Je propose mes services ...
+5
Teroratsu
EViLsToNe94
Commando
Major Marlowe
Syrius
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Je propose mes services ...
Personne ? Adjugé vendu !
Non sérieux, améliores toi, ai de meilleurs logiciels parce que ce que tu fais, tout le monde le fait sur Paint en 5 minutes !
Au plaisir.
Non sérieux, améliores toi, ai de meilleurs logiciels parce que ce que tu fais, tout le monde le fait sur Paint en 5 minutes !
Au plaisir.
Major Marlowe- Messages : 607
Je trouve ça pas mal moi ""
J'ai Paint et j'arive pas à faire ça Bref si j'ai besoin
je pense à toi ;)
J'ai Paint et j'arive pas à faire ça Bref si j'ai besoin
je pense à toi ;)
Sur paint , on peut pas découper des images pour les intégrer directement au fonds choisi , on peut que prendre une image et écrire dessus ...
Sur mon logiciel , on peut on peut faire des effets de couleurs , mélanger des images entres elles ... En gros : TOUT !
Si j'ai fait ce topic , c'est parce que j'ai fait le fonds de la chaîne de Michkapi (2eme img) et le fait de l'avoir aidé m'a donné envie de continué ! ^^
Voilà !
Sur mon logiciel , on peut on peut faire des effets de couleurs , mélanger des images entres elles ... En gros : TOUT !
Si j'ai fait ce topic , c'est parce que j'ai fait le fonds de la chaîne de Michkapi (2eme img) et le fait de l'avoir aidé m'a donné envie de continué ! ^^
Voilà !
Syrius- Messages : 1087
En tout cas cela reste un peu basique :/
Regarde des tuto photoshop pour créer de beau fan art ou miniature pour vidéo et pousse la chose ! ;)
Regarde des tuto photoshop pour créer de beau fan art ou miniature pour vidéo et pousse la chose ! ;)
Ouais !
c'est vrai que c'est un peu basique !
Mais les images , elles sont faites sur le logiciel et les écrits sur paint car là , je ne suis pas chez moi et du coup , je n'ai pas pu faire les textes 3D pour l'instant ...
c'est vrai que c'est un peu basique !
Mais les images , elles sont faites sur le logiciel et les écrits sur paint car là , je ne suis pas chez moi et du coup , je n'ai pas pu faire les textes 3D pour l'instant ...
Tu sais, pas besoin d'attacher un suspens sur "ton logiciel", soit c'est Gimp, soit c'est un autre Cheap dans le genre, en tout cas avec Gimp y'a tout ce que tu fais !
Major Marlowe- Messages : 607
Gimp c'est la perfection ! Y'a tout ce que tu veux ! C'est Open source. Tout le monde peut y mettre sa graine légalement et les add on se compte par Milliard. Un gimp incrémenté de bon add on peu allègrement faire sa crotte sur Toshop' donc ne crachez pas trop sur les logiciels Free et open source :)
Teroratsu- Forgeron
En effet c'est gimp que j'utilise mais la dernière fois que je l'ai nommé , personne ne savait ce que c'était . Donc je me suis dit "autant ne pas le dire" .
Personne ne connait Gimp ??? Tous le monde connait Gimp même ma grand mère connait Gimp.
Si vous avez chercher un jour un logiciel de montage photo semi pro, vous êtes forcément tomber dessus l'alternative libre et gratuite crée par des indépendants pour avoir un équivalent de Photoshop sous Linux et qui a eu des portages pas toujours bien réussi sous Windows mais qui fonctionne bien quand même ;)
Si vous avez chercher un jour un logiciel de montage photo semi pro, vous êtes forcément tomber dessus l'alternative libre et gratuite crée par des indépendants pour avoir un équivalent de Photoshop sous Linux et qui a eu des portages pas toujours bien réussi sous Windows mais qui fonctionne bien quand même ;)
Gimp ?? Jamais entendu parler x)
fataljo59- Messages : 1911
Qu'est-ce que je disais ! xD
Tu vois ?
Je l'avais dit ! Mais je vous le rappelle , j'ai créé ce topic pour aider des nouveaux sur HQG ou sur youtube afin de leurs faire des images gratos et là , on s'est un petit peu écarté du sujet ... x)
PS : Banta , félicitation pour tes 1000 messages ! ^^
Je l'avais dit ! Mais je vous le rappelle , j'ai créé ce topic pour aider des nouveaux sur HQG ou sur youtube afin de leurs faire des images gratos et là , on s'est un petit peu écarté du sujet ... x)
PS : Banta , félicitation pour tes 1000 messages ! ^^
EDIT: Rien ^^'
Squelettegx360- Messages : 2042
Moi j'utilise photofiltre, c'est pas aussi performant que photoshop mais quand tu c'est comment ca marche, c'est pratique.
Après chacun ses logiciels ! ^^
Après la semine prochaine , je vous montrerai mes images avec les écritures 3D !
Après la semine prochaine , je vous montrerai mes images avec les écritures 3D !
Page 1 sur 1