Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Jeu] – La montée descente – Les modo du forum

+47
MOFI
AsTeR ReCoN
MrNero117
Squelettegx360
ll Sp4rk ll
Fallen
PontRumeur16
Frenezy
rapyan
UIP DARKFRAG
Delta763
EViLsToNe94
Carter-09
Shez
thomas33410
Aurel10000
knight1200
The French VorTexx
aBelack
DG RainbowDash
Final
Moumoute Capilarius
Reclaimer 974
Oppo
Ecchiru
noobSlayer
Leader rouge
Ersell
Red Ping
xX halreg Xx
DetoxiX
Syrius
Eldarions
[R]ain
Drapsag
Kino
Red line 7
Banta
MLP IC Night
Commando
MaxXx17
Red Link
Maaskate
Deilyan[LuigiAndFlo]
Exploder56
LegataireS117
Teroratsu
51 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

[Jeu] – La montée descente – Les modo du forum - Page 33 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les modo du forum

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 20 Sep - 5:37

33 points - spartantealc
38 points - MaxXx17
15 points - Red Link 6
33 points - Opportunist
22 points - Banta

Deilyan[LuigiAndFlo]

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les modo du forum - Page 33 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les modo du forum

Message par Ersell Ven 20 Sep - 11:31

33 points - spartantealc
37 points - MaxXx17
15 points - Red Link 6
33 points - Opportunist
23 points - Banta
Ersell
Ersell

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 21 Sep - 8:14

33 points - spartantealc
37 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
34 points - Opportunist
23 points - Banta
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par ll Sp4rk ll Sam 21 Sep - 14:56

33 points - spartantealc
37 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
35 points - Opportunist
22 points - Banta
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par Banta Sam 21 Sep - 17:56

Décidément Spark ne m'aime pas :(
Banta
Banta

http://lechevalier-kevin.fr/

Message par Fallen Sam 21 Sep - 18:01

33 points - spartantealc
37 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
34 points - Opportunist
23 points - Banta

Je préfère soutenir quelqu'un d'actif. :)
Fallen
Fallen

http://celtik.fr-bb.com/

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 21 Sep - 18:48

Haaaaaaaaaaaaan.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Red Link Sam 21 Sep - 20:32

Ahhh Fallen, la voix de la raison! mad
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par ll Sp4rk ll Sam 21 Sep - 21:39

Banta a écrit:Décidément Spark ne m'aime pas :(
Nan je t'aime bien juste que voila tu est arrivé après tous le monde ^^
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 21 Sep - 21:41

Red Link a écrit:Ahhh Fallen, la voix de la raison!

Aehm.

T'as un drôle de point de vue de la "voix de la raison". :3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Fallen Sam 21 Sep - 21:46

C'est juste une blague de voter Oppo, sérieux... Je vois pas l'intêret.
Bref, vive HaloQG, et bim à ceux qui l'ont lâché :
Politiquement incorrect:
Fallen
Fallen

Message par Fallen Sam 21 Sep - 21:47

Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:
Red Link a écrit:Ahhh Fallen, la voix de la raison!
Aehm.

T'as un drôle de point de vue de la "voix de la raison". :3
Pourquoi apporter son soutien à un mec qui s'est barré, et qui s'en bat foutrement les couilles d'Halo QG ?

Sorry pour Double-Post.
Fallen
Fallen

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 21 Sep - 22:07

S'il s'en battait les couilles il passerait plus sur le forum mesvis 

Il a ses raisons et comme il l'a dit il a plus l'envie de s'occuper d'HaloQG, et il a déjà beaucoup apporté, enfin pour moi. Quelque chose ne se construit pas qu'avec le présent, mais par le passé aussi. :)
Donc j'sais aps c'que t'as contre lui, mais j'men branle totalement de ton avis, car je sais bien qu'au fond il l'a pas lâché. :)

Et même si c'était vrai, je l'aime bien quand même. Bref tout ça pour dire :

33 points - spartantealc
36 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
35 points - Opportunist
23 points - Banta
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Red Link Dim 22 Sep - 3:58

Eh c'était une phrase lancée sur le ton de l'humour hein, j'insinuais pas forcément que Fallen étant l'évangile de la bonne pensée (on a d'ailleurs eu un énorme désaccord récemment sur un autre sujet, mais bref).

Sur le fond il a tout de même raison. Et je pense même qu'il ne faut pas remettre en cause ceux qui votent pour lui, mais le simple fait qu'il figure encore dans ce topic. Le modos du forum, cela insinue le staff qui est présent et qui continue à remplir les fonctions qui incombent à ce statut (raison pour laquelle nous avons il y a peu ajouté Banta^^).

On va pas partir dans un débat pour savoir si on doit le retirer, il était là au début, il y reste point.

Il faut juste préciser que, pour des gens comme Fallen qui ne sont pas ici depuis si longtemps, ce topic ne reflète pas l'importance d'un membre au sein du staff HaloQG. Les votes ne reposent en aucun cas sur l'investissement de tel ou tel modo, mais bien sur la simple envie des forumeurs de voir son préféré obtenir plus de point (et heureusement quand on voit le classement! XD).

A partir de là, il est tout a fait envisageable que des personnes comme Oppo qui ne sont plus parmi nous puissent avoir plus de point que Tealc qui est le "plus vieux" d'entre nous! ^^

Mais Luigi, s'il te plait, ne nous fait pas l'affront de défendre ton favoris à tort et à travers, tu ne fais que le desservir en faisant cela. Toute personne un temps soit peu lucide ici sait pertinemment qu'Oppo fait sa vie désormais, HaloQG est loin derrière lui. Et c'est tant mieux, si il est parti, c'est pas pour revenir au bout de quelques mois et reprendre sa place comme si de rien n'était. Il nous avais annoncé sa volonté de passer à autre chose, c'est ce qu'il fait, et je l'encourage à continuer. Je pense que c'est la situation qui correspond le mieux à ses aspirations, et je suis certain qu'il s'en sent épanoui. Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles. smile 2 

Ne vous prenez pas la tête les gens en tout cas pour un truc aussi futile. Si vous interprétez mal mes interventions et que vous prenez tout au pied de la lettre, j'arrêterai de répondre ici, et je vous laisserai tranquillement m'effacer de la liste! grorire 

Mais ceux qui me connaissent un tant soit peu savent bien que je prends tout ça à la rigolade, et c'est même plutôt fun que les membres qui s'investissent le moins sur HaloQG soient ceux qui aient le plus de point. On en rigole bien avec les collègues, donc faites de même.

BISOUS BANDE DEAAAAAHH PUTES! mad 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fallen Dim 22 Sep - 4:30

Red Link a écrit:Eh c'était une phrase lancée sur le ton de l'humour hein, j'insinuais pas forcément que Fallen étant l'évangile de la bonne pensée (on a d'ailleurs eu un énorme désaccord récemment sur un autre sujet, mais bref).
SALOPE ! TOUT LE MONDE ICI SAIT QUE JE SUIS LE PLUS INTELLIGENT ET LE PLUS BEAU !

Red Link a écrit:Sur le fond il a tout de même raison. Et je pense même qu'il ne faut pas remettre en cause ceux qui votent pour lui, mais le simple fait qu'il figure encore dans ce topic. Le modos du forum, cela insinue le staff qui est présent et qui continue à remplir les fonctions qui incombent à ce statut (raison pour laquelle nous avons il y a peu ajouté Banta^^).
J'aime Banta ! Et sinon, je voulais dire : Je ne hais pas Oppo, je le connais pas. C'est juste que pour moi, il s'est barré, et s'il s'est barré, on en a plus rien à foutre de sa gueule, et c'est pas de la méchanceté, c'est la réalité. Il a abandonné HaloQG aux mains perverti par le S.E.X (Super Equipe Xylophonesque) de Red et Tealc. Oh, merde ! J'ai dit à haute voix les pensées secrètes de mes maitres Jedi.

Red Link a écrit:On va pas partir dans un débat pour savoir si on doit le retirer, il était là au début, il y reste point.
Dans ce cas, qu'on m'ajoute dans la liste, tiens ! Je suis un très fervent fanatique pratiquant de la religion Halocugienne ! Et on m'a même pas fait ma fucking communion ! Alors votez pour moi, bande de batard !

Red Link a écrit:Il faut juste préciser que, pour des gens comme Fallen qui ne sont pas ici depuis si longtemps, ce topic ne reflète pas l'importance d'un membre au sein du staff HaloQG. Les votes ne reposent en aucun cas sur l'investissement de tel ou tel modo, mais bien sur la simple envie des forumeurs de voir son préféré obtenir plus de point (et heureusement quand on voit le classement! XD).
Oh, je viens d'avoir une idée de génie ! Et si on envoyait nos vote à Hollande, pour qu'il désigne le gagnant ?

Red Link a écrit:A partir de là, il est tout a fait envisageable que des personnes comme Oppo qui ne sont plus parmi nous puissent avoir plus de point que Tealc qui est le "plus vieux" d'entre nous! ^^
Hollande est pas d'accord, il dit que son pote Sarkozyzi veut que ce soit Tealc qui gagne.

Red Link a écrit:Mais Luigi, s'il te plait, ne nous fait pas l'affront de défendre ton favoris à tort et à travers, tu ne fais que le desservir en faisant cela. Toute personne un temps soit peu lucide ici sait pertinemment qu'Oppo fait sa vie désormais, HaloQG est loin derrière lui. Et c'est tant mieux, si il est parti, c'est pas pour revenir au bout de quelques mois et reprendre sa place comme si de rien n'était. Il nous avais annoncé sa volonté de passer à autre chose, c'est ce qu'il fait, et je l'encourage à continuer. Je pense que c'est la situation qui correspond le mieux à ses aspirations, et je suis certain qu'il s'en sent épanoui. Comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelles. smile 2 
Cool, en disant ça, tu m'évite de me retrouver en taule pour harcèlement sexuel sur les gens qui votent pour Oppo ! Ah, la prison...

Red Link a écrit:Ne vous prenez pas la tête les gens en tout cas pour un truc aussi futile. Si vous interprétez mal mes interventions et que vous prenez tout au pied de la lettre, j'arrêterai de répondre ici, et je vous laisserai tranquillement m'effacer de la liste! grorire 
Mais non, on aime bien quand tu nous fais des faciales et des fécales pour nous punir !

Red Link a écrit:Mais ceux qui me connaissent un tant soit peu savent bien que je prends tout ça à la rigolade, et c'est même plutôt fun que les membres qui s'investissent le moins sur HaloQG soient ceux qui aient le plus de point. On en rigole bien avec les collègues, donc faites de même.
Ah c'est cool, ça... Ca va me permettre de citer tout ce que t'as dit, en le ponctuant de blague de merde...
Oh, wait ! Mais c'est ce que je viens de faire !

33 points - spartantealc
36 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
34 points - Opportunist
24 points - Banta
20 points - Fallen [CECI EST UN TROLL]
Fallen
Fallen

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Sep - 8:17

Baeh. Je sais bien qu'il va pas revenir, il fait semblant d'avoir une vie sociale mesvis 
Nah, c'est juste sur le ton qu'il a utilisé... Dans tous les cas prenez pas mon idolation envers Oppo au sérieux, tout ceci n'est qu'un petit délire, qui ne change absolument en rien ma personnalité en dehors du jeu. :) Mais bon. J'le prends peut être un peu trop au sérieux là justement. Donc wouala j'vais me modérer.

Bref osef. Moi je vote.

34 points - spartantealc
35 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
34 points - Opportunist
24 points - Banta
21 points - Fallen [CECI EST UN TROLL] ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Fallen Dim 22 Sep - 8:31

Ahahaahah ! Merci, merci ! JE SUIS SI GLORIFIANT !
Fallen
Fallen

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Sep - 8:33

T'inquiètes tu mérites mon point !
Enfin j't'en ai rajouté un au plus mais, on s'en branle des règles nan ? grorire

Maintenant faut que je trouve un autre moyen pour que red sorte le zizi, j'aime bien quand il fait des pavés
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Oppo Dim 22 Sep - 9:34

Yooo amis terriens ! Paix sur vous <3

C'est malheureusement dommage de voir comment un simple sujet de divertissement dans le comptoir peut encore faire apparaître des sentiments négatifs.

Je tiens à souligné particulièrement le message sincère de notre ami Red link (quelques post plus haut) !

Sur certains passages de ce sujet, ma présence a causée nombres d'échanges qui ne relevaient malheureusement pas vraiment le niveau vers l'amusement (bouh les énergies négatives), c'était d'ailleurs sur l'une de mes interventions où j'encourageais au pire de me retirer de la liste, cette liste où dès le départ ma présence ne devait y être, mais Tero étant particulièrement nostalgique et généreux <3 l'a finalement ajouté lors de la création de ce sujet de divertissement. Dont les bases du jeu n'obligeaient quiconque à voter pour une quelconque juste cause, favoritisme etc.. libre de joie !

Mais s'il vous plaît, pour éviter toutes malencontreuses aventures entre membres du forum, même si suivre une majorité, une pensée unique n'est absolument pas ce qui est bon de vivre, la positivité de chacun prend le dessus pour la prospérité de la communauté ! Alors n'hésitez surtout pas de jouer le jeu de l'activité de chacun des modos (et ex) de cette liste.

Paix et amour sur Fallen, ami particulier (bouh sur les vilains mots sortants de tes jolis doigts humains vers ton clavier) ! On ne compare l'incomparable, tu le dis si bien que tu ne connais pas grand chose me concernant, peut-être une récente intégration sur HQG, malgré mon départ et la perception de celui-ci de différentes manières possibles par chacun, mon activité au sein de cette structure n'a rien à voir avec l'implication de FulRoro que tu cites, ni mon départ. Un départ n'est pas forcément un abandon, c'est un choix de vie ou vraisemblablement la vie elle-même qui te guide vers des horizons plus ou moins différents <3

Longue vie et prospérité sur nous tous !
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

https://www.youtube.com/0pportunist

Message par Fallen Dim 22 Sep - 9:52

J'étais pas agressif ou quoi, juste réaliste.
Bref, ciao.
Fallen
Fallen

Message par EViLsToNe94 Dim 22 Sep - 9:56

34 points - spartantealc
35 points - MaxXx17
14 points - Red Link 6
33 points - Opportunist
25 points - Banta

Moi je continuerai à baisser Oppo car il est plus la :D
Désolé et paix sur toi l'extra terrien :3
EViLsToNe94
EViLsToNe94

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Message par Red Link Dim 22 Sep - 10:41

J'aime quand tu me cites Fallen, oh oui! <3 <3 \o/

Sinon, je sais bien que tu fais semblant de sucer la bite d'Oppo en long en large et en travers Luigi, t'en fais pas.^^ Mais justement je te conseillais de pas trop t'enfoncer dans ce rôle là qui pourrait être mal perçu par les autres. Après voilà, c'est pas un topic sérieux de base, donc au final ce n'est aps important.

D'ailleurs...

35 points - spartantealc
35 points - MaxXx17
13 points - Red Link 6
33 points - Opportunist
25 points - Banta

Je lègue un point à Tealc, c'est cadeau mon chou!
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Fallen Dim 22 Sep - 10:53

<3 J'aime quand tu insère ton pénis dans... Quoi ? Comment ça censuré ? Tu veux que je censure ta mère aussi ? :Okjesors:
Fallen
Fallen

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Sep - 11:01

En long en large et en travers....

J'aime.
Franchement, pas mal.
Mais j'te donnerai pas de points quand même, biatch.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Red Link Dim 22 Sep - 11:32

Salope, jte vire d'HaloQG wesh! Qu'on bannisse cet homme par ma barbe ancestrale! red 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Sep - 12:21

A wai t'es comme ça, aoais oais oais d'accord,

J'retiens. Et d'abord j'suis pas une salope, je me fais payer pour mes services :O
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant