Montage vidéo - C'est reparti
5 participants
Page 1 sur 1
Montage vidéo - C'est reparti
Salut à tous
Je suis de retour après une assez longue pause a cause des examens
Pour cela je réalisé un petit montage vidéo assez simple sur Halo 2 avec à la fin un son rajouté qui fait plaisir :)
Je l'ai fait avec halo 2 car je n'aivait pas vraiment fait de montage sur ce halo et que les cinématique que j'ai pris se rapportait bien avec le thème et la vidéo s'appelle "C'est reparti"
j'en profite aussi pour vous dire que j'ai quelque projet sympa en cour et que je vais réaliser un petit site internet pour mettre toute mes création que se soit vidéo ou forge.
j'espère quelle vous plaira
et attention: c'est mon 343ème message ^^
Je suis de retour après une assez longue pause a cause des examens
Pour cela je réalisé un petit montage vidéo assez simple sur Halo 2 avec à la fin un son rajouté qui fait plaisir :)
Je l'ai fait avec halo 2 car je n'aivait pas vraiment fait de montage sur ce halo et que les cinématique que j'ai pris se rapportait bien avec le thème et la vidéo s'appelle "C'est reparti"
j'en profite aussi pour vous dire que j'ai quelque projet sympa en cour et que je vais réaliser un petit site internet pour mettre toute mes création que se soit vidéo ou forge.
j'espère quelle vous plaira
et attention: c'est mon 343ème message ^^
Re: Montage vidéo - C'est reparti
Continue comme sa ! :)
OldWy le mangeur de morve- Messages : 33
Super montage ^^
Michkapi- Messages : 78
Très sympa comme montage ! Et le fait d'avoir montré une bande annonce d'une mission qui n'existe pas était cool !
Syrius- Messages : 1087
Page 1 sur 1