Halo Spartan Assaut
+22
xX halreg Xx
thomas33410
Banta
Basilic
PaCi117
AkeWing
ViperHeadshot
Kino
levelzer0du54
Teroratsu
MaxXx17
Final
chevalierhal0
VAC spartan
Ex ImSwell
CyaMax35
Commando
AsTeR ReCoN
Shez
Moumoute Capilarius
Ecchiru
DetoxiX
26 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Halo Spartan Assaut
Commando, sur Diablo 3 " On voit plus de truc " mais c'est pas un jeu de stratégie hein
Basilic- Messages : 48
Basilic a écrit:Commando, sur Diablo 3 " On voit plus de truc " mais c'est pas un jeu de stratégie hein
Oui ^^
Mais... dans le même style quoi ^^
Donc, ce n'est pas un jeux de stratégie. ^^
Shez- Messages : 2008
Personne a écrit:Donc, ce n'est pas un jeux de stratégie. ^^
Ro et puis je me suis perdu je crois xD
Je laisse tomber ^^
On a gagné Basilic ! ^^
Moi, je dis ... Tero, joue à CoD ^^
Depuis Reach les gens essaient de trouver du CoD dans Halo... Alors que pour moi on s'en éloigne de plus en plus.
CoD garde son Terre à Terre (et non réalisme), alors que Halo part beaucoup plus haut, beaucoup plus fort et permet de faire toujours plus de chose niveau gameplay, rien qu'avec les atouts...
Pour moi Halo devient autant CoD que CoD devient Assassin Creed...
Mais ce topic n'est pas là pour parler de ça !
Depuis Reach les gens essaient de trouver du CoD dans Halo... Alors que pour moi on s'en éloigne de plus en plus.
CoD garde son Terre à Terre (et non réalisme), alors que Halo part beaucoup plus haut, beaucoup plus fort et permet de faire toujours plus de chose niveau gameplay, rien qu'avec les atouts...
Pour moi Halo devient autant CoD que CoD devient Assassin Creed...
Mais ce topic n'est pas là pour parler de ça !
Kino- Admin
Tero... Tero... Tout le monde l'attendais ce Halo 4. Puis certains ont vu que de la merde mais un peu comme toi...
Sauf que ces gens qui ont vu de la merde, ont pris de recul et voient que au fond, Halo 4 est pas si mal. Un Gameplay nouveau qui ne ressemble en rien à Call Of.
Toi t'arrive pas à prendre ce recul.
Puis on le sait que t'aime pas Halo 4, alors arrête car tu fais un peu chier le monde et il est temps de passer sa crise d'ado... C'est pas contre toi, mais faut dire stop à un moment.
Sur ce coup, Level à raison puis c'est pas le jeu de l'année juste un petit jeu...
Sauf que ces gens qui ont vu de la merde, ont pris de recul et voient que au fond, Halo 4 est pas si mal. Un Gameplay nouveau qui ne ressemble en rien à Call Of.
Puis on le sait que t'aime pas Halo 4, alors arrête car tu fais un peu chier le monde et il est temps de passer sa crise d'ado... C'est pas contre toi, mais faut dire stop à un moment.
Sur ce coup, Level à raison puis c'est pas le jeu de l'année juste un petit jeu...
Final a écrit:Tero... Tero... Tout le monde l'attendais ce Halo 4. Puis certains ont vu que de la merde mais un peu comme toi...
Ouaw, j'aurais pas osé
Mais Tero Final dit vrai aussi tu devrais t'en tenir à ses mots...
Complément d'objet direct mais moi je suis plus complément d'objet indirect libre.
@Final j'aime ton nouvel avatar ^^
Et puis le jeu de l'année c'est The Last Of Us ou GTAV
@Final j'aime ton nouvel avatar ^^
Et puis le jeu de l'année c'est The Last Of Us ou GTAV
Arrête de pleurerTeroratsu a écrit:
Arrête de t'auto sucer --'
levelzer0du54- Messages : 271
Bon admettons que je n'ai pas écris cette phrase de comparaison à Call of...
Avec ce putain de long post je faisais mon possible pour dénoncer notre société actuel.
Les grands maîtrise les plus petits, Pour Halo 4 aucun problème comme pour Halo CE anniversary 343 à pu développer à sa sauce sans restriction de développement.
Là avec Microfiote, les pressions sont différents, une pression marketing par dessus tot !
Windows 8 ne marche pas très bien et déçois beaucoup ; Certaines ersonne se tournent donc vers Mac, et autre. Pour lutter contre ça Microsoft avait besoin d'un jeu pour attirer les gens sur son nouvel S.
Halo spartan assaut arrive à point nommé, au lieu d'un développement classique à la Halo sur xbox 360 Windows a donc orienté 343i vers un développement sur sa nouvelle plateforme.
Vu que Windows pue ,la merde par rapport au 7 : sauf si vous êtes équippé d'une tablette, ce halo sera un très bon jeu mais ne justifit en aucun cas l'achat d'un matériel microsoft // Windows 8. Déjà acquéreur ? Réjouissez vous ;)
Voilà le but de mon dialogue, je ne voulais pas en venir à Halo 4 ; je n'irai pas critiquer ce que vous venez de dire même si je suis en désacord pour la plupart des points.
PEACE, Coeur sur vous ! <3
Avec ce putain de long post je faisais mon possible pour dénoncer notre société actuel.
Les grands maîtrise les plus petits, Pour Halo 4 aucun problème comme pour Halo CE anniversary 343 à pu développer à sa sauce sans restriction de développement.
Là avec Microfiote, les pressions sont différents, une pression marketing par dessus tot !
Windows 8 ne marche pas très bien et déçois beaucoup ; Certaines ersonne se tournent donc vers Mac, et autre. Pour lutter contre ça Microsoft avait besoin d'un jeu pour attirer les gens sur son nouvel S.
Halo spartan assaut arrive à point nommé, au lieu d'un développement classique à la Halo sur xbox 360 Windows a donc orienté 343i vers un développement sur sa nouvelle plateforme.
Vu que Windows pue ,la merde par rapport au 7 : sauf si vous êtes équippé d'une tablette, ce halo sera un très bon jeu mais ne justifit en aucun cas l'achat d'un matériel microsoft // Windows 8. Déjà acquéreur ? Réjouissez vous ;)
Voilà le but de mon dialogue, je ne voulais pas en venir à Halo 4 ; je n'irai pas critiquer ce que vous venez de dire même si je suis en désacord pour la plupart des points.
PEACE, Coeur sur vous ! <3
Teroratsu- Forgeron
Ok.
Résumé de ce post' :
Microsoft doit utiliser sa ruse de renard pour sauver Windows 8 en utilisant le succès d'Halo.
C'est complètement stupide ton hypothèse.
Résumé de ce post' :
Microsoft doit utiliser sa ruse de renard pour sauver Windows 8 en utilisant le succès d'Halo.
C'est complètement stupide ton hypothèse.
Pourtant c'est en grande partie la vérité.
C'est la vérité.
Qui veut un exemple ? Qui ?! Vous ? Vous là qui regardez ce post ? Et bien ok.
Regardons Sactum. C'est un film de merde. Réaliser par Alister Grierson et produit par Peter Jackson.
Peter à réalisé de très bon film tel que King Kong, seigneur des Anneaux, Titanic ou bien encore Avatar.
Les producteurs savaient que c'était un film de merde, alors qu'est ce qu'ils ont fait ? Et Bien dans la bande annonce ils ont bien mis en évidence: "Produit par Peter Jackson" d'autant plus qu'il venait de sortir Avatar sous peu. Donc v'là le coup de pub.
Autre exemple ? Pourquoi pas. Regardons Man of Steel (Superman 2013) Réaliser par Zack Snyder, réalisateur déjà plus connu (300, Watchmen...). Les anciens Superman sont connu pour être pourri. Alors pour sortir ce cliché ils ont changé le titre qui n'est plus "Superman" mais "Man of steel" et pour se faire encore plus de pub ils ont mit "Produit par Christopher Nolan" le réalisateur de la trilogie Batman.
Surtout qu'il y a plusieurs producteurs sur ce film et comme de par hasard, Nolan est mis en évidence.
Et ça marche pour tout les films où il y a marqué produits par "Steven Spielberg" par exemple. Ca fait combien d'année que Spielberg n'est plus derrière des caméras mais derrière la paperasse ? Ca pourrait très bien marché pour la série télévisé Halo. Spielberg est là, c'est beau, mais c'est de la pub. Pas que, mais ça en est.
Tout ça pour dire que oui, si Halo sort sur ce genre de plateforme c'est pour but Marketing, Commercial. Pour remettre au gout du jour, ne pas laissé tombé dans l'oubli quelque chose en se servant d'une autre chose qui à marché.
Windows 8 se rattrape avec Halo.
Sanctum se rattrape avec Peter Jackson.
Man Of Steel se rattrape avec Christopher Nolan.
Et j'en passe... Messieurs, ne faites pas comme de vulgaire moutons. Ne croyez pas à tout ce que vous voyez ou ce qu'on vous dis.
Qui veut un exemple ? Qui ?! Vous ? Vous là qui regardez ce post ? Et bien ok.
Regardons Sactum. C'est un film de merde. Réaliser par Alister Grierson et produit par Peter Jackson.
Peter à réalisé de très bon film tel que King Kong, seigneur des Anneaux, Titanic ou bien encore Avatar.
Les producteurs savaient que c'était un film de merde, alors qu'est ce qu'ils ont fait ? Et Bien dans la bande annonce ils ont bien mis en évidence: "Produit par Peter Jackson" d'autant plus qu'il venait de sortir Avatar sous peu. Donc v'là le coup de pub.
Autre exemple ? Pourquoi pas. Regardons Man of Steel (Superman 2013) Réaliser par Zack Snyder, réalisateur déjà plus connu (300, Watchmen...). Les anciens Superman sont connu pour être pourri. Alors pour sortir ce cliché ils ont changé le titre qui n'est plus "Superman" mais "Man of steel" et pour se faire encore plus de pub ils ont mit "Produit par Christopher Nolan" le réalisateur de la trilogie Batman.
Surtout qu'il y a plusieurs producteurs sur ce film et comme de par hasard, Nolan est mis en évidence.
Et ça marche pour tout les films où il y a marqué produits par "Steven Spielberg" par exemple. Ca fait combien d'année que Spielberg n'est plus derrière des caméras mais derrière la paperasse ? Ca pourrait très bien marché pour la série télévisé Halo. Spielberg est là, c'est beau, mais c'est de la pub. Pas que, mais ça en est.
Tout ça pour dire que oui, si Halo sort sur ce genre de plateforme c'est pour but Marketing, Commercial. Pour remettre au gout du jour, ne pas laissé tombé dans l'oubli quelque chose en se servant d'une autre chose qui à marché.
Windows 8 se rattrape avec Halo.
Sanctum se rattrape avec Peter Jackson.
Man Of Steel se rattrape avec Christopher Nolan.
Et j'en passe... Messieurs, ne faites pas comme de vulgaire moutons. Ne croyez pas à tout ce que vous voyez ou ce qu'on vous dis.
Bas voilà, il a tous dis ! ^^
C'est Peter Jackson qui a fais Titanic ? C'est pas Cameron ?
C'est Peter Jackson qui a fais Titanic ? C'est pas Cameron ?
Rattrapé un OS entier avec un jeu à 7€ vous délirez les gars Microsoft n'a pas besoin de rattraper son OS il l'impose et c'est tout vous êtes pas content et c'est de la merde c'est pareil ^^ pas besoin de la saga halo sur windows 8, ils ont déjà prévu le crossplay ou leur smartglass avec leur tablettes donc il vous le feront acheter ou télécharger de toutes façon
Banta l'a bien dit, Halo n'est pas la pour rattraper W8 ^^
A la rigueur il aurait plus "d'utilisateur" Halo que Windows, il y aurait une part de vérité dans votre théorie ~8~
A la rigueur il aurait plus "d'utilisateur" Halo que Windows, il y aurait une part de vérité dans votre théorie ~8~
C'est bien ce que je dis. Pour remettre au gout du jours, pour ne pas laisser tomber dans l'oubli.
Pourquoi sortent-ils un Iphone avec rien de nouveau?
Dernière édition par Final le Jeu 6 Juin - 17:01, édité 1 fois
Final a écrit:C'est bien ce que je dis. Pour remettre au gout du jours, pour ne pas laisser tomber dans l'oubli.
+1
Teroratsu- Forgeron
le jeu a l'air génial et possédant windows 8 je l'aurai sans probleme MAIS vous même l'avez dit ! ce jeu est compatible W8 et Wphone8 donc le nouvel OS donc je pense que c'est une idée de microsoft, qui a compris que W8 a etait un flop total, pour attirer les fan de halo sur w8 donc c'est que du marketing car sa va forcer bcp d'entre vous a achetez w8 (60€)+le jeu (7€) donc par personne ils se feront 67€ ce qui reviens a un jeu classique ! donc microsoft est tres intéligent mais chiant car sa va forcer des gens qui n'aime pas w8, à y venir juste pr un jeu.
je pense que certain on du le dire dans les précédent commentaire mais aillant la flemme de tout lire je m'exprime ici.
sinon j'ai vraiment ate le jeu et je pense que même si j'ai w8 je vais le craker quand même ^^ je vais pas payer 7€.
je pense que certain on du le dire dans les précédent commentaire mais aillant la flemme de tout lire je m'exprime ici.
sinon j'ai vraiment ate le jeu et je pense que même si j'ai w8 je vais le craker quand même ^^ je vais pas payer 7€.
thomas33410- Messages : 207
Donc maintenant tu veux remettre un système au gout du jour grâce à un jeu de 7 € et tu le compares après avec un Iphone qui coûte >500 €. :suspect:
Surtout que l'Iphone est un tout autre phénomène de marketing ...
Surtout que l'Iphone est un tout autre phénomène de marketing ...
Microsoft est intelligent certes, mais si ils continuent comme ça ils se tire une balle dans la
tête, rien qu'a voir par exemple le fait de tuer totalement le marché d'occasion du jeu vidéo.
Et puis la XboxOne, on le voit très bien, n'est pas axée "console de gameur" mais, "console de
famille", tout à été mit en place pour jouer dans son salon, par pour les joueur réels, qui eux
sont fans, bon je suis parti un peu loin mais tout ça pour dire que je ne jouerais pas à Halo
Spartan Assault, car je ne suis pas un pigeon
tête, rien qu'a voir par exemple le fait de tuer totalement le marché d'occasion du jeu vidéo.
Et puis la XboxOne, on le voit très bien, n'est pas axée "console de gameur" mais, "console de
famille", tout à été mit en place pour jouer dans son salon, par pour les joueur réels, qui eux
sont fans, bon je suis parti un peu loin mais tout ça pour dire que je ne jouerais pas à Halo
Spartan Assault, car je ne suis pas un pigeon
La conférence de la Xbox One était juste une release hein.
L'E3 peut nous dévoiler d'autre surprise.
(Sinon je ne vois absolument pas la rapport avec le Spartan Assault)
L'E3 peut nous dévoiler d'autre surprise.
(Sinon je ne vois absolument pas la rapport avec le Spartan Assault)
Ben le lien c'est Microsoft ^^
Comme vous étiez partis un peu loin aussi je rajoute mon avis
Comme vous étiez partis un peu loin aussi je rajoute mon avis
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5