la RdZ recrute
+2
aBelack
skientor0412
6 participants
Page 1 sur 1
la RdZ recrute
Salut a tous je prénsente ma team la RdZ (riderz gaming ) nous ne somme que 4 a jouer sur xbox et étant le seul a joue a halo,
les 3 autres sont sur CoD nous recrutons des pérsonne qui ne prène rien au 1er degrés car c'est soulant toujour faire attention a se qu'ont
dit.nous recrutons a partire de 15 ans ne me demandé pas pourquoi je c'est pas
le ratio bof ont s'en fiche tant qu'ont séclate et nous ne somme pas une team compétitife
avoir au moin 1 halo >.< ou un CoD juste pour dire de ne pas étre a léquart ou autres comme fable 2 ou 3
merci de votre lecture et si vous étes intéréser envoiler moi un msg sur mon GT RdZ I BIGOUNET
merci de votre lecture et peut être un jour sur halo 4 ou les future halo qui véront le jours . a plus et bon jeu
les 3 autres sont sur CoD nous recrutons des pérsonne qui ne prène rien au 1er degrés car c'est soulant toujour faire attention a se qu'ont
dit.nous recrutons a partire de 15 ans ne me demandé pas pourquoi je c'est pas
le ratio bof ont s'en fiche tant qu'ont séclate et nous ne somme pas une team compétitife
avoir au moin 1 halo >.< ou un CoD juste pour dire de ne pas étre a léquart ou autres comme fable 2 ou 3
merci de votre lecture et si vous étes intéréser envoiler moi un msg sur mon GT RdZ I BIGOUNET
merci de votre lecture et peut être un jour sur halo 4 ou les future halo qui véront le jours . a plus et bon jeu
Dernière édition par skientor0412 le Jeu 20 Juin - 8:35, édité 2 fois
skientor0412- Messages : 11
Re: la RdZ recrute
OK alors déjà niveau fautes d'orthographe on est servis, en plus tu ne met AUCUN indicateur sur quel est le nom de la team (RdZ... Ca veut dire quoi? C'est pas mal de savoir le nom de la team quand on veut postuler, je dis ça je dis rien...), les membres, les jeux etc (oui parce-que "tout fps lolilol" ça ne suffit pas putain, sortez-vous les doigts quand vous faites un msg de recrutement, c'est pas croyable que vous soyez si peu enthousiastes à ce point-là...)
Nan mais ça me gonfle, t'as l'impression que le mec s'en tape complètement quoi, un peu de respect, y va peut-être yavoir un de ses nouveau teammates ici, respecte-les quoi...
Bref, je vais pas rester plus longtemps sur ce topic, ça sert à rien.
Bref, je vais pas rester plus longtemps sur ce topic, ça sert à rien.
J'ai un minimum de respect envers les autres et envers mes prochains TeamMates, c'est pas pareil. Sérieux j'ai jamais vu une préz aussi... vide.
2 lignes et c'est régler o_o WTF ?? Tu devrais améliorer tous ça je pense.
The French VorTexx- Messages : 152
modifications faites
skientor0412- Messages : 11
(Même si il y a toujours des fautes d'orthographe ^^)
[R]ain- Messages : 887
C'est déjà mieux.
The French VorTexx- Messages : 152
Page 1 sur 1