Cyril2cab
+3
juju21110
NicoGh0stHunteR
cyril2cab
7 participants
Page 1 sur 1
Cyril2cab
Salut à tous !!! Je m'appelle Cyril Jourdan. J'ai 16 ans et vie a Cabrières d'Aigues un petit village paumé mais agréable. J'ai connu halo a l'age de 10 ans quand ma mère ma achetter la XBOX avec halo 1 et halo 2 et oui j'avais pas de chocolat mais des cadeaux. De suite j'ai adorer et depuis cela je les est tous et commence a avoir les livres halo qui son aussi fort interressant. Voila ma passion halo, One piece et bleach.
J'espères que cela vous aura plus et vive halo et halo QG !!!!
Dédicasse a NicoGhostHunter un très bon amie en ligne qui a une chaine sur youtube. Pour cela aurrevoir et a bientôt
J'espères que cela vous aura plus et vive halo et halo QG !!!!
Dédicasse a NicoGhostHunter un très bon amie en ligne qui a une chaine sur youtube. Pour cela aurrevoir et a bientôt
cyril2cab- Messages : 229
Re: Cyril2cab
Merci Cyril , bienvenue à toi !!! :)
P.S: Vive la Team Phoenix , la seule team qui une fois à terre renait de ces cendres !!!
P.S: Vive la Team Phoenix , la seule team qui une fois à terre renait de ces cendres !!!
Bienvenue à toi sur Halo: QG ! On se fais envahir par les piafs ici !
La Chose- Messages : 450
Bienvenue sur HQG Cyril
SplasH le PGM a écrit:On se fais envahir par les piafs ici !
MouhahahaNicoGh0stHunteR a écrit:Et oui tous le monde sait que les piafs adore manger les vers !!! mdr !!!
Sauf que nous sommes des vers mutants donc c'est nous qui vous mangeons -_-' réfléchi un peu ! Un match quand tu veux qu'on te bouffe la tronche :p ! Miaaam ! Quel délice !
Hé ouais, un Worm est capable de manger un Yéti entier en commençant par le ventre ! Donc un volatile qui crame dès qu'il pète ne nous importunera pas plus qu'une tortue dormant sur la Lune :P
Ah oui, j'oubliais le plus important : Bienvenue sur HaloQG Cyril ! ^^
Erydrim- Messages : 117
Erydrim a écrit:Hé ouais, un Worm est capable de manger un Yéti entier en commençant par le ventre ! Donc un volatile qui crame dès qu'il pète ne nous importunera pas plus qu'une tortue dormant sur la Lune :P
Alors là je m'incline , ta répartie est terrible , j'ai bien rigoler en lisant ça mais bon le Phoenix est l'oiseau de proie par excellence , venant du ciel et fonçant à vive allure sur son festin , le petit vermisseau coincé à ras du sol ne pensa pas à lever les yeux , la suite coule de source !!!
Et bien dans ce cas là on l'attends ton phénix :p !