Xbox 720 / Jeux de lancement et précisions
4 participants
Page 1 sur 1
Xbox 720 / Jeux de lancement et précisions
Salut je me baladais sur internet quand je suis tombé sur ce site qui nous en apprends plus sur les futurs jeux de de sortie de la Xbox 720.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-720-ryse-forza-lancement-console-actu-553404.html
Mais alors ? Pas de Halo 5 à la sortie ? Il est pour quand alors ? Pourquoi est-il écarté ?
Personnellement je suis inquiet pour notre tendre et cher belle série car en effet Microsoft a t-il pour projet de lâcher 343 et la franchise Halo ? Les derniers problèmes entre eux et les désaccords sont assez fréquents, je prends par exemple le problème de la compétitivité MLG que Microsoft n'a pas accepté alors que 343 prédisait un grand avenir dans ce domaine sur Halo 4.
Bon voilà je lance les discussions, à vous !
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-720-ryse-forza-lancement-console-actu-553404.html
Mais alors ? Pas de Halo 5 à la sortie ? Il est pour quand alors ? Pourquoi est-il écarté ?
Personnellement je suis inquiet pour notre tendre et cher belle série car en effet Microsoft a t-il pour projet de lâcher 343 et la franchise Halo ? Les derniers problèmes entre eux et les désaccords sont assez fréquents, je prends par exemple le problème de la compétitivité MLG que Microsoft n'a pas accepté alors que 343 prédisait un grand avenir dans ce domaine sur Halo 4.
Bon voilà je lance les discussions, à vous !
Re: Xbox 720 / Jeux de lancement et précisions
Ne t'inquiète pas il arrivera mais pas au line up de la sortie et c'est normal il leur faut au moins 2 ans le 4 est sortie il y a très peu de temps, par contre forza était déjà annoncé par les développeurs de turn10 depuis un moment il devait presque sortir sur 360 à la base mais microsoft l'a reporter pour la prochaine
J'espère qu'il nous feront un jeu de simulation
Ils étaient tellement forts pour ça...
Ils étaient tellement forts pour ça...
Simulation de spermatozoïdes !!!
Non sérieux, Je veux Halo 5 en 2014 ! Pas 2015 !!!
Non sérieux, Je veux Halo 5 en 2014 ! Pas 2015 !!!
Shez- Messages : 2008
Je disais jeu de simulation pour forza ^^
Parce que le dernier opus c'était pas vraiment ça ;)
Parce que le dernier opus c'était pas vraiment ça ;)
franchement je l'ai bien aimé forza horizon,il est juste différent des autres^^
VAC spartan- Messages : 1091
Oui je ne critique pas, je dis que je voudrais bien un jeu de simulation :) pas un need for speed like ;)