Viens soutenir ton forum en effectuant un don et devenir toi-aussi un acteur de ce dernier
+4
Kino
Eldarions
fataljo59
Oppo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Viens soutenir ton forum en effectuant un don et devenir toi-aussi un acteur de ce dernier
Bien le bonjour cher membre d'Halo Quartier Général, trop long ? HQG si tu veux alors ^^
Tu peux d'ores et déjà t’investir, en participation par message bien entendu :p mais aussi à contribuer aux beaux yeux du forum ! Comment ?!
Rien de plus simple, il existe un système de donations intégré au forum, un lien en bas de page emmène à cette fonctionnalité, mais tu peux aussi cliquer ici :
C'est donc un système de donations par Allopass ou PayPal, mais ce qui est bien là-dedans, c'est qu'avec Allopass il suffit d'un simple sms pour un grand geste ! Aucune arnaque de quoi que ce soit, comme ça l'est précisé, un code = 100 crédits ! Mais que peut-on bien faire avec ces crédits ?
Bah c'est simple, nous pouvons retirer les pubs affichées sur le forum (100 crédits = 1 mois de pub retirées !), mais aussi et surtout acquérir un nom de domaine pour la modique somme de 1600 crédits ! Un exemple de 16 personnes généreuses qui enverraient un pitit sms nous offrirait notre nom de domaine, elle est pas belle la vie !? Pouvoir se vanter d'avoir participer à l'acquisition d'un nom beaucoup plus beau que celui actuellement, pour mettre fin à cette pollution visuelle que sont les pubs, bien sûr avec une reconnaissance éternelle, la classe non ?!
Ça va de soi que rien ne t'es forcé, non non non.. rien ! Participer activement au forum est le plus important, c'est sûr ! Mais n'oublie pas, si un jour il te reste un peu de crédit et que tu ne sais pas quoi en faire.. ^^
Sur ce, à bientôt sur le forum !
Tu peux d'ores et déjà t’investir, en participation par message bien entendu :p mais aussi à contribuer aux beaux yeux du forum ! Comment ?!
Rien de plus simple, il existe un système de donations intégré au forum, un lien en bas de page emmène à cette fonctionnalité, mais tu peux aussi cliquer ici :
C'est donc un système de donations par Allopass ou PayPal, mais ce qui est bien là-dedans, c'est qu'avec Allopass il suffit d'un simple sms pour un grand geste ! Aucune arnaque de quoi que ce soit, comme ça l'est précisé, un code = 100 crédits ! Mais que peut-on bien faire avec ces crédits ?
Bah c'est simple, nous pouvons retirer les pubs affichées sur le forum (100 crédits = 1 mois de pub retirées !), mais aussi et surtout acquérir un nom de domaine pour la modique somme de 1600 crédits ! Un exemple de 16 personnes généreuses qui enverraient un pitit sms nous offrirait notre nom de domaine, elle est pas belle la vie !? Pouvoir se vanter d'avoir participer à l'acquisition d'un nom beaucoup plus beau que celui actuellement, pour mettre fin à cette pollution visuelle que sont les pubs, bien sûr avec une reconnaissance éternelle, la classe non ?!
Ça va de soi que rien ne t'es forcé, non non non.. rien ! Participer activement au forum est le plus important, c'est sûr ! Mais n'oublie pas, si un jour il te reste un peu de crédit et que tu ne sais pas quoi en faire.. ^^
Sur ce, à bientôt sur le forum !
Re: Viens soutenir ton forum en effectuant un don et devenir toi-aussi un acteur de ce dernier
je ne vais pas tarder à avoir ma carte bleue, je ferai dont d'une trentaine d'euros par mois, j'augmenterai surement au fil du temps, dés que je taf en Belgique, la mise augmentera chaque mois mais n'oubliez pas de me le rappeler !
fataljo59- Messages : 1911
Re: Viens soutenir ton forum en effectuant un don et devenir toi-aussi un acteur de ce dernier
Rooh tu sais, pas la peine de te ruiner comme ça l'ami ^^
C'est très gentil de ta part, mais rien qu'un petit don reste un énorme geste !
En tout cas un grand merci à spartantealc et oO MAASKATE Oo pour leurs dons, on devrait plus se soucier des pubs pendant un moment
C'est très gentil de ta part, mais rien qu'un petit don reste un énorme geste !
En tout cas un grand merci à spartantealc et oO MAASKATE Oo pour leurs dons, on devrait plus se soucier des pubs pendant un moment
Mes putains de 30cents qui me manque quoi... Les nerfs!
Eldarions- Admin
J'aurais aimé faire plus.
Mais j'avais oublié que j'avais utilisé mon forfait pour... ben... des strea... des ... Enfin... on verra plus tard
Mais j'avais oublié que j'avais utilisé mon forfait pour... ben... des strea... des ... Enfin... on verra plus tard
Kino- Admin
Ouai tkt ta vu on a déjà plus de pub c'est sa qui est bon !
C'est bon les potos HALOQG.COM
mon don vous ai bien parvenu ? (par sms) la carte bleue va arriver dans quelques temps je vais la faire chauffer !
Oui ne t'inquiète pas FatalJo, ton don nous est bien parvenu et un grand merci à toi !
Puis comme l'a si bien dit Maaskate ^^ nous avons pu nous offrir ce superbe nom de domaine qu'est haloqg.com aie aie aie !
Voilà voilà, les anciens liens en forum2ouf sont directement redirigés vers la nouvelle adresse ! Ça fait plaisir.
À bientôt sur le forum les amis !
Puis comme l'a si bien dit Maaskate ^^ nous avons pu nous offrir ce superbe nom de domaine qu'est haloqg.com aie aie aie !
Voilà voilà, les anciens liens en forum2ouf sont directement redirigés vers la nouvelle adresse ! Ça fait plaisir.
À bientôt sur le forum les amis !
Encore un don de fait
Merci pour la communauté l'ami!
Eldarions- Admin
Et voilà deux petit sms pour ce super forum qu'est HQG , ce fut un plaisir de vous aider , j'essayerai de temps en temps de renvoyer un petit sms , en espérant que ce don vous servira , tchaooooo !!!
Merci à toi Nico
C'est gentil de ta part !
C'est gentil de ta part !
Kino- Admin
J'en ferai 4 ou 5 d'un coup ce week end
C'est Noel ^^
Merci beaucoup à toi
Merci beaucoup à toi
Kino- Admin
Quels changements ça va apporter tous ces points ?
La Chose- Messages : 450
DPP x FatalJo59 a écrit:J'en ferai 4 ou 5 d'un coup ce week end
Qui dit mieux , personne , une fois , deux fois , trois fois , adjugé vendu !!! mdr
Je déconne bien sur , plus de personnes se sentiront concerné par ce forum et feront un petit geste , plus le forum évoluera et il ne faut pas oublier que les principaux utilisateurs du forum c'est nous et que par conséquent quand nous faisons un geste nous le faisons aussi pour nous !!!
Vive Halo et longue vie à HaloQG !!!
Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Lun 2 Jan - 20:12, édité 1 fois
Les premiers nous ont apporté notre nom de domaine haloqg.com ! Et ceux actuels servent principalement à ce qu'on puisse faire disparaître la pollution visuelle que sont les publicités
Sa coûte combien le nom de domaine ".com" ?
Huum ok :)
La Chose- Messages : 450
Le haloqg.com a coûté 1600 crédits
48€ le nom de domaine O.o ça représente la somme que je paye pour 7 ans moi O.o
Albartros98- Messages : 112
48 ? Nan.. ^^ c'est dans les 30e l'ami mais si au prix que tu dis tu peux avoir un NDD pour 7 ans.. aie aie aie du monde aimerait bien savoir où tu t'approvisionnes
Page 1 sur 2 • 1, 2