[SUGGESTION] Images fond des titre/catégories
4 participants
Page 1 sur 1
[SUGGESTION] Images fond des titre/catégories
Salut, j'ai vu que les images des titres/catégories n'était pas bien belles car elles ne sont pas assez longues et l'image se reproduit donc ça fait pas très beau, je pense que vous devriez corriger ça ou bien je peux le faire mais il me faut l'image d'origine ! Voilà c'est tout :p
La Chose- Messages : 450
Re: [SUGGESTION] Images fond des titre/catégories
Ah oui , des images pour les titres des catégories me plairait bien et ça "habillerai" le fofo !!!
Une petite retouche design ne peut que faire du bien !!!
Une petite retouche design ne peut que faire du bien !!!
On parle bien de ceci ?
Elles sont en place depuis le lancement du forum, on en avait déjà parlé en interne afin de les améliorer dans un avenir prochain
Même si je vois pas où est le problème avec leur taille ^^
Concernant des images comme tu le penses Nico, malheureusement ce style se trouve plutôt être plus lourd qu'autre chose et au final j'trouve pas ça très propre.. ça fait plus "bordélique" on va dire.
Elles sont en place depuis le lancement du forum, on en avait déjà parlé en interne afin de les améliorer dans un avenir prochain
Même si je vois pas où est le problème avec leur taille ^^
Concernant des images comme tu le penses Nico, malheureusement ce style se trouve plutôt être plus lourd qu'autre chose et au final j'trouve pas ça très propre.. ça fait plus "bordélique" on va dire.
Non ça c'est les messages je parle des barres qui sont sous les mots "sujet""dernier messages" ect...
Ah.. je vois ^^ si c'est pas chercher la p'tite bête ça
Oui ça se pourrait qu'on voie ça dans un avenir prochain, c'est pas non plus quelque chose des plus important
Oui ça se pourrait qu'on voie ça dans un avenir prochain, c'est pas non plus quelque chose des plus important
J'aime bien quand c'est parfait ya encore plein de ptits trucs mais je vous laissent tranquille vous avez mieux à faire je pense :S