Votre avi sur Halo 4 !
+9
Deilyan[LuigiAndFlo]
Lieutenant S-312
Reclaimer 974
The SparK 974
levelzer0du54
Moumoute Capilarius
Commando
LegataireS117
Shez
13 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Votre avi sur Halo 4 !
Le pistolet a plasma ne gache pas le BtB. Comment tu veux contrer un vehicule sinon ?
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Le pistolet a plasma ne gache pas le BtB. Comment tu veux contrer un vehicule sinon ?
Ben il veut pas
Ouais m'enfin quand tu te fais spammer par 8 mecs qui l'ont puis défoncer par des plasmas ou exploser par un Sniper à cause d'un blindage de merde.. Oo'
levelzer0du54- Messages : 271
Commando a écrit:ZaramoV a écrit:Pistolet Plasma
Oh mon dieu !
1er Décembre 2011 :O
ZaramoV- Messages : 122
ZaramoV a écrit:Commando a écrit:ZaramoV a écrit:Pistolet Plasma
Oh mon dieu !
1er Décembre 2011 :O
Ben quoi 30ième inscrit sur le forum c'est pas rien !
C'est juste assez rare surtout que tu n'es pas actif du tout, et puis seulement Red a posté sur ta présentation donc oui je considère ça rare ^^
Re bienvenue à toi sur le forum alors, si tu as décidé d'y retourner ^^^
C'est n'importe quoi le Boltshot et le Pisto plasma, le pire c'est quand le mec il a un Jet-Pack
Dernière édition par ZaramoV le Mer 8 Mai - 15:43, édité 1 fois
Noraj du Jetpack
toute facon les seul halo ou il fallait avoir du skill et pas putetitude sont halo 2 et 3 qui pour moi était les seul vrais halo en terme de multi au moins tu réapparaissait pas avec 16 grenades stick en face de toi
Non mais regardez Reach par exemple, sur Hemmorage, tu prends le warthog tu fais le tour de la base ennemie, tu frag... C'est fun !
Maintenant tu vas sur Ragnarok, tu t'avances vers leur base et... Tient que vois-je ? 4 boules de pistolets à plasma qui me viennent dessus. Et quand t'es paralysé, une pluie de grenade à plasma. Direct ça change l'ambiance...
Au moins sur les autres Halo, tu te faisait pas paralyser en 2 secondes, y'avait qu'un mec ou deux qui l'avait.
Maintenant tu vas sur Ragnarok, tu t'avances vers leur base et... Tient que vois-je ? 4 boules de pistolets à plasma qui me viennent dessus. Et quand t'es paralysé, une pluie de grenade à plasma. Direct ça change l'ambiance...
Au moins sur les autres Halo, tu te faisait pas paralyser en 2 secondes, y'avait qu'un mec ou deux qui l'avait.
Dernière édition par Lieutenant S-312 le Mer 8 Mai - 18:35, édité 3 fois
Lieutenant S-312- Messages : 1002
The SparK 974 a écrit:toute facon les seul halo ou il fallait avoir du skill et pas putetitude sont halo 2 et 3 qui pour moi était les seul vrais halo en terme de multi au moins tu réapparaissait pas avec 16 grenades stick en face de toi
Faut pas dire ça mec regarde un peu les compèt' chai pas mais là c'est insultant
non commando tu m'as pas compris la je parle que du matchmaking pas de la compet
The SparK 974 a écrit:non commando tu m'as pas compris la je parle que du matchmaking pas de la compet
Ben tu vas en Team Throw down alors si tu trouve le reste trop "noob".
Mais je conçois bien que en effet si tu préfère le reste tu es dans la merde...
ben justement j'y joue des fois mais pas tout le temps pck a chaque fois soit t'as des noob en face qui ragequitte soit ils sont dans ton équipe et tu te fait rouler dessus
The SparK 974 a écrit:ben justement j'y joue des fois mais pas tout le temps pck a chaque fois soit t'as des noob en face qui ragequitte soit ils sont dans ton équipe et tu te fait rouler dessus
Ouaip faut jouer avec des potes c'est sûr ;)
The SparK 974 a écrit:justement le mode il est tellement degeu qu'il y a personne qui veut
En gros..... go custom ^^
The SparK 974 a écrit:toute facon les seul halo ou il fallait avoir du skill et pas putetitude sont halo 2 et 3 qui pour moi était les seul vrais halo en terme de multi au moins tu réapparaissait pas avec 16 grenades stick en face de toi
Halo Reach était trés bien en matière de skill, fallait avoir une bonne maitrise du DMR et savoir ne pas tirer trop vite à cause du bloom.
Et même si c'est moins flagrant sur Halo 4, le skill l'emporte sur le reste.
le DMR ... du skill xD
c'est sur qu'avec une arme aussi abusé c'est sur qu'il faut beaucoup de skill
reach n'était clairement pas aussi meilleur que H2 ou H3
c'est sur qu'avec une arme aussi abusé c'est sur qu'il faut beaucoup de skill
reach n'était clairement pas aussi meilleur que H2 ou H3
Y est là le nostalgique.
C'est pas parce que tu te faisait rape au DMR sur Reach (je precise parce que c'est pas la même chose qu'H4) que c'est un truc de noob
C'est pas parce que tu te faisait rape au DMR sur Reach (je precise parce que c'est pas la même chose qu'H4) que c'est un truc de noob
Alors, tu vois, c'est pas le DMR le problème, c'est les autres armes. Le BR qui 5-shot c'est pas super et la Carabine met trop de temps a tuer en 8 shots. Bientot, le Kill Time sera réduit pour ces deux armes.
t sur que je me faisait rape sur reach xD
le DMR de reach je m'en fous mais celui d'halo 4 il est super cheaté
le DMR de reach je m'en fous mais celui d'halo 4 il est super cheaté
Lis ce que j'ai écrit
Et au pire reste sur Reach si t'es pas content
Et au pire reste sur Reach si t'es pas content
C'est bizarre, je parlais justement de ReachThe SparK 974 a écrit:le DMR de reach je m'en fous mais celui d'halo 4 il est super cheaté
Pour Halo 4, le BR n'est pas plus skillé, c'est juste que la cadence de tir est moins bonne, ce qui sera réglé quand il 4 shotera
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8