l'histoire du machinima c'est peut-être la meilleure idée jamais conçue !! OO' !!
PUTAIN DE BORDEL DE MERDEUUUUUUUUXXXXXXX !!!
Malheureusement je ne pense pas que je pourrais faire le machinima de mes rêves (oui j'en rêve !)
Mais Merci à vous ! Je vous BAISE !!!!
EDIT: Je peux quand même réaliser un monage à part sans que celui-ci participe au concours ? Non ? ^^
Squelettegx360- Messages : 2042
Personnellement j'ai trouvé un scénario assez sympathique malheureusement les scènes proposées ne correspondent pas forcément, soit j'essaye de m'adapter ou je tournerai ça plus tard, ou alors je crée un autre scénario pour l'occasion. Pour le moment je m'entraîne un peu au montage des clips pour dompter mon nouveau Logiciel ;) si il est concluant je le proposerai puis je m'attaque au machi ^^
J'ai travailler dessus toutes la journée je suis à fond ^^
J'ai travailler dessus toutes la journée je suis à fond ^^
Ne pouvant travailler dessus qu'une semaine sur deux...J'y consacre mon temps libre ! OO'
C'est vrai que les scène proposées vont pas avec tout les scénarios. Mais ils laissent quand même place a un grand nombre de possibilité.
Pour les clips proposés pour le montage, le staff va t-il en rajouter ? (y'a pas assez pour faire un funtage de 5min)
Et enfin, peut t-on utiliser un clips de machinima dans le montage ou vice versa ?
Merci.
Ps: j'ai réussi mon DL grace a Chrome, merci Banta. ;)
Pour les clips proposés pour le montage, le staff va t-il en rajouter ? (y'a pas assez pour faire un funtage de 5min)
Et enfin, peut t-on utiliser un clips de machinima dans le montage ou vice versa ?
Merci.
Ps: j'ai réussi mon DL grace a Chrome, merci Banta. ;)
Saurøc- Messages : 125
Par contre pour les machinimas ... C'est largement moins facile que des montages ! Faire un scénario sur base de scène déjà réalisées... Assez compliqué ....
et alors on peut faire un melange ou juste reach ou halo 4 ou halo 3 c'est pas possible de faire halo 4 + reach + halo 3 par exemple?
PontRumeur16- Messages : 291
sur le machi halo 4 sauf si je me trompe la différence entre le pack "Final" et le pack "Paysage Halo 4 supplémentaire" n'est vraiment pas flagrant je dirait même idem ce serait possible si y a de mettre les vrais pck la ils sont vraiment idem
Bien sur que oui ! Et je vous laisse deviner ce que vous pouvez faire justement avec les TP sur chaque halo ^^ ^^ ^^PontRumeur16 a écrit:et alors on peut faire un melange ou juste reach ou halo 4 ou halo 3 c'est pas possible de faire halo 4 + reach + halo 3 par exemple?
C'est à dire qu'il y a déjà des enchaînements possible déjà pré-réalisé ?
Oui, il y a en a ;) sur chaque Halo 3, Reach logiquement et Halo 4
Ma connexion est horrible .......... j’envoie à 13ko/sec sérieux ...
Fock XD on est dans la merde pour les fichiers Reach
pesrso' j'aurais besoin de figurants et d'acteurs ( je ferai un topic ) a mon retour de vacances, pour 1 machis simple et cours et une série un peu plus pousser
rapyan- Messages : 157
Met les fichiers un par un, ce sera plus rapide pour l'upload, mais il va falloir que tu surveille ton Pc.MaxXx17 a écrit:Ma connexion est horrible .......... j’envoie à 13ko/sec sérieux ...
besoin d aide
salut ,j utilise Windows movie maker , lorsque j ai finni mon montage je l enregistre sur l ordinateur ,et quand je l ouvre la moitier de l écran est gacher par une bande noir qui cache la nmoitier de la video... quelqu un peut il m aider ??? PLEASE ???
untermayo- Messages : 1
tu a de la chance moi c'est 1Mo/s meme fichier par fichierMaxXx17 a écrit:Ma connexion est horrible .......... j’envoie à 13ko/sec sérieux ...
Untermayo je n'utilise pas Windows Movie Maker, mais si tu as une bande noir vérifie ton exportation dans quel format? quel taille? as tu bien placé ton montage au centre? Malheureusement c'est un logiciel que je connais très mal, j'aurais pu t'aider sur Sony Vegas, Pinnacle Studio ou encore Camtasia quelqu'un ici utilise WMM?
Et sinon la différence entre la connexion de max et Pontrumeur, max est 62,5 fois moins rapide que PontRumeur ^^
Et sinon la différence entre la connexion de max et Pontrumeur, max est 62,5 fois moins rapide que PontRumeur ^^
Oui mais sauf qu enfaite je peux pas installer winRAR sur ma session je suis pas l administrateur XD x)) ;( vous connaiteriez pas un site en ligne qui pourrais me décompresser le fichier sans avoir à le télécharger svp ^^ jvais quand même demander si jpeux l installer mais sa va être chaud patate bitchies !!! :|
MrDjjejeman- Messages : 8
Le mieux c'est que utilise tu Winzip ou 7zip en portable ces versions ne nécessitant pas d'installation l’ordinateur ne t'empêchera pas de les utiliser
Voilà winzip portable
et 7 zip portable
Ou alors je te fais passer administrateur de l’ordinateur ^^
Voilà winzip portable
et 7 zip portable
Ou alors je te fais passer administrateur de l’ordinateur ^^
ouai nan je trouve pas ton winzip ou 7zip :( chez pas si jvais pouvoir faire un montage ;( fais chier vu l opportuniter que vous nous offriez sam aurais fais grave plaisir surtout que jai tojuours voulu faire des videos :(
euh... tu as juste à cliquer sur le nom dans mon poste précédent et il va e proposer directement de le télécharger le lien est sur le mot
javais pas vu XDDDDDDDDD MDRRR merci je dirais si sa marche mais cest cool de ta part de m aider mec ;)
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8