Rapyan Jeune youtuber Parisien
+5
Red line 7
CyaMax35
Commando
noobSlayer
rapyan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rapyan Jeune youtuber Parisien
Je m'excuse d'avance d'être aussi drue et crue :
Un peu trop sms à mon goût, mais bienvenue quand même. Le français est si riche, pourquoi écrire avec des abréviations aussi moches ? J'ai l'impression de ne pas lire du français. On dirait que ton temps est si précieux, si compté (peut être as tu une fonction proche de celle d'un ministre...), que 2 secondes de gagnées à écrire un mot en SMS au lieu de l'écrire en entier sont vitales, relèvent de la survie. Il y a longtemps qu'on ne paye plus Internet à la minute d'utilisation, c'est illimité maintenant. Tu ne payeras pas plus cher si tu prend 3 secondes de plus pour rédiger un message sur une plateforme qui n'est pas un téléphone portable, soit dit en passant... Ce pourrait être si beau pourtant...
Un peu trop sms à mon goût, mais bienvenue quand même. Le français est si riche, pourquoi écrire avec des abréviations aussi moches ? J'ai l'impression de ne pas lire du français. On dirait que ton temps est si précieux, si compté (peut être as tu une fonction proche de celle d'un ministre...), que 2 secondes de gagnées à écrire un mot en SMS au lieu de l'écrire en entier sont vitales, relèvent de la survie. Il y a longtemps qu'on ne paye plus Internet à la minute d'utilisation, c'est illimité maintenant. Tu ne payeras pas plus cher si tu prend 3 secondes de plus pour rédiger un message sur une plateforme qui n'est pas un téléphone portable, soit dit en passant... Ce pourrait être si beau pourtant...
Leader rouge- Messages : 740
LeaderRouge, futur académicien
Peut-être un peu dur mon brave
M'enfin Rapyan va faire des efforts je pense x")
Peut-être un peu dur mon brave
M'enfin Rapyan va faire des efforts je pense x")
Attends tu me fais un pavé sur le "français" juste parce que j'ai écris "tout l'monde" et non "tout le monde" ? Euh t'es sérieux là ? ><
Je comprends vraiment pas, d'autant plus que dès la première phrase de ton commentaire tu fais une faute. Oui oui, "je m'excuse" dans la LANGUE française, comme tu dis si bien, cette expression n'existe pas, on ne s'excuse pas soi-même mais on demande pardon.
Et tu es une femme ou un homme ? Car en effet, si tu es un homme tu as refait une faute sur les mots "dru" et "cru" car il n'y a pas de E au masculin :)
Sérieusement à 21 ans, comment peux-tu oser faire de tels discours et en plus faire ce genre de fautes, il ne faut pas être très "intelligent" si je puis dire. Tu me prends pour un idiot et tu essayes de me rabaisser aux yeux de tout ceux présents sur le forum.
Je pense que lorsqu'on a un minimum d'intelligence et de savoir-vivre, de plus si on se veut respectueux, lors d'un premier contact, on évite d'utiliser de telles phrases.
Sur ce, je n'espère même pas de réponse mais la prochaine fois fait tâche d'un peu plus de respect. Merci.
Tout sa pour un E remplacé par une Apostrophe.. Le parfait symbole du déclin d'une génération entière.
De plus je parle comme je le veux, tant que je ne fais atteinte à personne.. Si encore il y avait une insulte j'aurai pu comprendre mais là..
Je comprends vraiment pas, d'autant plus que dès la première phrase de ton commentaire tu fais une faute. Oui oui, "je m'excuse" dans la LANGUE française, comme tu dis si bien, cette expression n'existe pas, on ne s'excuse pas soi-même mais on demande pardon.
Et tu es une femme ou un homme ? Car en effet, si tu es un homme tu as refait une faute sur les mots "dru" et "cru" car il n'y a pas de E au masculin :)
Sérieusement à 21 ans, comment peux-tu oser faire de tels discours et en plus faire ce genre de fautes, il ne faut pas être très "intelligent" si je puis dire. Tu me prends pour un idiot et tu essayes de me rabaisser aux yeux de tout ceux présents sur le forum.
Je pense que lorsqu'on a un minimum d'intelligence et de savoir-vivre, de plus si on se veut respectueux, lors d'un premier contact, on évite d'utiliser de telles phrases.
Sur ce, je n'espère même pas de réponse mais la prochaine fois fait tâche d'un peu plus de respect. Merci.
Tout sa pour un E remplacé par une Apostrophe.. Le parfait symbole du déclin d'une génération entière.
De plus je parle comme je le veux, tant que je ne fais atteinte à personne.. Si encore il y avait une insulte j'aurai pu comprendre mais là..
rapyan- Messages : 157
Toute à fait d'accord avec Rapyan faut vraiment arrêter de péter un post pour un rien les gens ! ><
attention il ne faut pas dire "péter un post" mais : "écrire un commentaire" sous peine de ce voir dédier des discours "insultant" et rabaissant ! :O
EViLsToNe94 a écrit:Toute à fait d'accord avec Rapyan faut vraiment arrêter de péter un post pour un rien les gens ! ><
Je t'aime Evilstone !!!!
:""")
Sinon je suis d'accord avec Rapyan... LeaderRouge, je trouve que
tu prends un peu tout trop au sérieux """
On peut faire une petite faute de temps en temps tien de bien
méchant...
Bref, faites vous un bisous sur les fesses
:""")
Sinon je suis d'accord avec Rapyan... LeaderRouge, je trouve que
tu prends un peu tout trop au sérieux """
On peut faire une petite faute de temps en temps tien de bien
méchant...
Bref, faites vous un bisous sur les fesses
Je n'ai jamais parlé de fautes, j'ai parlé de langage SMS.
Je sais accepter les critiques, c'est pourquoi je prend en compte vos avis sur ma manière de m'exprimer. Mais il semble que vous ne semblez pas les accepter vous. C'est dommage.
Je pense que l'amélioration de l'écriture n'est jamais un mal.
Je sais accepter les critiques, c'est pourquoi je prend en compte vos avis sur ma manière de m'exprimer. Mais il semble que vous ne semblez pas les accepter vous. C'est dommage.
Je pense que l'amélioration de l'écriture n'est jamais un mal.
Quel langage SMS ? Quels mots ont été coupés ? Des exemples ? Non ? jékri pa com sa nn pls --' alors il faut arréter de reprocher des choses et ce camoufler derrière des phrases du genre : "Mais si on a plus le droit de rien dire ici.."
Faut savoir assumer et s'excuser à certains moments --'
Faut savoir assumer et s'excuser à certains moments --'
Je ne poursuivrai pas cette discussion, elle ne mène à rien.
Pardonnez moi de vous avoir offensé, ce n'était en aucun cas mon intention.
Pardonnez moi de vous avoir offensé, ce n'était en aucun cas mon intention.
exactement, c'est mieux ainsi
Sans vouloir faire mon connard, bien que je sois d'accord
avec toi Rapyan, tu peux quand même mettre un point et une majuscule x")
avec toi Rapyan, tu peux quand même mettre un point et une majuscule x")
Un point et une majuscule.. Sérieux si c'est ça le sujet de son vieux discours faut arrêter..
Mais non mais non te fache pas
Je te dis juste quand même que tu peux mettre ça """""
C'et au dernier message avant moi que tu n'en a pas mis, et
comme c'était sensé conclure, vu le sujet de la discussion voilà
quoi "
M'enfin ;)
Je te dis juste quand même que tu peux mettre ça """""
C'et au dernier message avant moi que tu n'en a pas mis, et
comme c'était sensé conclure, vu le sujet de la discussion voilà
quoi "
M'enfin ;)
oui mais non j'suis désolé.. Déjà quand on ose faire un tel discours on fais en sorte d'écrire parfaitement..
non, si tu as quelque chose à dire, dis le ;)
J'ai Edit ma présentation, allez voir :)
Biiiienvenue a toi ( sa va faire trois fois que je souhaite la bienvenue aujourd'hui xD ) Sinon je vois que tu a bien sympathisé avec notre chère Commando x) vous ferez la paire vous deux :P.
En effet on s'entends super bien :D
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a bien ma façon
de penser :oui:
Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui a bien ma façon
de penser :oui:
mddr, j'm'entends bien avec TOUT L'MONDE ;)
Page 2 sur 2 • 1, 2