Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Machinima - Les agences

3 participants

Aller en bas

Machinima - Les agences Empty Machinima - Les agences

Message par LiiV Jeu 6 Juin - 20:05

Bonjour à toutes et à tous !
Comme ce topic à été créée, j'aimerais l'inaugurer en vous présentant mon projet qui pour l'instant n'est qu'au stade de script !
Comme dit dans le script, c'est un machinima.. sauf que c'est une série. Enfin, comme vous avez pu le constater dernièrement des séries ont pu émerger autour de Halo (en FR) ex: Hope of Humanity, Stargate SIC,...
Bref, depuis longtemps (quelques mois) j'ai pour projet de faire une série, sauf que le sujet me manquer... Et récemment j'ai trouvé un thème !
Je préfère dire que ma série s'inspire de mangas tel que: Fairy tail, ou encore D-Gray man !

Maintenant que vous connaissez le commencement de ce projet je vous en donne la synopsys (aucune bande annonce ne sera publié)

/i\ Les évènements qui suivront ont un lien avec l’univers d’Halo mais pour crédibiliser l’histoire, quelques modifications y ont été apportées. /i\
En 2553, Les membres de l’UNSC peuvent se former à travers le programme Spartan IV pour devenir spartan. Après leurs formations ils ont 2 choix : Rejoindre l’UNSC Infinity pour mener des opérations Spartans, ou alors rejoindre une agence.
Les agences sont des regroupements de spartan IV menés par une compagnie liée par un lien plus ou moins étroit avec l’UNSC.
Toutes sortes de clients confient des missions plus ou moins dangereuses à différentes agences qui eux-mêmes les proposent à leurs spartans via un tableau des missions.
Ces dernières sont classer selon : 5 catégories.
D : Facile
C : Normal
B : Dur
A : Dangereuse
S : Spéciale
Les missions engendrent des bénéfices aux agences leurs permettant de croître et de devenir de plus en plus influente.

Après cette longue synopsys qui vous explique l'univers où va s'interpréter la série, (mais en aucun cas le contexte de l'histoire) j'aimerais vous transmettre le fait que la série se partagera en saisons, sinon que serait une série sans "TO BE CONTINUED"
J'ai écris les 3/4 des grandes lignes de la première saison qui comporte 5 épisodes, environ 10 minutes chacun (je l'espère en tout cas)
Mais justement, ce qui fait la beauté de cette série, c'est qu'elle se couplera parfaitement avec la série en parallèle nommé: Opération Spartan. (Vous saurez pourquoi lorsque les 1er épisodes seront sortis respectivement)

Mais cette série: Les agences, sera remplis d'histoires, d'anecdotes, de personnages, de lieux, et de différences !
Pour ainsi dire les histoires principales seront déroulés directement dans les saisons. Cependant pour étoffer l'univers, des mini-machinimas auront lieu pour raconter le passé de certains personnages, expliquer les similitudes entre les 2 séries, des missions annexes,... Comme ce qui se passe souvent dans les mangas: Flashback, hors-séries,... Sauf qu'ici ce sera optionnel et pas obligatoire à savoir pour apprécier la saison.

Ainsi vous vous demandez pourquoi j'expose mon projet et pourquoi je ne le travaille pas dans mon coin jusqu'à mon besoin de personnes !
Et bien moi qui suit fainéant de base j'ai terminé l'écriture de la saison 1, donc le tournage sera bientôt nécessaire!
Donc j'aurais besoin de la présence de plusieurs acteurs (rémunérés en "Merci d'être venu"), de doubleurs, d'une voix off,...

Les doubleurs (lors de la 1ere saison) sont au nombre de 4! 4 personnages principaux en plus du mien.
La subtilité de ma série, c'est que les personnages principaux auront une grande libertés au niveau du script !
C'est-à-dire: Création de l'armure, de la personnalité, de son pseudonyme, des répliques (l'idée principale sera donné, mais se seront SES mots),...

Donc pour ne pas donner trop de détails, car au plus je donne d'indication sur les personnages + la série au plus vous serez "spoil" sur l'histoire/l'univers. Ce que je ne veux en aucun cas !

(Je sais ce post est long mais bien fourni Machinima - Les agences 3150490955 )

Au premier et second épisodes j'aurais besoin au maximum d'une dizaine de personnes, puis une douzaine !

Donc pour terminer ce post à propos de mon projet, j'aimerais ajouter que si une personne ait intéressés pour doublé un personnage principal, il est invité à me >MP<
Pour ce qui est[b] des acteurs[/b], je vous invite à patienter un peu plus jusqu'à ce que les scripts ainsi que les map soient prêtes pour les tournages ! (Au pire je vous note en priorité pour tourner, if you know what i mean)

Je pense avoir tout dis (vu la taille du post, j'espère :D)
En tout cas si vous avez tout lu, VOUS ÊTES AWESOME !

Merci à vous, si vous participez/commentez/aimez/doublez/regardez/... ce projet, cela me fait un plaisir fou en tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans vos activités ! Vos exam' au cas où !

Et n'hésitez pas à prendre contact if you would !

A une prochaine !
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Machinima - Les agences Empty Re: Machinima - Les agences

Message par Commando Ven 7 Juin - 10:24

Super projet ! Impressionnant LiiV j'aimerais bien pouvoir t'aider mais le seul moment ou

j'aurais du temps ce sera cet été et ça risque d'être chaud :/


En tout cas je suivrais avec un intérêt certain ton projet !!!
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Machinima - Les agences Empty Re: Machinima - Les agences

Message par Ersell Ven 7 Juin - 12:00

J'adore ce projet ! Si tu as besoin d'un doubleur ou un d'un acteur je suis à ton éntière disposition.

Le fait de doubler avec beaucoup de liberté et d'avoir un personnage qui ai l'armure de son choix (ou presque) me dit tout de suite BANCO ! Je veux bien participer. smile 1
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Machinima - Les agences Empty Re: Machinima - Les agences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum