Mon Retour.
+5
Lilith Major
Commando
Mimzy
WuTT I WarFarZ
La Chose
9 participants
Page 1 sur 1
Mon Retour.
Peut-être certains sont restés sur ce forum et se rappelleront de moi à la fin de ce topic, mais en tout cas j'ai étais très absent (pendant une assez longue période, sachant que je me suis inscrit au début de la création de ce forum).
Alors, mon pseudo à l'avenir sera La Chose, mais auparavant il a été SplasH iz a fxcking PGM ou encore W0RMS l SplasH. Peut-être certains se rappellent de moi ou encore mon caractère un temps soit peu belliqueux. Mais bref, juste pour dire que je reviens dans cette communauté qui m'étais chère auparavant. Si jamais vous voulez jouer avec moi, contactez moi au nom de : I La CreaTuRe I.
A bientôt. Love <3
Alors, mon pseudo à l'avenir sera La Chose, mais auparavant il a été SplasH iz a fxcking PGM ou encore W0RMS l SplasH. Peut-être certains se rappellent de moi ou encore mon caractère un temps soit peu belliqueux. Mais bref, juste pour dire que je reviens dans cette communauté qui m'étais chère auparavant. Si jamais vous voulez jouer avec moi, contactez moi au nom de : I La CreaTuRe I.
A bientôt. Love <3
La Chose- Messages : 450
Re: Mon Retour.
re-bienvenue a toi !
WuTT I WarFarZ- Messages : 31
La Chose a écrit:Peut-être certains sont restés sur ce forum et se rappelleront de moi à la fin de ce topic, mais en tout cas j'ai étais très absent (pendant une assez longue période, sachant que je me suis inscrit au début de la création de ce forum).
A bientôt. Love <3
Ah oui oui tu me dis bien quelque chose, salut à toi !
( car oui je n'avais pas en core de pseudo quand tu étais là mais je te voyais )
ça me dit quelquechose ! et tu est ou était de la team de nounouss non ? enfin les w0rms quoi je sais plus qui il y a dedans ^^
Lilith Major- Messages : 402
Merci, aucun poisson dans les alentours, je n'aime pas la pêche. Lilith major, c'est exact, j'en était même le leader et je me rappelle de toi :)
La Chose- Messages : 450
C'est mignon Splashounet viens nous rendre visite
noobSlayer- Messages : 626
Page 1 sur 1