Présentation de PichuRmz
+6
Eldarions
X THE PIKA X
Oppo
juju21110
NicoGh0stHunteR
Major Marlowe
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de PichuRmz
Bonjour, bonsoir à tous les membres d'Halo QG.
Vous pouvez m'appeler Pichu ou par mon prénom, Rémy.
J'ai découvert ce forum depuis la chaîne Halo QG que je suis depuis son tout début, c'est-à-dire depuis sa création par FulRoro sur HaloCréation.
Je joue à Halo également depuis son tout début. Je possède tout les volets de Halo sur Xbox comme sur PC (excepté Halo Wars), car l'histoire de ce jeu est vraiment passionnante. Ça va faire maintenant un an que je goûte au Live sur Halo et à vrai dire, je ne suis pas déçu ^^. Je joue principalement en MLG car même si ça peut paraître étrange, c'est le jeu compétitif qui m'amuse le plus ^^. Qu'il y a-t-il de plus satisfaisant que de faire de belles actions ? :p
HaloCréation m'a permis de découvrir des personnes exceptionnelles (dont le staff d'Halo QG) et de m'amuser encore un peu plus. J'espère qu'il en sera de même sur Halo QG :).
Sur ce, je vous dis à la prochaine :p
Pichu
Vous pouvez m'appeler Pichu ou par mon prénom, Rémy.
J'ai découvert ce forum depuis la chaîne Halo QG que je suis depuis son tout début, c'est-à-dire depuis sa création par FulRoro sur HaloCréation.
Je joue à Halo également depuis son tout début. Je possède tout les volets de Halo sur Xbox comme sur PC (excepté Halo Wars), car l'histoire de ce jeu est vraiment passionnante. Ça va faire maintenant un an que je goûte au Live sur Halo et à vrai dire, je ne suis pas déçu ^^. Je joue principalement en MLG car même si ça peut paraître étrange, c'est le jeu compétitif qui m'amuse le plus ^^. Qu'il y a-t-il de plus satisfaisant que de faire de belles actions ? :p
HaloCréation m'a permis de découvrir des personnes exceptionnelles (dont le staff d'Halo QG) et de m'amuser encore un peu plus. J'espère qu'il en sera de même sur Halo QG :).
Sur ce, je vous dis à la prochaine :p
Pichu
Invité- Invité
Re: Présentation de PichuRmz
Bienvenue à toi Pichu, malgré nos différents, j'espère que tu te plaira ici.
PS: Je ne m'étale pas sur le passé, tu devrait en faire de même.
PS: Je ne m'étale pas sur le passé, tu devrait en faire de même.
Major Marlowe- Messages : 607
Bienvenue parmi nous!
Eldarions- Admin
Bienvenue à toi PichuRmz !
La Chose- Messages : 450
Bienvenue petit pgm !
La prochaine fois qu'on joue je fais plus de kill que toi ok? On parie? :p
La prochaine fois qu'on joue je fais plus de kill que toi ok? On parie? :p
Invité- Invité
bienvenue a toi
cyril2cab- Messages : 229
Bienvenue ( comme ça je ne suis pas le seul nouveau )
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Page 1 sur 1