Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

4 participants

Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par WolfDarkFire117 Mar 17 Jan - 22:36

ALLO, a touse et a tout, aujourd'hui j'ai décider de me mettre dans le machinima, et donc voila j'ai fait mon PREMIER machinima! Et que j'ai donner comme nom du titre Assassin-dark
The battle of the years
P.S désoler, il n'y a pas de parole (je n'ai pas encore mon micro) et encore désoler il y a des bout de film où il ne se passe rien...c'est tout a fait normal! Parce que c'est la premiere fois que j'ai utiliser mon HD-PVR!

J'ai deux partie la premiere dont j'ai donner le nom tout a l'heure et le début de la 2eme partie donc voilà...



et
la prévue de la partie 2



excuser encore pour quand je tu quelqun sa fait une voie de quelqun je ne sait pas comment la désactiver
WolfDarkFire117
WolfDarkFire117

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Major Marlowe Mar 17 Jan - 23:04

Puis-je savoir pourquoi MON image est dans ton machinima avec ton titre ? Je refuse. Tu ne m'a en aucun cas demandé l'autorisation d'utiliser l'image.

Et avant de poster un machinima, travail la chose. Car je ne souhaite même pas citer rien que le nombre d'erreur dont ce machinima dispose.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par WolfDarkFire117 Mar 17 Jan - 23:15

je m'excuse mais je voulait juste vous montrer ce que j'avais fait et non vous demander de m'emmerder avec les erreur que j'ai fait. Je sait que j'en ai fait des erreur mes tu pourrait au moin un peu m'encourager. Je sait pas si tu sait mais se nait que mon premier je vais maméliorer au fil du temps gamaltri
WolfDarkFire117
WolfDarkFire117

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Major Marlowe Mar 17 Jan - 23:36

C'est avec les critiques qu'on avance, et te dire qu'il y a un nombre incalculable d'erreurs c'est pas pour te faire chier.
Mec, mon image je veut que tu la retire, c'est méchant je sais mais mon machinima dispose de cette affiche et ne peut être utilisée pour un autre but.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Invité Mar 17 Jan - 23:55

Jiji... retire la première partie de ta chaîne et envois-moi les fichiers que tu as utilisé pour la composer (vidéos, fichier vegas pro...)

Je te fais une composition plus adaptée pour l'intro, je corrige une ou deux petites erreurs que j'ai repérées et je t'envois la vidéo finale à remettre en ligne... Qu'en penses-tu ?

Et si quelques modifs ne te plaisent pas, tu pourras toujours me dire ce qu'il faut changer...

Sinon, j'adore la petite annotation au début de la vidéo :p

Major : C'est pas interdit d'utiliser une image prise in-game par quelqu'un d'autre... c'est juste très emmerdant...
Je préfère proposer cette solution... au moins, il n'a pas besoin de s’embêter à la refaire, tu récupère l'exclu sur ton image... comme ça, y'a pas de pépins ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par WolfDarkFire117 Mer 18 Jan - 0:08

ok gros merci Sebkotaro grorire mais je n'ai pas vegas pro, j'ai windows live maker!
WolfDarkFire117
WolfDarkFire117

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Invité Mer 18 Jan - 0:23

Ca m'arrange si tu as gardé le fichier Movie maker de base... sinon, je dois tout recommencer bifeu
Et pour ta seconde partie, je ne pense pas avoir le temps pour t'aider, mais je pourrais te fournir une intro à mettre... ce seras déjà ça de pris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Major Marlowe Mer 18 Jan - 0:25

En parlant d'intro Seb... Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) 3483496927
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par TWV alex Mer 18 Jan - 10:56

Bon comme a dit Major Marlowe si on devait citer toutes les erreurs qui s'y trouvent on serait encore la dans un moment^^.
En fait je ne vais te reprocher qu'une seule chose,tu a été trop rapide.

Pourquoi?Tu été tellement pressé de sortir ton 1er machinima a telle point qu'il n'y avait aucune organisation dans celui ci,il faut que tu :

-Donne a chaque joueurs l'armure qu'il doir porter

-Dit a tout les joueurs d'enlever leurs effets d'armures

-Que tu modifie la map sur laquelle tu vas tourner(les armes étaient encore présentes et on a vue un DMR respaw a 2:51 de la vidéo.)

-Que tu désactives les annotations(au début de la vidéo : sebkotaro a commencé a jouer a halo reach.)

-La caméra,les plans fixes sont conseillés dans la pluparts des scénes,regardes les machinimas de red link ou d'oppo et tu verras^^.

Voila tu doit savoir savoir que faire un machinima ca ne s'improvise pas c'est un travail long mais le résultat est toujours au rendez vous,moi méme je travaille sur mon 1er machi depuis le début des vacances de noel avec un ami,on prend bien le temps de tout préparer.

Mais ne t'arréte pas pour autant de faire des machis,si tu suis les conseils quon te donne tu vas vite t'améliorer je te le garantis^^.

Allez bonne chance pour la suite.

TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par La Chose Mer 18 Jan - 12:05

Huum ... Tout à été dit ... Je te dit juste bonne chance ,car tu en aura vraiment besoin, pour la suite !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par WolfDarkFire117 Mer 18 Jan - 21:58

ok mercie, je pense que me suis un peu emporter avec major marlowe!

mais on aprent avec nos erreur!
WolfDarkFire117
WolfDarkFire117

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23

http://www.studiodarkfiretv.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Invité Mer 18 Jan - 22:42

alexrag96 a écrit:
-Que tu désactives les annotations(au début de la vidéo : sebkotaro a commencé a jouer a halo reach.)
Nan, moi, je trouve que ce passage est le meilleur moment de la vidéo lusinette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par TWV alex Jeu 19 Jan - 9:15

Nan, moi, je trouve que ce passage est le meilleur moment de la vidéo

Aucun rapport avec le fait que ton nom y apparait bien sur^^.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Assassin-dark the battle of the years (1ere partie) Empty Re: Assassin-dark the battle of the years (1ere partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum