ViDoc Bungie "O Brave New World" VOSTFR
5 participants
Page 1 sur 1
ViDoc Bungie "O Brave New World" VOSTFR
Salut à tous !
Vous avez tous surment du croiser la ViDoc de Bungie, je crois sa dernière en date faites alors que le studio allait donné les reines de Halo à 343Industries.
Cette ViDoc racontent toute la vie du studio Bungie, et comme Halo en fait une énorme partie, il raconte aussi les coulisses de Halo. A l'instar des bonus d'un DVD de notre série préféré, je vous invite à découvrir en VOSFR ( par Imrane117 ) l'intégralité de la ViDoc !
La ViDoc dure 1 heure, aie aie aie, c'est vraiment extrêmement intéressant, mais par fois on a pas une heure devant nous, alors si vous voulez regarder seulement les partis qui vous intéresse, je vous invite à aller sur la chaine personnel de Imrane117 pour y trouver la même ViDoc coupé par événement.
Partie 1 -> L'avant Halo
Partie 2 -> Halo CE
Partie 3 -> Halo 2
Partie 4 -> Bungie face aux succès
Partie 5 -> Halo 3
Partie 6 -> Halo 3:ODST
Partie 7 -> Halo Reach et l'aurevoir du studio
Merci à Imrane117 d'avoir traduit cette ViDoc !
Vous avez tous surment du croiser la ViDoc de Bungie, je crois sa dernière en date faites alors que le studio allait donné les reines de Halo à 343Industries.
Cette ViDoc racontent toute la vie du studio Bungie, et comme Halo en fait une énorme partie, il raconte aussi les coulisses de Halo. A l'instar des bonus d'un DVD de notre série préféré, je vous invite à découvrir en VOSFR ( par Imrane117 ) l'intégralité de la ViDoc !
La ViDoc dure 1 heure, aie aie aie, c'est vraiment extrêmement intéressant, mais par fois on a pas une heure devant nous, alors si vous voulez regarder seulement les partis qui vous intéresse, je vous invite à aller sur la chaine personnel de Imrane117 pour y trouver la même ViDoc coupé par événement.
Partie 1 -> L'avant Halo
Partie 2 -> Halo CE
Partie 3 -> Halo 2
Partie 4 -> Bungie face aux succès
Partie 5 -> Halo 3
Partie 6 -> Halo 3:ODST
Partie 7 -> Halo Reach et l'aurevoir du studio
Merci à Imrane117 d'avoir traduit cette ViDoc !
Kino- Admin
Re: ViDoc Bungie "O Brave New World" VOSTFR
Nice ! Merci Imrane117 pour la trad' et à toi bien sûr ^^ pour l'upload !
très émouvant quand même, j'ai hâte de voir se que bungie nous réserve
safein no moon- Messages : 106
Ur Mom Luv Shiz- Messages : 101
Snifff , Bungie me manque !!! xD
Superbe vidéo , on comprend mieux le parcours de Bungie et que finalement à peu de choses prés Halo aurait pu ne jamais exister , merci à eux d'avoir fait les bons choix au bon moment.
Vive Halo et merci Bungie !!!
Superbe vidéo , on comprend mieux le parcours de Bungie et que finalement à peu de choses prés Halo aurait pu ne jamais exister , merci à eux d'avoir fait les bons choix au bon moment.
Vive Halo et merci Bungie !!!
Page 1 sur 1