Relancement de Tops 5 Kills ! Besoin de vous !!!
+6
La Wesh Blonde
Monstratorfull
Ersell
LawMost
Banta
EViLsToNe94
10 participants
Page 1 sur 1
Relancement de Tops 5 Kills ! Besoin de vous !!!
Helloooooo les amis !
J'espère que vous allez bien moi je vais super bien et aujourd'hui, vue que j'ai la patate la forme la pêche je viens à vous pour vous demander une chose ! ^^
Pour ceux qui suivent ma chaîne, j'ai réalisé des Top 5 Kills auparavant qui malheureusement, se sont arrêter car je ne recevais plus de clips :(
Et ces Tops 5 Kills , qui pourrait-être transformé même en Top 10 Kills, et bien me manque..
J'aimais commenté ces clips la..
Alors aujourd'hui j'ai besoin du soutien de la communauté Halo QG impérativement !
Allez voté sur ma page Facebook et marquer ici si il le faut pour savoir si vous souhaitez un retour de ces Top 5 Kills sur ma chaîne !
J'apprécierai vraiment le soutien de vous Spartan du forum !
Merci d'avance à ceux qui apporterons leurs soutien dans ce relancement !!!
Le vote : https://www.facebook.com/questions/486939171392895/
J'espère que vous allez bien moi je vais super bien et aujourd'hui, vue que j'ai la patate la forme la pêche je viens à vous pour vous demander une chose ! ^^
Pour ceux qui suivent ma chaîne, j'ai réalisé des Top 5 Kills auparavant qui malheureusement, se sont arrêter car je ne recevais plus de clips :(
Et ces Tops 5 Kills , qui pourrait-être transformé même en Top 10 Kills, et bien me manque..
J'aimais commenté ces clips la..
Alors aujourd'hui j'ai besoin du soutien de la communauté Halo QG impérativement !
Allez voté sur ma page Facebook et marquer ici si il le faut pour savoir si vous souhaitez un retour de ces Top 5 Kills sur ma chaîne !
J'apprécierai vraiment le soutien de vous Spartan du forum !
Merci d'avance à ceux qui apporterons leurs soutien dans ce relancement !!!
Le vote : https://www.facebook.com/questions/486939171392895/
Re: Relancement de Tops 5 Kills ! Besoin de vous !!!
C'est cool que tu reprenne ça evilstone, si tu veux j'en ai pour un Top trahison j'allais faire une perfection sur Halo 3normal tranquillou je venais faire mon 15/ 0 et notre ami tero la petite pute me stock en tant qu'allié à 5 secondes de la fin.
Non sinon franchement si je vais de jolie truque kill je te les enverrais
Aucun soucis Banta sa me fait même trèèèès plaisir ! :D
Seulement il faut que les gens participent car sans envoie de clips je ne peut rien faire :/
Mais je ferais une vidéo pour relancer sa, sur un thème tranquille pour démarrer le multi-kills ! ^^
En tout cas merci et si tu peut faire tourner l'info même sur le live c'est cool de ta part Banta :)
Seulement il faut que les gens participent car sans envoie de clips je ne peut rien faire :/
Mais je ferais une vidéo pour relancer sa, sur un thème tranquille pour démarrer le multi-kills ! ^^
En tout cas merci et si tu peut faire tourner l'info même sur le live c'est cool de ta part Banta :)
J'ai un clip sympa mais pas de recorder pour te l'envoyer (C'est un clip sympa, un multikills).
LawMost- Messages : 591
J'expliquerai tout comment faire dans une vidéo t'inquiète pas ! ;)
Et tu na pas besoin de boitier ! :p
Pour te donner un exemple regarde la sois la fin de cette vidéo sois la description pour te donner une idée ! :D
Et tu na pas besoin de boitier ! :p
Pour te donner un exemple regarde la sois la fin de cette vidéo sois la description pour te donner une idée ! :D
J'adore ce petit concept, je ne l'ai n'ai pas à suivi à l'époque, mais c'est avec grand plaisir que je veux bien contribuer à son relancement, je dois avoir de la dose niveau multi-kills, des assez impressionnants pour que ça passe dans une vidéo, je record tout ce que j'ai ou comment que ça se passe ? ^^
Ersell- Messages : 1150
Tout sera expliquer dans une vidéo prochainement !
Mais normalement tkt partage de fichier, je vais faire une vidéo spéciale pour le relancement ;)
Mais normalement tkt partage de fichier, je vais faire une vidéo spéciale pour le relancement ;)
je connaissais pas tes vidéo jusqu’à maintenant et la j'ai bien envis de donné quelque clip a moi ^^.
Merci sa fait plaisir ! :D
Je vais essayer de faire la vidéo de relancement demain soir ou Jeudi vue qu'apparemment beaucoup apprécie ce retour sur ma page Facebook ou sur HQG, si vous connaissez des potes que sa intéresse faite circuler, le bouche à oreille me ferais vraiment redémarrer ces Top 5 voir Top 10 Kills sa dépend si je le transforme ^^
Je vais essayer de faire la vidéo de relancement demain soir ou Jeudi vue qu'apparemment beaucoup apprécie ce retour sur ma page Facebook ou sur HQG, si vous connaissez des potes que sa intéresse faite circuler, le bouche à oreille me ferais vraiment redémarrer ces Top 5 voir Top 10 Kills sa dépend si je le transforme ^^
Moi j'ai mis mon vote pour top 10 kills car je pense que c'est mieux que l'on voient plus d'action car un top 5 c'est bien mais un peu cour ^^ donc en rajouté 5 sa serait cool :D ( j'ai des vieux clip de halo 3, reach et un peu sur H4 ^^ ).
Je suppose que c'est pour les mêmes raisons que toi que les gens ont mis cela ^^
Tkt j'accepte tout les halo ! :)
Tkt j'accepte tout les halo ! :)
Après niveau cadrage si je m'en rappelle bien, une de mes vidéos est en troisième personne mais vu que sa date de longtemps je savais pas trop faire de clip bien cadré x)
Banta a écrit:C'est cool que tu reprenne ça evilstone, si tu veux j'en ai pour un Top trahison j'allais faire une perfection sur Halo 3normal tranquillou je venais faire mon 15/ 0 et notre ami tero la petite pute me stock en tant qu'allié à 5 secondes de la fin.
Mdrr pauvre Bantartichaut :(
sinon tu veux juste les kills ou t'accepte aussi les suicides et les morts wtf ? o_O
La Wesh Blonde- Messages : 308
Comment est-ce que tu met des noms sur ta vidéo :O ... je suis sur Sony vegas 11 et j'ai toujours pas trouvé x) ^^'
Teroratsu- Forgeron
J'ai du lourd sur Halo 4 ..Mais..Comment te l'envoyer ? Partage de fichier ?
Squelettegx360- Messages : 2042
Alors alors alors !
Je vous faire une réponse globale ! ^^
Teroratsu : Et bien je crée des images photoshop que je met sur une piste vidéo superposé MAIS ! Tu peut créer également depuis Vegas un fichier Texte avec le clic droit et faire je sais plus quoi mais c'est simple :3
Squelettegx360 : Et bien sa sera par partage de fichier mais rester connecter sur ma chaîne, page facebook, Twitter ou même Halo QG ! Je prépare une vidéo de relancement ! :D
Je vous faire une réponse globale ! ^^
Teroratsu : Et bien je crée des images photoshop que je met sur une piste vidéo superposé MAIS ! Tu peut créer également depuis Vegas un fichier Texte avec le clic droit et faire je sais plus quoi mais c'est simple :3
Squelettegx360 : Et bien sa sera par partage de fichier mais rester connecter sur ma chaîne, page facebook, Twitter ou même Halo QG ! Je prépare une vidéo de relancement ! :D
Ta déjà une idée de thème pour ton prochain Top 5 ou Top 10 ?
Message subliminaux :
Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison
Message subliminaux :
Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison Trahison
fataljo59- Messages : 1911
D'abord un Multi-Kills la base ! ^^
Ensuite je verrais ^^
Ensuite je verrais ^^
Page 1 sur 1