Ce putain de moment qui n'arrive qu'une fois dans votre vie
+17
EViLsToNe94
Red Link
Xenar
nessor
ZaramoV
DetoxiX
Deilyan[LuigiAndFlo]
THE-LEGEND-SPARTAN-117
Moumoute Capilarius
fataljo59
Lieutenant S-312
Shez
zZ B4cKlAsH Zz
Oppo
Commando
levelzer0du54
Teroratsu
21 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ce putain de moment qui n'arrive qu'une fois dans votre vie
levelzer0du54 a écrit:Tes commentaires sont pas plus intelligents que les siens...Commando a écrit:DétoxiX a écrit:Qu'es que tu veux toi c'est bon tu viens d'avoir des poil comme Axoul, tu veux faire ton rebelle, tu dit que sa fait gamins de chercher la merde mais qu'es que tu es en train de faire ???Comme un air de ban...
+1
Enfin bref, locker le topic sérieux sa devient puérile et gamin de voir des embrouilles pour sa !
Le forum n'est pas la pour régler c'est compte, vous avez les messages privées non ? Ou alors la Xbox ?
Sa commence à être relou les fouteurs de merde sur le forum !
Sérieux vous donner même pas envie de s'y connecter et de partager avec la communauté tellement que pour certains le niveau vole vraiment pas très très haut !
Sur ce, moi je me tire et je vous dit clairement de faire locker ce topic !
Le forum n'est pas la pour régler c'est compte, vous avez les messages privées non ? Ou alors la Xbox ?
Sa commence à être relou les fouteurs de merde sur le forum !
Sérieux vous donner même pas envie de s'y connecter et de partager avec la communauté tellement que pour certains le niveau vole vraiment pas très très haut !
Sur ce, moi je me tire et je vous dit clairement de faire locker ce topic !
EViLsToNe94 a écrit: Donc sa confirme se que je disais, tu est faible !
Si tu te rabaisse à sa, quelques "pouces rouges" juste pour t'emmerder, tu est faible désolé
What the Hell ???(pour changé même s'y sa revient au même ^^) Je croit que tu ne connais pas la définition du mot faible (Qui manque de force, de vigueur) parce que je ne me sens pas du tous faible j'aurais plutôt utilisé un autre mot
DetoxiX- Messages : 325
Je redécouvre ce post avec stupéfaction en voyant qu'il n'est que haine et violence ici...Messieurs, vous me decevez...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Perso c'est une première pour moi je ne me suis jamais embrouillé sur un forum et je n'aurais jamais crue que le premier soit celui là, mais bon je vois que des personne ne sont pas assez mature pour fermez leur gueule moi je ne suis pas une personne qui se laisse faire bref c'étais mon dernier message sur ce topic loquez l'eux maintenant avant d'autre embrouille
Moi j'aime bien les insultes c'est trop drôle car vous savez pas argumenter hormis certains maha'.
Moa je rigole bien en tout cas !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Moi j'aime bien les insultes c'est trop drôle car vous savez pas argumenter hormis certains maha'.
COUPAIN! :DDD ( Oui je suis un gamin et alors?! xDD )
Xenar- Messages : 106
On fait des bébés ?
C'est que... Je ne m'attendais pas à une telle proposition aussi rapidement... De plus, il faut préparer la maison en conséquence, aménager les chambres, changer de voitu... D'accord! On fait des bébés! :DDD
Pas besoins, si t'as un grand congélo.
T'inquiète! Avec ce que j'ai, on peut faire une colonie entière! :DDD
( N'empêche, paye ton putain de gros flood sérieux! xDDD C'est juste magnifique pour le coup! :') )
( N'empêche, paye ton putain de gros flood sérieux! xDDD C'est juste magnifique pour le coup! :') )
EViLsToNe94 a écrit:levelzer0du54 a écrit:Tes commentaires sont pas plus intelligents que les siens...Commando a écrit:DétoxiX a écrit:Qu'es que tu veux toi c'est bon tu viens d'avoir des poil comme Axoul, tu veux faire ton rebelle, tu dit que sa fait gamins de chercher la merde mais qu'es que tu es en train de faire ???Comme un air de ban...
+1
Ben écoute Evilstone vu comment il dit des insultes et les emmerdes que tout cela a provoqué...
De plus je demandais déjà avant que ça parte "réellement" en couille le lock du topic car j'avais anticipé... On ne m'a pas écouté
alors bon voilà...
Alors pax Evilstone je ne te connais pas assez pour te juger mais j'ai entendu du bien de toi. Je ne souhaite pas avoir de problème
et peut-être que si l'occasion se présente, on s'entendra super bien !
Bisous bisous tout le monde
De plus je demandais déjà avant que ça parte "réellement" en couille le lock du topic car j'avais anticipé... On ne m'a pas écouté
alors bon voilà...
Alors pax Evilstone je ne te connais pas assez pour te juger mais j'ai entendu du bien de toi. Je ne souhaite pas avoir de problème
et peut-être que si l'occasion se présente, on s'entendra super bien !
Bisous bisous tout le monde
Non mais arrêtez avec vos demandes de lock... Vous appelez les modos et ils viennent remettre de l'ordre, Tero a créé ce topic je pense pas qu'il apprécierai qu'on lock son topic, les modos n'ont qu'à remettre de l'ordre, appelez les juste
Au fait Detox j'ai une corde si ça te branche (branche --> arbre, corde) (ceci était une blague)
Au fait Detox j'ai une corde si ça te branche (branche --> arbre, corde) (ceci était une blague)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Lieutenant S-312 a écrit:Au fait Detox j'ai une corde si ça te branche (branche --> arbre, corde) (ceci était une blague)
Et mes Evil qu'es tu veux que je réponde a se genre de choses ? Tu a totalement raison sur Twitter tu disais que le Forum HaloQG part en couille c'est a cause de c'est personne comme sa que je m'énerve et après vous dite "Stop les embrouille !" Ok moi je me suis stopé mais des gamins continue a m'insulté librement ! Cassez vous de HQG et retourné sur HCréa si vous voulez vous embrouillez !
PS : Achète toi un Pseudo original !
Le forum ,part en couille à cause de tout ce monde qui point eson nez sur le forum et qui font genre : REGARDEZ J'EN AI UNE PLUS GROSSE QUE VOUS BANDE DE CONNARD !
Et c'est un constat, ravalez tous un peu vos parole, arrêtez de vous prendre pour des dieu tout puissants, ET RESPECTEZ VOUS BON DIEU !
Et c'est un constat, ravalez tous un peu vos parole, arrêtez de vous prendre pour des dieu tout puissants, ET RESPECTEZ VOUS BON DIEU !
Teroratsu- Forgeron
O_o.
Cool l'image.
Cool l'image.
DétoxiX a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Au fait Detox j'ai une corde si ça te branche (branche --> arbre, corde) (ceci était une blague)
Et mes Evil qu'es tu veux que je réponde a se genre de choses ? Tu a totalement raison sur Twitter tu disais que le Forum HaloQG part en couille c'est a cause de c'est personne comme sa que je m'énerve et après vous dite "Stop les embrouille !" Ok moi je me suis stopé mais des gamins continue a m'insulté librement ! Cassez vous de HQG et retourné sur HCréa si vous voulez vous embrouillez !
PS : Achète toi un Pseudo original !
Non mais prends du recul et regarde : t'as mal pris la phrase de je sais plus qui, là ok c'est ton interprétation donc voilà mais après tu commence à agresser commando et un autre aussi... Que veut tu que l'on te réponde ?
Et je vois pas ce qu'a mon pseudo... Tu préférerais peut-être que je mette "spartan 117" ? C'est plus original ?
Teroratsu a écrit:Le forum ,part en couille à cause de tout ce monde qui point eson nez sur le forum et qui font genre : REGARDEZ J'EN AI UNE PLUS GROSSE QUE VOUS BANDE DE CONNARD !
J'avais un compte avant celui là mais j'ai perdu mon mdp et je suis arrivé sur le forum a partir des 100 premièr membre donc oui on peux dire que j'y suis né.
Lieutenant S-312 a écrit:Non mais prends du recul et regarde : t'as mal pris la phrase de je sais plus qui, là ok c'est ton interprétation donc voilà mais après tu commence à agresser commando et un autre aussi... Que veut tu que l'on te réponde ?
On m'agresse, je riposte c'est mon caractère dsl si sa na pas plus a certain !
Oh mes petits keums stop la prochaine voit je ne préviendrais pas donc merci de stopper vos com pas très sympathique.
J'avais dis qu'il nous observait.
ILS SONT PARTOUUUUT
AAAAAAAAAAAAA
ILS SONT PARTOUUUUT
AAAAAAAAAAAAA
Teroratsu a écrit:Le forum ,part en couille à cause de tout ce monde qui point eson nez sur le forum et qui font genre : REGARDEZ J'EN AI UNE PLUS GROSSE QUE VOUS BANDE DE CONNARD !
La même sans Bieber ?
Parce que là c'est du haut niveau
Bon même si c'est une photo retouchée ^^
Parce que là c'est du haut niveau
Bon même si c'est une photo retouchée ^^
Enfin c'est pas trop tôt ! Merci MAASKATE
bon a moi!
je suis content pour toi teroratsu^^
bon ben c'est tout....
je suis content pour toi teroratsu^^
bon ben c'est tout....
VAC spartan- Messages : 1091
Pardon Detox, en relisant le topic je me suis rendu compte que je t'ai confondu avec level0machinchose.
Excuse ^^
Excuse ^^
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6