Que pensez-vous du Grand Infinity Slayer ?
+12
Acerbe
Ecchiru
ViperHeadshot
Maaskate
Shez
The Immortal One
ZaramoV
Michkapi
Commando
Deilyan[LuigiAndFlo]
levelzer0du54
Lieutenant S-312
16 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que pensez-vous du Grand Infinity Slayer ?
Bonjour, je fais ce topic après pas mal de parties jouées en BTB (ça fait mieux que GIF ^^), parties où je rage souvent. Je voudrais votre avis quant aux véhicules dans Halo 4 et aussi au pistolet plasma et aux grenades à plasma.
Je trouve que mettre le pistolet plasma et les grenades plasma dans les paquetages sont la pire chose qu'ils (chez 343) aient pu faire. C'est totalement injouable, et plus particulièrement en warthog. Avant on pouvait arriver à l'émeute avec une tourelle, e, faisant le tour de la base ennemie sur Hemmorage sur Halo Reach par exemple. Maintenant tous les joueurs en face ont le pistolet plasma et les grenades plasma, on tombe su un mec et boum, immobilisation + teamshot à la grenade et c'est bon le warthog explose... Tellement fun...
Du coup maintenant je me retrouve souvent à klaxonner près de mes alliés pour qu'ils montent, en vain... D'un autre côté je peux les comprendre, sur Halo 4 la durée de vie en warthog est approximativement de... Ben peu de temps quoi x)
La seule exception est le warthog Gauss si on est assez rapide.
Donc voilà j'aimerais savoir votre avis sur la question
Et s'il vous plaît ne commencez pas à poster des "lockez ce topic ça n'ammenera à rien", car je veux juste l'avis des autres.
Merci :)
Je trouve que mettre le pistolet plasma et les grenades plasma dans les paquetages sont la pire chose qu'ils (chez 343) aient pu faire. C'est totalement injouable, et plus particulièrement en warthog. Avant on pouvait arriver à l'émeute avec une tourelle, e, faisant le tour de la base ennemie sur Hemmorage sur Halo Reach par exemple. Maintenant tous les joueurs en face ont le pistolet plasma et les grenades plasma, on tombe su un mec et boum, immobilisation + teamshot à la grenade et c'est bon le warthog explose... Tellement fun...
Du coup maintenant je me retrouve souvent à klaxonner près de mes alliés pour qu'ils montent, en vain... D'un autre côté je peux les comprendre, sur Halo 4 la durée de vie en warthog est approximativement de... Ben peu de temps quoi x)
La seule exception est le warthog Gauss si on est assez rapide.
Donc voilà j'aimerais savoir votre avis sur la question
Et s'il vous plaît ne commencez pas à poster des "lockez ce topic ça n'ammenera à rien", car je veux juste l'avis des autres.
Merci :)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Re: Que pensez-vous du Grand Infinity Slayer ?
Y'a bien pire qu'avoir un Pistolet Plasma et des Grenades à Plasma Oo
Perso ça m'enchante pas non plus, mais bon je fais avec. Même si je fais quasiment pas de BTB :3
Perso ça m'enchante pas non plus, mais bon je fais avec. Même si je fais quasiment pas de BTB :3
levelzer0du54- Messages : 271
Si tu veux parler du pistolet à particule, oui il est chiant mais en BTB on tombe pas trop dessus :)
j'aime le GAI.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:j'aime le GAI.
Bien trouver ^^
Comment ridiculiser les joueurs BTB en une phrase xD
Comment ridiculiser les joueurs BTB en une phrase xD
Ah merde c'est grand assassin Infinity ? ^^ (je m'en souviens plus ><)
Lieutenant S-312 a écrit:Ah merde c'est grand assassin Infinity ? ^^ (je m'en souviens plus ><)
Quoi ? Oui ^^
Aha pas mal Deilyan ^^ Wartog ou pas je me fais toujours massacrer en BTB ^^ personnellement j'aime moyen le BTB dans halo 4 ( je sais pas comment c'est dans les autre halo j'avais pas le gold avant ) a chaque fois je me fais détruire par des gars au snipe ou des campeurs au roquettes TT-TT sinon j'ai fais de bonne game je me suis bien marrer =) exemple le mantis je fais un massacre avec, c'est un plaisir d'en tuer 5 de suite ^^ j'adore le mantis *-* =D
Michkapi- Messages : 78
peut mais le scorpion ou l'apparition aussi sont lent :'( il était rapide avant :'( et le mantis a plus de puissance ^^ voila sont point fort =)
Michkapi- Messages : 78
Moi je trouve ça ressemble pas à du BTB
En fait, c'est même pas du BTB
En fait, c'est même pas du BTB
ZaramoV- Messages : 122
moi j'aime bien j'avais pas jouer depuis 2-3 mois j'reviens, j'fais une tite partie en 19-4 j'me suis dis on va sarrêter là hein :)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
C'est du Halo 4, donc de la merde
The Immortal One- Messages : 1
The Immortal One a écrit:C'est du Halo 4, donc de la merde
Dat troll
Pour jouer Warthog ? Campe dans ta base.
Shez- Messages : 2008
Nan le BTB est cool dans Halo 4 ,quand tous le monde ne joue pas grenades plasma et pistocaviare XD
oO MAASKATE Oo a écrit:Nan le BTB est cool dans Halo 4 ,quand tous le monde ne joue pas grenades plasma et pistocaviare XD
Faut jouer en perso alors ^^
oO MAASKATE Oo a écrit:Nan le BTB est cool dans Halo 4 ,quand tous le monde ne joue pas grenades plasma et pistocaviare XD
Sauf que ces moments là n'arrivent jamais, donc si tu t'approches de l'ennemi tu tiens pas 2 secondes.
C'était mieux avant :P
Pistocaviar ! Arme du jour !
Et encore, même des grenades plasma peuvent être chiantes: 2 plasma suffisent pour détruire un Warthog, suffit de passer un peu trp près d'un joueur et t'es condamné.
De toutes façons, si les véhicules de Reach étaient des playmobils, ceux de H4 sont en carton.
Dans quelques semaines 343I va modifier la puissance des armes: ils vont, entre autres, augmenter les dégâts des mitrailleuses du Mantis et du Warthog, ça va peut-être améliorer un peu les choses.
De toutes façons, si les véhicules de Reach étaient des playmobils, ceux de H4 sont en carton.
Dans quelques semaines 343I va modifier la puissance des armes: ils vont, entre autres, augmenter les dégâts des mitrailleuses du Mantis et du Warthog, ça va peut-être améliorer un peu les choses.
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:Et encore, même des grenades plasma peuvent être chiantes: 2 plasma suffisent pour détruire un Warthog, suffit de passer un peu trp près d'un joueur et t'es condamné.
Sincèrement moi je suis vraiment "pour" que les véhicules soit puissants. Franchement moi ça me ferait un peu rêver quoi même en
tant que joueur MLG.
tant que joueur MLG.
Ceux de Reach étaient bien moins résistants et partaient en sucette à la première petite explosion venue.ViperHeadshot a écrit:Et encore, même des grenades plasma peuvent être chiantes: 2 plasma suffisent pour détruire un Warthog, suffit de passer un peu trp près d'un joueur et t'es condamné.
Effectivement, dès Lundi la Mitrailleuse du Mantis et celle du 'Hog verront leur puissance augmentée de 35%. (Source: Halo Bulletin)
Et ils vont ajouter du Slayer Pro, ce qui signifie moins de grenades à plasma ou de Boltshot en Assassin Infinity \o/
Et Complex sera jouable en BTB dès lundi également, et retirée de la playlist Assassin Infinity.
levelzer0du54- Messages : 271
C'est vrai que Complex est grande mais de là à mettre en GAI.
Elle est assez grande quand même, elle est même joué sur IloveBTB.Personne a écrit:C'est vrai que Complex est grande mais de là à mettre en GAI.
ViperHeadshot- Messages : 531
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5