Retrospective sur le live du 8/05/2013
+4
Shez
Squelettegx360
Commando
Teroratsu
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Retrospective sur le live du 8/05/2013
Hier on a eu la chance d'interviewer Liiv notre Assassin, Youtuber préféré :
Je vous propose donc d'écouter ou de ré-écouter l'émission d'hier ^^
Bonne écoute à tous !
Je vous propose donc d'écouter ou de ré-écouter l'émission d'hier ^^
Bonne écoute à tous !
Teroratsu- Forgeron
Squelettegx360- Messages : 2042
Re: Retrospective sur le live du 8/05/2013
Déjà un dislike ... God Why ?
Teroratsu- Forgeron
Sérieux ?!
Putain il y quelqu'un du fofo qui nous en veux alors :O
:(
Putain il y quelqu'un du fofo qui nous en veux alors :O
:(
Pas obligatoirement.
Shez- Messages : 2008
Teroratsu a écrit:Déjà un dislike ... God Why ?
Un sale con :)
fataljo59- Messages : 1911
Nan mais chercher pas les mecs qui dislike en sont fier et ne font que ça pour rien.
Une fois les 4 dernières vidéos que j'avais posté n'avait aucun dislike, et je reviens 5 minutes après, j'me suis tapé un dislike sur chacune, MAIS la vidéo n'a pas pris UNE vue, donc ça fait que le mec fais ça soit parce qu'il n'aime pas ma personne, soit parce qu'il a que ça a faire.
Il ne reste même pas assez longtemps sur la vidéo pour que la vue soit compté x)
C'est que le mec ne juge pas la vidéo mais est totalement débile de faire ça !
Faut pas t'en faire :)
Une fois les 4 dernières vidéos que j'avais posté n'avait aucun dislike, et je reviens 5 minutes après, j'me suis tapé un dislike sur chacune, MAIS la vidéo n'a pas pris UNE vue, donc ça fait que le mec fais ça soit parce qu'il n'aime pas ma personne, soit parce qu'il a que ça a faire.
Il ne reste même pas assez longtemps sur la vidéo pour que la vue soit compté x)
C'est que le mec ne juge pas la vidéo mais est totalement débile de faire ça !
Faut pas t'en faire :)
Sûr que tu t'y connais toi LiiV ^^
Mais au bout d'un moment quand même c'est pas un peu désespérant ?
M'enfin il faut des Like à coté et comme ça je pense que ça passe crème ^^
Mais au bout d'un moment quand même c'est pas un peu désespérant ?
M'enfin il faut des Like à coté et comme ça je pense que ça passe crème ^^
soit les mecs n'aiment pas la vidéo en question, ce qui est acceptable aucune vidéos n'est parfaites, soit il nous aime pas et attende le moment ou l'on sort une vidéo pour mettre un pouce rouge, j'ai eu ce tour moi aussi.
Même pas 5 minutes après que j'ai sorti ma dernière vidéo sur GTA IV avec Skygon, Phoenix et Evil y'avais un pouce rouge, ma réaction ???
Aucune m'en fous royalement
Même pas 5 minutes après que j'ai sorti ma dernière vidéo sur GTA IV avec Skygon, Phoenix et Evil y'avais un pouce rouge, ma réaction ???
Aucune m'en fous royalement
C'est que nous on est pas habituer Jo il va nous falloir un soutien psychologique
Ben va falloir vous habituer les mecs
Y'aura toujours des sales types qui vont mettre des pouces rouges, mais sa, perso sur mes vidéos j'en est rien à battre sa n'à aucune importances :)
Bon quand même quand ta 20 pouces rouges et 14 pouces vert c'est vraiment que y'à une couille dans l'potage
Y'aura toujours des sales types qui vont mettre des pouces rouges, mais sa, perso sur mes vidéos j'en est rien à battre sa n'à aucune importances :)
Bon quand même quand ta 20 pouces rouges et 14 pouces vert c'est vraiment que y'à une couille dans l'potage
En mode Justin Bieber
Nan mais là moi un truc comme ça je pète un câble x)
Nan mais là moi un truc comme ça je pète un câble x)
Et sinon vous en pensez quoi de cet interview ? Le format, la manière de l'amener était-elle satisfaisante ? Les thèmes de discussion aussi ?
Votre avis pourra nous faire progresser :D
Votre avis pourra nous faire progresser :D
Teroratsu- Forgeron
Moi perso je trouve que c'était cool et bien gérer, il y a avait une lecture constante et régulière de la TchatBox c'était bien.
Par contre la question vraiment à la con de Hadjek sur moi j'ai pas aimé du tout, surtout que la réponse de LiiV ensuite, d'après lui n'était basé que sur des mots qui n'étaient pas les siens donc j'aimerais bien un peu plus de respect envers les autres en général.
Je ne veux pas qu'on me réponde suite à ce petit souci, j'ai raison c'est tout, il y a rien à redire.
Voilà pour moi
Par contre la question vraiment à la con de Hadjek sur moi j'ai pas aimé du tout, surtout que la réponse de LiiV ensuite, d'après lui n'était basé que sur des mots qui n'étaient pas les siens donc j'aimerais bien un peu plus de respect envers les autres en général.
Je ne veux pas qu'on me réponde suite à ce petit souci, j'ai raison c'est tout, il y a rien à redire.
Voilà pour moi
Qui allez vous interviewer d'autres les mecs ?
Spark samedi et sinon il n'y a pas d'autre personne de prévu pour e moment peut être maxx bientôt
Je tiens à vous signaler que l'on a fait un record d'audience le 08/05 avec 183 personnes connectées au cours de la journée alors merci à tous ça nous donne vraiment envie de faire quelque chose d'énorme pour vous, encore merci
Trop long à écouter... J'ai fais juste 20 minutes. :/
Bah écoute j'ai record l'interview en entier je vais pas en record que la moitier ^^
Teroratsu- Forgeron
Non mais il peut écouter la suite plus tard si il en a envie ;)
Et puis peut-être qu'il faut effectivement réduire la longueur, tout le monde n'a pas forcément le même temps... Je dirais que fixer 3quarts d'heure l'interview serait une bonne chose.
Et puis peut-être qu'il faut effectivement réduire la longueur, tout le monde n'a pas forcément le même temps... Je dirais que fixer 3quarts d'heure l'interview serait une bonne chose.
Je veux bien faire autre chose en même temps mais 1h30 c'est vraiment même si je suis intéressé, donc l'idée de Commando est bonne je trouve.
Ou peut-être moitié par moitié, enfin voilà.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2