Cabine de l'Infinity
+7
Ex ImSwell
Skygon5boa
VAC spartan
LegataireS117
Commando
Banta
CyaMax35
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cabine de l'Infinity
Salut les gens
Je vous montre une nouvelle map réaliser de ma part
Elle représente la Cabine de l'Infinity
je l'ai représenter quasi a l'identique
pas besoin de grande explication, tout est dans le titre
a par que en plus j'ai fait un couloir qui permet de pouvoir se rendre dans la cabine par d'autre endroit que la porte principale
elle est disponible pour plusieurs types de mode, principalement en crane et parasite
La partie cabine
Le couloir
Voila
petit info: j'ai utiliser tout sa qu'il y avait de disponible pour faire cette map
Je vous montre une nouvelle map réaliser de ma part
Elle représente la Cabine de l'Infinity
je l'ai représenter quasi a l'identique
pas besoin de grande explication, tout est dans le titre
a par que en plus j'ai fait un couloir qui permet de pouvoir se rendre dans la cabine par d'autre endroit que la porte principale
elle est disponible pour plusieurs types de mode, principalement en crane et parasite
La partie cabine
Le couloir
Voila
petit info: j'ai utiliser tout sa qu'il y avait de disponible pour faire cette map
Re: Cabine de l'Infinity
Bon boulot CyaMax, ça a pas du être facile
On peut la tester? tu l'as mis dans ton partage de fichiers?
On peut la tester? tu l'as mis dans ton partage de fichiers?
Elle y est actuellement
mon gamertag est Max sierra 666
(faut que je le change)
mon gamertag est Max sierra 666
(faut que je le change)
Je fais des maps pour que les tout le monde puissent jouer dessus
sa ne sert à rien de les garder pour moi
sa ne sert à rien de les garder pour moi
*clap* *clap* *clap*
J'applaudi !
tu t'est gavé mec ! Continue à faire des maps comme ça et tu pourra peut être demander ton titre de forgeron !
J'applaudi !
tu t'est gavé mec ! Continue à faire des maps comme ça et tu pourra peut être demander ton titre de forgeron !
LegataireS117- Messages : 2672
alors là chapeau^^^
presque a l'identique,juste woah!
presque a l'identique,juste woah!
VAC spartan- Messages : 1091
LegataireS117 a écrit:*clap* *clap* *clap*
J'applaudi !
Euh non quand même pas ^^
Déjà que le staff ne donne pas à DANTE ce qu'il mérite...
Ils devraient optimiser un peu plus le forum je trouve :/
Quand je dis ça je sais ce que je dis car je passe mon temps dessus alors bon...
Dernière édition par commando le Dim 21 Avr - 0:47, édité 1 fois (Raison : Mode énervé activé ^^)
Ben déjà, pour moi chacun devrait avoir une bannière qui le représente, il n'y en a pas assez là c'est clair.
Ensuite la limite de flood à 60 sec, quand on est plusieurs sur le forum et que ça bouge beaucoup, c'est vraiment la merde.
Fin voilà pour l'instant je n'ai pas à l'esprit d'idée mais bon si ils faisaient déjà ça ce serait bien :) pour moi chacun doit avoir une place et une bannière qui lui correspond.
Ensuite la limite de flood à 60 sec, quand on est plusieurs sur le forum et que ça bouge beaucoup, c'est vraiment la merde.
Fin voilà pour l'instant je n'ai pas à l'esprit d'idée mais bon si ils faisaient déjà ça ce serait bien :) pour moi chacun doit avoir une place et une bannière qui lui correspond.
Non mais ça vas le type en même pas 2 mois il à déjà posté plus de 1300 posts t'as vu xD
Alors bon je comprend la restriction pour le flood mais bon ... x)
Et puis t’inquiète pas pour les bannières j'avais déjà demandé avant que t'arrive sur le forum commando, mais ils avais pas voulus car si le staff avais mis des bannières comme forgeron vidéaste graphiste et tout c'était pour récompenser les membres productifs du forum, donc bon sa serai pas récompensé quelqu'un en lui donnant la bannière, je sais pas moi floodeur, campeur et tout t'as vu x)
Donc voilà pourquoi il y à que des bannières forgreon et tout parce qu'après bon Halo QG c'est pour moi surtout un forum pour les créateurs amateurs en tout genre de fan art Halo alors bon ça se comprend ^^
Donc commando, si tu veux une bannière et bah t'as plus qu'as te mettre au boulot !
Alors bon je comprend la restriction pour le flood mais bon ... x)
Et puis t’inquiète pas pour les bannières j'avais déjà demandé avant que t'arrive sur le forum commando, mais ils avais pas voulus car si le staff avais mis des bannières comme forgeron vidéaste graphiste et tout c'était pour récompenser les membres productifs du forum, donc bon sa serai pas récompensé quelqu'un en lui donnant la bannière, je sais pas moi floodeur, campeur et tout t'as vu x)
Donc voilà pourquoi il y à que des bannières forgreon et tout parce qu'après bon Halo QG c'est pour moi surtout un forum pour les créateurs amateurs en tout genre de fan art Halo alors bon ça se comprend ^^
Donc commando, si tu veux une bannière et bah t'as plus qu'as te mettre au boulot !
Je dis simplement qu'il n'y a pas assez de bannières c'est tout...
Pour moi il en faut pour tout le monde.
Je passe beaucoup de temps sur le forum et je revendique juste le fait que cela pourrai être reconnu.
Voilà ce que je pense c'est tout et je ne pense pas être le seul...
Je pense que si un forumer se plein c'est qu'il est possible d'améliorer le forum.
Donc PEACE légataire laisse moi avoir une opinion merci ^^
Pour moi il en faut pour tout le monde.
Je passe beaucoup de temps sur le forum et je revendique juste le fait que cela pourrai être reconnu.
Voilà ce que je pense c'est tout et je ne pense pas être le seul...
Je pense que si un forumer se plein c'est qu'il est possible d'améliorer le forum.
Donc PEACE légataire laisse moi avoir une opinion merci ^^
Je revendique l'existence des forumer et le peu d'intérêt qu'on leur donne ^^
Forgeur, videaste, graphiste, c'est bien ! Mais nous on fait vivre le forum ! On lui donne la vie ! Nous rigolons dessus !
Je pense que ce que je dis est tout à fait compréhensible.
Légataire, je suis tombé amoureux de ce forum.
Forgeur, videaste, graphiste, c'est bien ! Mais nous on fait vivre le forum ! On lui donne la vie ! Nous rigolons dessus !
Je pense que ce que je dis est tout à fait compréhensible.
Légataire, je suis tombé amoureux de ce forum.
mais ouai mais je vien de te dire pourquoi y'en aura pas d'autre boulet !
Moi aussi j'aurais voulu qu'il y en ai d'autre !
Pour ma part j'en aurai voulu un du genre sniper ou campeur t'as vus, mais après tout ça ce comprend !
Moi aussi j'aurais voulu qu'il y en ai d'autre !
Pour ma part j'en aurai voulu un du genre sniper ou campeur t'as vus, mais après tout ça ce comprend !
Ben oui mais justement si on veut quelque chose il faut râler sinon on a pas !
Je vais poster un topic de demande au comptoir parce que là faut pas qu'on s'énervent entre nous nous alors qu'on veut la même chose
Je vais poster un topic de demande au comptoir parce que là faut pas qu'on s'énervent entre nous nous alors qu'on veut la même chose
bah écoute moi je m'en balance de pas en avoir de bannières ! et puis même tu voudrai avoir quoi d'autre comme bannière ?
Après moi je ne fait pas forcément pour la bannière mais pour crée tu simplement et faire des chose que j'aime et d'autre personne aussi aime
c'est sur qu'une bannière sa fait toujours plaisir, je pense qui faudrait faire deux bannière distinct pour chaque thème, ceux qui font des réalisation assez souvent ou régulièrement et ceux qui en font de temps en temps en fonction de leur idée et de leur temps libre
dans mon cas, si on m'en donnerai pour ce que je fait, il m'en faudrait deux Vidéaste et Forgeron
Mais bon, je montre mes création qui pour moi, j’estime que j'y ai passer un certain temps, qui y est un peu ou beaucoup de niveau et que j'en suis fière ou presque
c'est sur qu'une bannière sa fait toujours plaisir, je pense qui faudrait faire deux bannière distinct pour chaque thème, ceux qui font des réalisation assez souvent ou régulièrement et ceux qui en font de temps en temps en fonction de leur idée et de leur temps libre
dans mon cas, si on m'en donnerai pour ce que je fait, il m'en faudrait deux Vidéaste et Forgeron
Mais bon, je montre mes création qui pour moi, j’estime que j'y ai passer un certain temps, qui y est un peu ou beaucoup de niveau et que j'en suis fière ou presque
CyaMax35 a écrit:Après moi je ne fait pas forcément pour la bannière mais pour crée tu simplement et faire des chose que j'aime et d'autre personne aussi aime
Postules pour avoir le pseudo blanc en gras du "créateur"
C'est en bas de la page d’accueil
Vraiment bien fait, j'ai les yeux qui pleure téllement c magnifique <3<3<3<3<3
Si vous avez envie de télécharger cette map, mon GT n'est plus Max sierra 666, maintenant c'est CyaMax35
Trés beau boulot ^^, je vais téléchargé.
Ex ImSwell- Messages : 505
Je n'ai qu'une seul chose a faire *clap* *clap* *clap*
DetoxiX- Messages : 325
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2