Votre avis et ce que vous avez apprécié sur Halo 3 ODST ?
+11
Squelettegx360
Moumoute Capilarius
xX halreg Xx
Kino
levelzer0du54
Shez
Commando
fataljo59
Alex G383
Ecchiru
Syrius
15 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 3 ODST
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avis H3 ODST
Re: Votre avis et ce que vous avez apprécié sur Halo 3 ODST ?
cool de DETTERRER un topic ca me derange pas
xX halreg Xx- Messages : 276
Déterre moi quand je serais dans la tombe et je t'enterre avec moi
Squelettegx360- Messages : 2042
xX halreg Xx a écrit:cool de DETTERRER un topic ca me derange pas
Mais t'es juste complètement CON ou tu le fais exprès 0_0
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Keep calm Moumoute ! ^^
C'est pas le premier kikoo du fofo que tu vois non ? :)
Alors laisse passer pour une fois afin que mon sujet retrouve la paix éternelle x)
C'est pas le premier kikoo du fofo que tu vois non ? :)
Alors laisse passer pour une fois afin que mon sujet retrouve la paix éternelle x)
Syrius- Messages : 1087
Les gars, les gars, les gars...
Peut-on vraiment parler de déterrer un topic quand il n'y a que 2 topics dans une section du forum ?...
Allons
Vive Halo quoi !
Peut-on vraiment parler de déterrer un topic quand il n'y a que 2 topics dans une section du forum ?...
Allons
Vive Halo quoi !
Kino- Admin
Bon, je vais me faire taper.spartantealc a écrit:Peut-on vraiment parler de déterrer un topic quand il n'y a que 2 topics dans une section du forum ?...
Il est où le rapport entre le fait que ce topic date de 6 mois et le fait qu'il n'y ait que 2 topics dans cette section ?
Moi je n'en vois pas.
Zara1- Messages : 325
Squelettegx360 a écrit:Déterre moi quand je serais dans la tombe et je t'enterre avec moi
Cette phrase est bad-ass, j'aime !
Ersell- Messages : 1150
Moi j'ai mis moyen, car après tout ça reste un simple jeu "d'attente" et puis, le jeu n'est pas si dégueulasse. Un bon moment en baptême du feu avec un pote de temps en temps ça passe toujours.
J'avais pas voté du coup, vous le déterrez j'en profite !
J'avais pas voté du coup, vous le déterrez j'en profite !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Mon avis sur ODST c'est que bof la campagne est assez courtes (niveaux cinématiques) ; mais on voit très bien que c'est un peu labyrinthique un peu comme si on jouait pour la première fois à Halo 3 ou même ça se ressent beaucoup dans Halo 1 .
C'est labyrinthique car l'ambiance est tourné vers les couleurs sombres et des fois même je n'avais pas compris comment se repérer ... (on va dire que moi + un truc un tout p'it peu compliqué = 4) ; sinon si le niveau est mis à légendaire solo c'est correcte la campagne sauf peut être la dernière mission ... mais sinon le baptême de feu ÉTAIS le seul avantage de ODST ; bof c'est comme même sympa d'en refaire mais je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité dans les maps ( la seul map avec véhicule étant je sais plus quoi ) ....
Pour conclure j'ai écouté les OST d'halo 3 odst et la plupart ( 2 pour l'instant ) je trouve mythique encore much great than Halo 3 ou même des fois qui font ressentir le côté "Reach" . Sinon quoi dire d'autres ? Pas mal mais c'est dommage (du point de vue baptême de feu) car on voit bien qu'ils ont mixé halo 3 pour nous faire halo 3 odst ( dans le graphisme) et du coup bref j'étais déçu de pas en avoir plus .
C'est labyrinthique car l'ambiance est tourné vers les couleurs sombres et des fois même je n'avais pas compris comment se repérer ... (on va dire que moi + un truc un tout p'it peu compliqué = 4) ; sinon si le niveau est mis à légendaire solo c'est correcte la campagne sauf peut être la dernière mission ... mais sinon le baptême de feu ÉTAIS le seul avantage de ODST ; bof c'est comme même sympa d'en refaire mais je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité dans les maps ( la seul map avec véhicule étant je sais plus quoi ) ....
Pour conclure j'ai écouté les OST d'halo 3 odst et la plupart ( 2 pour l'instant ) je trouve mythique encore much great than Halo 3 ou même des fois qui font ressentir le côté "Reach" . Sinon quoi dire d'autres ? Pas mal mais c'est dommage (du point de vue baptême de feu) car on voit bien qu'ils ont mixé halo 3 pour nous faire halo 3 odst ( dans le graphisme) et du coup bref j'étais déçu de pas en avoir plus .
LordBellum- Messages : 19
Page 2 sur 2 • 1, 2