Vous adorez les fanArts ? Un pélican ça vous dis ?
+3
Shez
AsTeR ReCoN
Spartan_nether
7 participants
Page 1 sur 1
Vous adorez les fanArts ? Un pélican ça vous dis ?
C'est peut être pas moi qui a produit ce fanArts mais il vos de le voir... Se beau fanArts bien sympathique peux en faire rêver plus d'un si il ne voie pas les détail... Le pélican est ancien mais encore en état de marche ! On aperçois l'ascenseur Orbital derrière cela veut dire que nous somme sur terre et la forme du pélican laisse à penser qu'il viens de Halo 1 environ cela veut (peut être) dire que c'est un très ancien Pélican je vous laisse imaginer une histoire et je vous dis d'ici là bonne game, suite, chance et bourreau !
A oui, l'image :
A oui, l'image :
Re: Vous adorez les fanArts ? Un pélican ça vous dis ?
S'il n'aurait pas été en état de marche, je penserais que ça se passerait sur Harmonia, après son attaque
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Elle est vachement belle cette Fanart. :o
Shez- Messages : 2008
Si ma mémoire est bonne c'est un Fanart de Halo 3 ^^ donc il serait plutôt logique que ce soit des débris de l’ascenseur de la Nouvelle Mombassa ^^ Enfin je dis cela je dis rien :'D
Attention c'est Légacy qui parle il a surement raison !
Non c'est seulement que ce Fan Art ce trouve dans Halo The Great Journey: Art Building the World dans la partie Halo 3
Tu sais chaque personne peut avoir ou non raison, et si je dis une connerie j'en assumerais totalement les conséquences ^^ ( même si je ne comprend pas cette réaction ;) ) D'ailleurs pour ne pas trop m'éloigner du Sujet je vous conseille Fortement ce livre qui regroupe tout les plus beau concept / Fan Art de Halo en passant par Halo Reach, Halo 3 et Halo 3 ODST !
Tu sais chaque personne peut avoir ou non raison, et si je dis une connerie j'en assumerais totalement les conséquences ^^ ( même si je ne comprend pas cette réaction ;) ) D'ailleurs pour ne pas trop m'éloigner du Sujet je vous conseille Fortement ce livre qui regroupe tout les plus beau concept / Fan Art de Halo en passant par Halo Reach, Halo 3 et Halo 3 ODST !
très beau fan-art,j'adore l'effet avec la lumière du soleil,mais sa aurait donné un effet abandonné que j'aurais plus aimé si le pélican avait été détruit et avec,pourquoi pas,un casque de spartan un peu comme al la fin d'halo reach mais avec ces couleurs,le rendu est magnifique.
WuTT I WarFarZ- Messages : 31
[R]ain- Messages : 887