Connaîtriez-vous un moyen de faire une image de fond -2 MO ?
5 participants
Page 1 sur 1
Connaîtriez-vous un moyen de faire une image de fond -2 MO ?
Salut tout le monde !!! Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de personaliser une image en gardant moins de 2 MO pour un arrière plan Youtube ... SVP ?
Syrius- Messages : 1087
Re: Connaîtriez-vous un moyen de faire une image de fond -2 MO ?
Oui, il te suffit d'enregistrer ta création en format GIF et non en JPEG. J'espère avoir répondu a ta question.
C'est pas le bonne endroit pour sa mais enfin, il faut présentait sa chaine et non demander des truc comme sa ^^
Ouais mais bon ..... Ho puis ... Passons à autre chose !! Je vais essayer mais j'aimerais que tu me dise si c'est possible sur Gimp ?
Je pense, je ne connais pas ce logiciel mais je pense ;)
Si un modo peut déplacer dans comptoir ce serais plus approprié
Et pour répondre oui c'est possible mais il faut que tu utilise leur résolution conseillé et enregistre dans un format plus lourd.
Dans Gimp tu peux exporter en JPG GIF BMP PNG et pleins d'autre il suffit juste quand tu fais exporter ton image tu change l'extension dans le nom tu met par exemple BMP au lieu de JPG le format est plus lourd car il n'est pas compressé
Et pour répondre oui c'est possible mais il faut que tu utilise leur résolution conseillé et enregistre dans un format plus lourd.
Dans Gimp tu peux exporter en JPG GIF BMP PNG et pleins d'autre il suffit juste quand tu fais exporter ton image tu change l'extension dans le nom tu met par exemple BMP au lieu de JPG le format est plus lourd car il n'est pas compressé
Dans la catégorie du Forum "Chaîne Youtube" on présente sa chaîne, ce n'est pas l'endroit adéquate pour ce genre de question, je déplace dans "Assistance", lieu plus approprié pour demander de l'aide sur n'importe quel sujet
Kino- Admin
Bon bref , il faut que je mette quoi ?
-GIF
-BMP
-PNG
-JPG
Apparement , en BMP l'image est plus lourde ça veut donc dire qu'elle prends plus de MO ou que justement est en prends moins ?
-GIF
-BMP
-PNG
-JPG
Apparement , en BMP l'image est plus lourde ça veut donc dire qu'elle prends plus de MO ou que justement est en prends moins ?
Page 1 sur 1