HumΔnity - LE FILM !
+26
BkD Max Antoine
Detok
Reclaimer 974
Ersell
DANTEspartan666
BkD SparK
aBelack
Red Link
Syrius
LiiV
Exploder56
LawMost
Teroratsu
Tamakisan
xX halreg Xx
Commando
zZ B4cKlAsH Zz
Deilyan[LuigiAndFlo]
CyaMax35
Shez
Squelettegx360
LegataireS117
ll Sp4rk ll
Banta
Hadjek du 25
Final
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HumΔnity - LE FILM !
Quelle nostalgie tu me donnes là FIFI !!!! :D.. j'ai hate :)
Hadjek du 25- Forgeron
Hey ! Le film est en ligne ! Du moins presque ! Pour les premiers faudra patienter que Youtube termine ses modifications !
Bon film ! :)
Bon film ! :)
Merci à toi Dante ! Et je tiens à souligner que c'est grâce à toi aussi pour ces forges magnifique !
TOI tu as du talent l'ami !
TOI tu as du talent l'ami !
Très jolie machi
j'aime l'histoire, les prises de vues, la musique
tout sa réunie sa donne quelque chose de vraiment bien
la preuve ^^
il quand même certaine chose a modifié (je trouve)
mais bravo
la preuve ^^
mais bravo
J'ai tout dit dans mon commentaire Youtube mais...
GG !! =D
C'est MAGNIFIQUEMENT BIEN réalisé ! x)
GG !! =D
C'est MAGNIFIQUEMENT BIEN réalisé ! x)
BkD SparK- Messages : 121
CyaMax35 a écrit:Très jolie machi
la preuve ^^
mais bravo
Oui je suis entièrement d'accord avec toi sur ça.
En faite, j'ai sous estimé 50 minutes de machinima, je ne suis pas encore prêt. Je voulais ... En quelque sorte, tester mes limites.
Il y a de nombreuses scènes coupés du à cette longueur de machinima et je me suis embrouillé tout seul dans mon histoire... Bref, je ne peux pas raconter 1 an de travail mais oui je suis d'accord avec toi, beaucoup trop de choses à corriger.
De plus que Sony Vegas m'a supprimé des morceaux de sons/Doublages... Mon ordi n'est pas assez puissant face à 50 minutes de machinima. Mon ordi ne supportais pas.
Je ne peux que me plier à ce chef-d'oeuvre. J'ai constaté quelques défauts, en effet, surtout dans le mixage, mais, mon niveau ne me permet pas de te faire de réflexions la dessus. Donc je ne me contenterais que d'un énorme BRAVO ! ;D
- Spoiler:
- Mon Dieu ! C'es tellement loin tout ça que je ne savais même plus que j'avais tourné la dedans ! X)
Ersell- Messages : 1150
C'est un Chef-d'oeuvre ! Magnifique machinima, très bien réalisé, GG à toi Final.
LawMost- Messages : 591
Alors,, je ne vais pas m'éterniser dans une espèce de critique super détaillé et approfondie de tout le Machi, car ce serait trop long et pas forcément utile pour un travail qui s'étale sur si longtemps.
La première chose que je peux faire, c'est te féliciter pour la travail accompli. Oui, le machi est perfectible, oui on peut trouver des défauts, n'empêche qu'il tient la route et sur 50 minutes c'est vraiment une choses positive.
En regardant les commentaires, je m’attendais à un scénar super complexe et tout, au Final (jeu de mot de fou!!!!) il est assez simple et compréhensible, et ça c'est cool. L’histoire est sympa dans l'ensemble.
Pour le reste, on a un ensemble bien homogène. Jl'ai regardé avec intérêt, et le temps passe bien quoi.
Jm'attendais pas à cette fin, mais bon, les Happy end tfaçon c'est pas votre truc chez la funhouse.
En tout cas, bien joué à toi encore, et bon courage pour ta prochaine production.
BANG!!!!!!!!!!!!!!!
La première chose que je peux faire, c'est te féliciter pour la travail accompli. Oui, le machi est perfectible, oui on peut trouver des défauts, n'empêche qu'il tient la route et sur 50 minutes c'est vraiment une choses positive.
En regardant les commentaires, je m’attendais à un scénar super complexe et tout, au Final (jeu de mot de fou!!!!) il est assez simple et compréhensible, et ça c'est cool. L’histoire est sympa dans l'ensemble.
Pour le reste, on a un ensemble bien homogène. Jl'ai regardé avec intérêt, et le temps passe bien quoi.
Jm'attendais pas à cette fin, mais bon, les Happy end tfaçon c'est pas votre truc chez la funhouse.
En tout cas, bien joué à toi encore, et bon courage pour ta prochaine production.
BANG!!!!!!!!!!!!!!!
Red Link- Rédacteur
Ahah! Je vous remercie tous, cela fait très plaisir.
Oui il y a énormément de défaut. Prenons un exemple:
Red à réussi à faire un machinima de 1h, moi de 50 minutes (pas si loin après tout)
Combien de machinima a fait Red avant de faire celui de 1H ?
Combien j'en ai fait moi ? 3.
Red à un expérience bien plus grande en terme de mise en scène et réalisations.
Moi beaucoup moins, le miens comporte des défauts monstres, celui de Red beaucoup moins ! Et c'est à ça que l'ont reconnais l'experience du réalisateur.
Pour le scénario j'avais vraiment peur, c'est vrai mais beaucoup de choses ont été modifié et retravaillé que le résultat Final (cf: Ref Link ;) ) n'est pas du tout le même que celui que j'avais en tête en 2013.
Bref, un grand merci que cela vous plaise ! Et je m'en excuses encore pour les défauts rencontrer dans le machinima.
Oui il y a énormément de défaut. Prenons un exemple:
Red à réussi à faire un machinima de 1h, moi de 50 minutes (pas si loin après tout)
Combien de machinima a fait Red avant de faire celui de 1H ?
Combien j'en ai fait moi ? 3.
Red à un expérience bien plus grande en terme de mise en scène et réalisations.
Moi beaucoup moins, le miens comporte des défauts monstres, celui de Red beaucoup moins ! Et c'est à ça que l'ont reconnais l'experience du réalisateur.
Pour le scénario j'avais vraiment peur, c'est vrai mais beaucoup de choses ont été modifié et retravaillé que le résultat Final (cf: Ref Link ;) ) n'est pas du tout le même que celui que j'avais en tête en 2013.
Bref, un grand merci que cela vous plaise ! Et je m'en excuses encore pour les défauts rencontrer dans le machinima.
Je n'ai jamais vu un tel chef d'oeuvre, après 2154 qui était excellent qui m'a fait rêver mais alors celui...Mais celui là ! Bon certes pour moi il est moins bien que 2154 mais Final ne s'appelle pas Prime999r mais Humanity est vraiment énorme ! Beau travail spartan !
Detok- Messages : 851
Pour ma part, mon machinima préféré de la Numérimax c'est soit Classified, soit Humanity. Ils ont une dimension supplémentaire que je n'ai pas retrouvée dans 2154, Crépuscule,...
Bref, tout ça pour re-dire que tu as fait un travail MONSTRE pour arriver à ce résultat ! Je SURKIFF<3
Bref, tout ça pour re-dire que tu as fait un travail MONSTRE pour arriver à ce résultat ! Je SURKIFF<3
BkD SparK- Messages : 121
EXCELLENT ! C'est tout simplement énorme !!
BkD Max Antoine- Messages : 18
j'ai déjà commmenté la vidéo mais je le refais ici :D
Tout d'abord,je vous conseille le port d'écouteurs:pour ma part j'était dans une autre dimension limite,completement coupé de la réalité.
L'histoire,juste 0o certes prévisible quelques fois,mais énorme dans l'ensemble.
Les personnages,trés charismatiques,on s'attache vite au personnage principal,et son meilleurs ami
Et puis...OH PUTAIN CETTE FIN POURQUOI CELA??
Tout d'abord,je vous conseille le port d'écouteurs:pour ma part j'était dans une autre dimension limite,completement coupé de la réalité.
L'histoire,juste 0o certes prévisible quelques fois,mais énorme dans l'ensemble.
Les personnages,trés charismatiques,on s'attache vite au personnage principal,et son meilleurs ami
Et puis...OH PUTAIN CETTE FIN POURQUOI CELA??
- Spoiler:
- J'y étais,dans les quatres banshees du début,ouais moi je me souviens
VAC spartan- Messages : 1091
Ca fait réellement plaisir de voir ces bons commentaires.
Je suis content que ça a plu pour la grande majorité !
Merci beaucoup !
Je suis content que ça a plu pour la grande majorité !
Merci beaucoup !
Dinguerie ! :o
chevalierhal0- Messages : 113
Il ma bien plus surtout le mélange entre Halo Reach et Halo 4. Ce machi me fais pensais à Edge of Tomorrow.
ho mes quel film extra!! lhistoire est a tombé par terre et quel jeux d"acteur pour les doubleurs et doubleuse
et que dire du reste et bien.. ses trop Bienn!!! de la vrais dinamite! Bravo!!
et que dire du reste et bien.. ses trop Bienn!!! de la vrais dinamite! Bravo!!
Tamakisan- Messages : 26
Un travail juste énorme pour un machinima juste énorme!
Après il est vrai que je n'avais pas poster depuis un bon bout de temps sur ce forum (je pensait qu'il était mort depuis la fusion) et je m'aperçoit que tu ne l'a pas poster sur HFR, une raison?
Après il est vrai que je n'avais pas poster depuis un bon bout de temps sur ce forum (je pensait qu'il était mort depuis la fusion) et je m'aperçoit que tu ne l'a pas poster sur HFR, une raison?
TCAOsierra117- Messages : 800
Aucunes raisons, je le ferai demain. Je suis ENORMEMENT pris par le temps. Il y a que Haloqg comme forum. Playcrea étant mort ne compte plus trop.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3