Come on Halo Wars !
+3
Teroratsu
Banta
Frenezy
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Come on Halo Wars !
Hey salut à tous :)
Je viens vous proposer de venir sur halo wars, il me faut deux joueurs, j'espère qu'au moins deux d'entre vous tous voudra bien :)
Ca pourrai etre pas mal et la dernière fois qu'on en a fait avec des potes IRL (liaison multiconsole) on s'est bien fendu la gueule :D
Pour ceux qui sont intéressés, envoyer moi un MP sur le live ;)
Bisous sur vos fesses mouelleuses :D
Je viens vous proposer de venir sur halo wars, il me faut deux joueurs, j'espère qu'au moins deux d'entre vous tous voudra bien :)
Ca pourrai etre pas mal et la dernière fois qu'on en a fait avec des potes IRL (liaison multiconsole) on s'est bien fendu la gueule :D
Pour ceux qui sont intéressés, envoyer moi un MP sur le live ;)
Bisous sur vos fesses mouelleuses :D
Frenezy- Messages : 39
Re: Come on Halo Wars !
Bah écoute moi je serais bien partant si j'arrive à te câler entre mon boulot le tournage de monsieur nessor et l'animation radio pourquoi pas
Moi je suis ok (encore MOIIIIII x) )
Teroratsu- Forgeron
J'aurais bien aimé mais j'ai pas
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:J'aurais bien aimé mais j'ai pas
Tu compte te l'acheter bien sûr
Commando a écrit:[R]ain a écrit:J'aurais bien aimé mais j'ai pas
Tu compte te l'acheter bien sûr
Héhé
Alala... Pourtant ça ressemble énormément à stracraft tu pourrai facilement aimer...
Commando a écrit:Alala... Pourtant ça ressemble énormément à stracraft tu pourrai facilement aimer...
Le problème c'est que désolé si je whine, mais c'est la vérité, je ne pense pas que l'on puisse vraiment avoir une énorme profondeur dans un jeu avec un pad, je pense que c'est le type de jeu qui n'est vraiment pas adapté à la console.
Puis autre difference énorme est la communauté énorme de Starcraft comparée à Halo Wars mais bon, je ne doute pas que Halo wars est un très bon jeu !!
Ben disons Halo wars sur PC, et tu en fais un bon concurrent... Sinon c'est vrai que tu as raison.
Commando jpense qtu fais fausse route.
Halo wars est basé sur une strategie assez simpliste. En effet linfanterie bat les avions les avions battent les vzhixules les vehiules battent linfanterie.
Or le plus souvent sur H:Wars les mecs ne font quunes seules unites (only tank, only avion etc) et quand toi tu joues avec plusieurs types dunites cest impossible a arreter tu tfais poutrer en 2-2
Alors que starcraft (jai jamais joue hein) doit etre un jeu plus strategique je pense ou tu as un paquet dunites differentes qui ne fonctionnent pas sur un triangle infenterie avion tank ^^
moi perso j'joue a napoleon total war a mesheures perdues et ca cesr dla strategie ;)
Halo wars est basé sur une strategie assez simpliste. En effet linfanterie bat les avions les avions battent les vzhixules les vehiules battent linfanterie.
Or le plus souvent sur H:Wars les mecs ne font quunes seules unites (only tank, only avion etc) et quand toi tu joues avec plusieurs types dunites cest impossible a arreter tu tfais poutrer en 2-2
Alors que starcraft (jai jamais joue hein) doit etre un jeu plus strategique je pense ou tu as un paquet dunites differentes qui ne fonctionnent pas sur un triangle infenterie avion tank ^^
moi perso j'joue a napoleon total war a mesheures perdues et ca cesr dla strategie ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Mais bon halo wars reste un jeu tres fun por pas se prendre la tete la campagne reste magnifique <3
Je pense me l'acheter cet été tu pourra jouer un peu avec moi si tu l'as ? ( et si ça te fait pas chier bien sûr ^^ )
Oui les cinématique de la campagne en donne plein les yeux, c'est un vrai régale !
Frenezy- Messages : 39
Nocktale a écrit:Oui les cinématique de la campagne en donne plein les yeux, c'est un vrai régale !
Oui en effet j'ai cru voir dans la démo que j'ai téléchargé
on en a parlé hier à la radio on en a m^mee donné une note et tout ^^
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:on en a parlé hier à la radio on en a m^mee donné une note et tout ^^
A ouai ?
Commando a écrit:Je pense me l'acheter cet été tu pourra jouer un peu avec moi si tu l'as ? ( et si ça te fait pas chier bien sûr ^^ )
Non.
Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Commando a écrit:Je pense me l'acheter cet été tu pourra jouer un peu avec moi si tu l'as ? ( et si ça te fait pas chier bien sûr ^^ )
Non.
Ok
Commando a écrit:Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Commando a écrit:Je pense me l'acheter cet été tu pourra jouer un peu avec moi si tu l'as ? ( et si ça te fait pas chier bien sûr ^^ )
Non.
Ok
Au moins c'est clair ^^
[R]ain a écrit:Commando a écrit:Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Commando a écrit:Je pense me l'acheter cet été tu pourra jouer un peu avec moi si tu l'as ? ( et si ça te fait pas chier bien sûr ^^ )
Non.
Ok
Au moins c'est clair ^^
Pourquoi tu penses que ça peut être foncé
Digne de moi cette blague, bravo.
A moi A moi !!! Euh.... C'est violet !!
Shez- Messages : 2008
J'rigole p'tit commando ;)