[UF] Collapsed Building (Pack de carte Destroy)
5 participants
Page 1 sur 1
[UF] Collapsed Building (Pack de carte Destroy)
~Collapsed Building~
- Un peu d'histoire !-
Plop ! Je me suis dis que c'était con de ne pas poster mes maps Hreach sur ce forum histoire de mettre mon grain de sel, me voici donc avec ma toute dernière map sur Reach en date ! c'était pourtant une des première que j'ai eu envie de faire, ne me sentant pas prêt à l'époque, j'ai préféré attendre le bon moment, et autant dire que je suis content d'avoir fait ce choix ! Car aujourd'hui, c'est avec fierté, honneur, auto-satisfaction proéminente et larme à l’œil (j'en fais trop là ?) que je vous présente ma map !
Puisqu'il faut bien se trouver un prétexte (personnelement le "J'AIME TOUT CASSER !!!!" me suffit amplement, ce qui n'est surement pas votre cas.
Collapsed Building signifie tout simplement "Immeuble Effondré", la map représente le siège d'une entreprise multinational du futur qui a, comment dire... pris très cher ? En effet construit sur la rive d'une rivière à l'endroit ou celle ci se jette dans la mer (intelligent comme endroit pour bâtir un immeuble n'est ce pas ? :D), l'immeuble à subit la volonté divine et sans appel de mère nature ! Et oui pas question de météorite cette fois, je brise la chaine, la battisse c'est simplement effondré dans l'eau suite à un tremblement de terre. Ce qui n'en reste pas moins très impressionnant !
-Détails de Construction-
-SCREENS-
>L'entré de l’immeuble avec la porte et le logo de l'entreprise à gauche et au dessus de la porte
> Le parking à gauche de l'entré
> Vue général de la map de très haut ^^
> Vue de la face droite de l'immeuble
> Vue de l'autre côté, avec le toit
> Vue du "trou" effondré dans l'immeuble
> Vue de l'intérieur du trou, on y comprend pas grand chose mais c'est dur de faire un cadrage la dedans
> Le toit de près
> Et pour finir une vue d'ensemble de plus, je la trouvais sympa !
Alors voilà, je suis particulièrement content du rendu de cette map, j'ai galéré et j'ai peaufiné les détails comme jamais, alors il faut vraiment jouer dessus pour se rendre compte par sois même de la forge.
Sur ce, le lien de téléchargement est disponible dans la citation en haut de page ;).
Map de base : Univers Forge
Type de map : Esthétique
GT du Forgeron : SpartanSnipe73
Nombre de joueurs : 1 à 16
Modes supportés : Assassin.
Lien(s) de téléchargement(s) : Lien ici
- Un peu d'histoire !-
Plop ! Je me suis dis que c'était con de ne pas poster mes maps Hreach sur ce forum histoire de mettre mon grain de sel, me voici donc avec ma toute dernière map sur Reach en date ! c'était pourtant une des première que j'ai eu envie de faire, ne me sentant pas prêt à l'époque, j'ai préféré attendre le bon moment, et autant dire que je suis content d'avoir fait ce choix ! Car aujourd'hui, c'est avec fierté, honneur, auto-satisfaction proéminente et larme à l’œil (j'en fais trop là ?) que je vous présente ma map !
Puisqu'il faut bien se trouver un prétexte (personnelement le "J'AIME TOUT CASSER !!!!" me suffit amplement, ce qui n'est surement pas votre cas.
Collapsed Building signifie tout simplement "Immeuble Effondré", la map représente le siège d'une entreprise multinational du futur qui a, comment dire... pris très cher ? En effet construit sur la rive d'une rivière à l'endroit ou celle ci se jette dans la mer (intelligent comme endroit pour bâtir un immeuble n'est ce pas ? :D), l'immeuble à subit la volonté divine et sans appel de mère nature ! Et oui pas question de météorite cette fois, je brise la chaine, la battisse c'est simplement effondré dans l'eau suite à un tremblement de terre. Ce qui n'en reste pas moins très impressionnant !
-Détails de Construction-
~ Temps de construction : 3h-3h30
~ Budget restant : 390$
~ Objets Épuisé : Blocs de bâtiments, Ornemental, Portes fenêtres et murs, Naturelle
~ Armes sur la cartes : Aucunes
~ Véhicules sur la carte : 4 Warthogs, 5 Mangoustes, 1 Falcon.
-SCREENS-
>L'entré de l’immeuble avec la porte et le logo de l'entreprise à gauche et au dessus de la porte
> Le parking à gauche de l'entré
> Vue général de la map de très haut ^^
> Vue de la face droite de l'immeuble
> Vue de l'autre côté, avec le toit
> Vue du "trou" effondré dans l'immeuble
> Vue de l'intérieur du trou, on y comprend pas grand chose mais c'est dur de faire un cadrage la dedans
> Le toit de près
> Et pour finir une vue d'ensemble de plus, je la trouvais sympa !
Alors voilà, je suis particulièrement content du rendu de cette map, j'ai galéré et j'ai peaufiné les détails comme jamais, alors il faut vraiment jouer dessus pour se rendre compte par sois même de la forge.
Sur ce, le lien de téléchargement est disponible dans la citation en haut de page ;).
Re: [UF] Collapsed Building (Pack de carte Destroy)
Génial !!
GG ! Voilà qui plaira surement beaucoup à Tero ^^
J'espère pour toi
J'espère pour toi
C'est cool ça !:o
Shez- Messages : 2008
Une carte très sympathique et une jolie présentation de ton poste.
n]]Yeah ! Merci les gens ! :P
J'ai déjà pleins de map destroy sous le coude, j'vais pas tout poster d'un coup histoire d'évité de noyer la partie esthétique xDD Mais une par semaine ça peut être pas mal ^^[/b]
J'ai déjà pleins de map destroy sous le coude, j'vais pas tout poster d'un coup histoire d'évité de noyer la partie esthétique xDD Mais une par semaine ça peut être pas mal ^^[/b]
Commando a écrit:Génial !!
J'espère pour toi
Ahah ^^
Bon mon avis :
Carte très très Originale ! J'adore le concept de building qui s'est effondré ^^
Après en pointant certains détails :
-Pour une map esthétiques certes c'est détaillées mais certains élément sensés être ordonnés ne le sont pas très très bien (malgré l'éditing par coordonnées).
-Les véhicules sont un peut trop inutiles, tu aurais dû les substituer par des caisses de ravitaillement / des sacs de sable ;).
-Pour faire des économies tout en restant dans ton style les murs Colisée sont un bon compromis .
-L'idée des cailloux, des bout de roche est excellente mais tu en place trop ! ça tue un peu l'effet "effondrement" ... En mettre moins et des petits aurai très bien rendu.
Compte rendu : Mat Originale qui a son charme mais avec des détails qui peuvent encore être bossés ;)
Teroratsu- Forgeron