Des beaux Prométhéens !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Des beaux Prométhéens !
C'était avant la sortie de halo, c'est 343 qui a mit en place se tableau pour décidé à quoi allé ressemblé les Prométhéens.
La vous avez des prototypes de Prométhéens, j'aime bien la H ^^
Ex ImSwell- Messages : 505
spartantkiller a écrit:C'était avant la sortie de halo, c'est 343 qui a mit en place se tableau pour décidé à quoi allé ressemblé les Prométhéens.
Je confirme ^^ C'est dans le Vidoc Making of ^^ dans lequel ils explique que Halo 4 est le plus Grand Halo en terme de l'univers, je cite : L'infinity est le plus gros vaisseau humains jamais crée, Requiem est le plus grand monde bouclier que nous n'avons jamais imaginé, Tout cela avec la campagne la plus captivante jamais crée. "
D'ailleurs je demande toujours pourquoi ils les ont appelé Promethean, Alors que le Dieu Prométhé à la base voulait
mettre les hommes et les dieux sur pied d'égalité, et pour cela il fut banni du monde de l'Olympe donc je me demande bien ce que le Promethean pourrait offrir aux humains même si personnellement je pense à une toute nouvelle Matrice d'I.A totalement consciente ce qui ferait donc que Cortana puisse interagir réellement avec le monde, c'est le point de Singularité ^^ Mais cela ne reste qu'une hypothèse ^^
la 2éme image elle est cool
THE-LEGEND-SPARTAN-117- Messages : 182
Page 1 sur 1