(Halo 2) Sword Rocket (Glitch)
5 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 1 sur 1
(Halo 2) Sword Rocket (Glitch)
Sur cette vidéo, je vous présente l’astuce de base la plus utiles sur Halo 2.
Cette astuce est réalisable en mode en multijoueurs comme sur le mode campagne et peu fonctionner sur n'importe quelle carte du jeux.
Cette astuces marche aussi après les mis à jour multijoueurs.
Re: (Halo 2) Sword Rocket (Glitch)
Mec, je t'aime o_O
parceque il y à très longtemp, j'avais regarde une vidéo ou un gar prend le scarab gun d'une manière super bizard il avais une épée à énergie et un lance rockette, et puis la il monte dans un warthog et pi la il déssend du thg et bim ! y décole hyper vite et il atteri à l'endroit du scrab gun !
Moi j'était juste en mode zizi qui traverse le pantalon et j'avais essayer et j'avais jamais réussit, et j'avais aussi jamais compris commen le gar avais fais, et pui là, aujourd'huit, grace à t'as vidéo, j'ai compris que le mec est rentré dans le warthog à fais la technique en visant un fantom et dès que le fantom à décolé, lui est dessendu du warthog et est arriver à l'endroit du scarab gun !!
Mec je t'aime !
parceque il y à très longtemp, j'avais regarde une vidéo ou un gar prend le scarab gun d'une manière super bizard il avais une épée à énergie et un lance rockette, et puis la il monte dans un warthog et pi la il déssend du thg et bim ! y décole hyper vite et il atteri à l'endroit du scrab gun !
Moi j'était juste en mode zizi qui traverse le pantalon et j'avais essayer et j'avais jamais réussit, et j'avais aussi jamais compris commen le gar avais fais, et pui là, aujourd'huit, grace à t'as vidéo, j'ai compris que le mec est rentré dans le warthog à fais la technique en visant un fantom et dès que le fantom à décolé, lui est dessendu du warthog et est arriver à l'endroit du scarab gun !!
Mec je t'aime !
LegataireS117- Messages : 2672
Trop vieux aucun jeu n'est trop vieux, je joue encore à des jeux d'amstrad (sorcery) ou plus récent zelda a link to the past sur SNES voir même pokemon jaune sur game boy color quand un jeu est bon c'est comme un film, je trouve qu'ils ne vieillissent pas
C'est beau ce que tu dis banta ^^
Superbe astuce franchement c'est cool !
Superbe astuce franchement c'est cool !
non mais il à tout à fais raison, moi ya pas si lontemp que ça je joué à pokémon rouge feu sur emulateur hien ^^
Et même à Mario Bros le premier du nom sur SNES !
Et même à Mario Bros le premier du nom sur SNES !
Bah ouais les jeux c'est comme les musique, les meilleurs c'est les anciens !
Bon après t'as des exeption comme Halo 4
Bon après t'as des exeption comme Halo 4
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo Univers :: Halo 2
Page 1 sur 1