Recherche de joueur pour la Lucky Shot
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de joueur pour la Lucky Shot
Salut tout le monde, j'avais déjà posté un sujet qui disait que je voulais faire une team MLG, mais en fait j'ai remarqué que je n'avais pas forcément le temps ni le niveau ^^.
Le nom de la team n'est pas encore choisi juste une petite idée qui est : Lucky Shot (Ls) si vous avez d'autre propositions dites le moi.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Tom j'ai 14ans je joue à Halo depuis noël dernier donc depuis pas trop longtemps.
Pour ce qui est de la team, ce sera plus une team fun détente se faire des potes pour se taper des barres avec un warthog en BTB enfin je vais pas vous faire un dessin je suppose que vous avez compris.
Je joue pas que à Halo je joue aussi à BF3, minecraft (xbox), je viens aussi de télécharger League of Legend.
Membres actuels:
-Knight x Fatal
-Knight x Swaggy(moi)
Knight c'est notre ancienne team, nous comptons changer de gamertag.
Le nom de la team n'est pas encore choisi juste une petite idée qui est : Lucky Shot (Ls) si vous avez d'autre propositions dites le moi.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Tom j'ai 14ans je joue à Halo depuis noël dernier donc depuis pas trop longtemps.
Pour ce qui est de la team, ce sera plus une team fun détente se faire des potes pour se taper des barres avec un warthog en BTB enfin je vais pas vous faire un dessin je suppose que vous avez compris.
Je joue pas que à Halo je joue aussi à BF3, minecraft (xbox), je viens aussi de télécharger League of Legend.
Membres actuels:
-Knight x Fatal
-Knight x Swaggy(moi)
Knight c'est notre ancienne team, nous comptons changer de gamertag.
KG-Swaggy- Messages : 9
Re: Recherche de joueur pour la Lucky Shot
Il y a l'onglet "Team" dans Présentation qui selon moi serait parfaitement adapté à ton topic, demande le déplacement ;)
Teroratsu- Forgeron
Ok merci, mais comment on fait pour le déplacer ? Je suis nouveau sur le forum ^^
Je vois que tu as appliqué mes conseils de présentation ;)
Euuuh pour le déplacé je crois que tu demandes aux modos et voilà ;) au pire copie et colle ton topic dans la partie team c'est pas plus compliqué que ça ;)
Euuuh pour le déplacé je crois que tu demandes aux modos et voilà ;) au pire copie et colle ton topic dans la partie team c'est pas plus compliqué que ça ;)
Je suis tellement bête que je n'y avais pas pensé à faire copier-coller ^^