Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage
+3
Commando
Banta
Rombox
7 participants
Page 1 sur 1
Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage
Bonjour tout le monde.
Cette vidéo est un minitage de moins de 2 minutes réalisés sur les "leftovers" de Minghi.
( Leftovers = clips que je n'ai pas utilisé pour le montage principal mais que nous aimons quand même. )
Par conséquent le gameplay d'un leftovers n'est pas exceptionnel, mais ici il est particulierement bon, surtout pour des leftovers, et 100% MLG.
J'ai édité cette vidéo en 6 heures non-stop, un travail rapide donc mais je suis vraiment content du résultat obtenu. Le minitage possède un bon flow, et j'ai créé moi-même quelques effets sympas, en synchronisant bien le tout.
J'espere qu'il vous plaira. Pouce vert et commentaires ça fait plaisir! :)
720p ;)
Et pour ceux qui voudrait voir ou revoir le montage princupal : https://www.youtube.com/watch?v=erDbFcyBizk
Cette vidéo est un minitage de moins de 2 minutes réalisés sur les "leftovers" de Minghi.
( Leftovers = clips que je n'ai pas utilisé pour le montage principal mais que nous aimons quand même. )
Par conséquent le gameplay d'un leftovers n'est pas exceptionnel, mais ici il est particulierement bon, surtout pour des leftovers, et 100% MLG.
J'ai édité cette vidéo en 6 heures non-stop, un travail rapide donc mais je suis vraiment content du résultat obtenu. Le minitage possède un bon flow, et j'ai créé moi-même quelques effets sympas, en synchronisant bien le tout.
J'espere qu'il vous plaira. Pouce vert et commentaires ça fait plaisir! :)
720p ;)
Et pour ceux qui voudrait voir ou revoir le montage princupal : https://www.youtube.com/watch?v=erDbFcyBizk
Rombox- Vidéaste
Re: Rombox présente : "Minghi's Halo Reach MLG Leftovers" Minitage
Je suis pas fan de la musique perso mais le montage est sympa continue comme ça c'est cool
Haha c'est marrant que cette video, éditée en 6 heures, passe en "recommandé" alors que le montage principal, édité en 5 mois, lui non. ^^
Mais merci quand meme! :)
Mais merci quand meme! :)
Rombox- Vidéaste
Je déteste les montages !
Mais celui-là j'ai adoré !
Mais celui-là j'ai adoré !
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Même commentaire que sur YT, tu fais de mieux en mieux sa fait zizir
noobSlayer- Messages : 626
J'ai vraiment kiffé !
Le son y est pour beaucoup, Uppermost quoi :D
La sync est top aussi, et y'a des effets vraiment sympa (0'42, 1'20)
Après je suis pas fan des balayages a répétitions, et j'aurais bien vu quelques angles (même pour un leftover) !
Super taff' en tout cas, GG !
Ps: T'es sur FR ?!
Le son y est pour beaucoup, Uppermost quoi :D
La sync est top aussi, et y'a des effets vraiment sympa (0'42, 1'20)
Après je suis pas fan des balayages a répétitions, et j'aurais bien vu quelques angles (même pour un leftover) !
Super taff' en tout cas, GG !
Ps: T'es sur FR ?!
Shiro- Vidéaste
Shiro >
Merci! :)
Si tu veux voir des angles, va voir le montage principal :P Nan, plus serieusement j'ai édité ça en une session de six heures et, c'est vrai que j'aurais pu capturer des angles, mais je me suis dis que ce n'était que des leftovers...
Enfin, si par FR tu entends FraggingRights, je suis censé, mais j'ai pas le temps. Mais je serais plus actif sur leur forums prochainement.
Derniere chose, continue tes vidéos IRL, je m'y met aussi, et comptent réaliser des mini-vidéos IRL à thème. :)
Merci! :)
Si tu veux voir des angles, va voir le montage principal :P Nan, plus serieusement j'ai édité ça en une session de six heures et, c'est vrai que j'aurais pu capturer des angles, mais je me suis dis que ce n'était que des leftovers...
Enfin, si par FR tu entends FraggingRights, je suis censé, mais j'ai pas le temps. Mais je serais plus actif sur leur forums prochainement.
Derniere chose, continue tes vidéos IRL, je m'y met aussi, et comptent réaliser des mini-vidéos IRL à thème. :)
Rombox- Vidéaste
iNeXuS2z a écrit:Salut à toi, j'aime bien ton montage en tout tu enchaîne bien les frags
C'est pas lui qui enchaîne les frags c'est un montage de clips d' un joueur pro ^^