Aide pour succès de Majestic et Castle
3 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Aide pour succès de Majestic et Castle
Salut! Je viens vous demander votre aide. Vous l'aurez sûrement compris, je cherche des personnes volontaires pour m'aider à réaliser les succès qu'il me manque pour Majestic et Castle. Je vais sans doute passer pour un booster, ce que je peux comprendre. Moi même j'ai été le premier à "dénoncer" ce genre de choses (mais là c'était Crimson et les succès on les a au fil du temps. Là, faire un Double Frag à la grenade Pulse et 5 assassinats en plein vol, ainsi qu'assassiner un ennemi ayant un Hardlight Shield, j'ai pas envie de passer mon temps à essayer.)
Je cherche donc 11 volontaires (ou moins si vous avez plusieurs manettes) pour m'aider à faire le dernier succès qu'il me manque sur Castle, à savoir assassiner un ennemi ayant le Hardlight Shield puis aller en Multi Team pour trouver du Majestic (on peut en avoir?) pour faire mon Double à la Pulse et mes 2 assassinats en l'air restants.
Merci d'avoir lu :)
Je cherche donc 11 volontaires (ou moins si vous avez plusieurs manettes) pour m'aider à faire le dernier succès qu'il me manque sur Castle, à savoir assassiner un ennemi ayant le Hardlight Shield puis aller en Multi Team pour trouver du Majestic (on peut en avoir?) pour faire mon Double à la Pulse et mes 2 assassinats en l'air restants.
Merci d'avoir lu :)
levelzer0du54- Messages : 271
Re: Aide pour succès de Majestic et Castle
hum ca peut etre interressant,cela me permettrait ausi de debloquer des succés!
donc je peux t'aider,de plus j'ai deux manettes donc il te reste encore 9 volontaires a trouver ;)
donc je peux t'aider,de plus j'ai deux manettes donc il te reste encore 9 volontaires a trouver ;)
VAC spartan- Messages : 1091
J'ai aussi deux manettes, j'ai oublié de le préciser ^^
J'ai 6 manettes, mais pas assez de comptes x)
Perso je peux le faire, a partir de ce soir
Perso je peux le faire, a partir de ce soir
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Donc ça ferait déjà 8. Mais je reprends les cours demain et n'ai pas le droit de jouer le soir... (Après manger)