projet machinima de thomas33410
+4
Ic3e
MrNero117
Commando
thomas33410
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet machinima de thomas33410
Mon pseudo skype : b4rmy-ic3e
Et sinon je suis bon Pilote et Ninja, je me débrouille bien avec un sniper aussi, fin je suis un joueur très polyvalent de toute façon.
Et sinon je suis bon Pilote et Ninja, je me débrouille bien avec un sniper aussi, fin je suis un joueur très polyvalent de toute façon.
ok pas de soucis et au passage sa te dit d'entrer dans un team ?
thomas33410- Messages : 207
ho dommage ^^ et demande skype envoyer et heu tu est une fille ?
Nope, mais je comprend que mon prénom puisse prêter à confusion comme il est mixte
ha ok lol ^^ parce que camille je savais pas que c'etait mixte ^^ et dommage que tu soit pas une fille car j'en recherche deux pour deux role
Désolé de te décevoir ^^
Ps : Pour l'anecdote à l'origine c'est un nom masculin latin, camillus,i,m : jeune noble aidant dans les sacrifices. ^^
Ps : Pour l'anecdote à l'origine c'est un nom masculin latin, camillus,i,m : jeune noble aidant dans les sacrifices. ^^
darh lol bon moi j'y vais et merci de votre aide et envoyer moi une requete d'amis sur le live svp
bye
bye
Salut à toi !
Je veux bien participer, cependant les samedi après-midi je ne suis pas toujours chez moi pendant les périodes de cours. Pendant les vacances c'est bon. :)
Je veux bien participer, cependant les samedi après-midi je ne suis pas toujours chez moi pendant les périodes de cours. Pendant les vacances c'est bon. :)
Shez- Messages : 2008
Je peux éventuellement te présenter des gens, mais je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider. De plus, je te conseille quelqu'un en possession d'un Elgato game capture HD, bien meilleur que l'HDPvR et rendant les Dazzle hors d'usage.
C'est ce que je vais recevoir courant Avril.
Sur ce, je te souhaite bonne chance.
C'est ce que je vais recevoir courant Avril.
Sur ce, je te souhaite bonne chance.
thomas33410 a écrit:Bonjours a tous
Je me présente je m'appelle Thomas et je suis depuis longtemps intéressé pour faire des machinimas mais un seul souci se dresse devant moi, le matériel.
Je n'ai pas de quoi m'acheter le matériel adéquat pour faire un tournage ni faire les montages donc si quelqu'un possède un HDPVR ou un Dazzel cella serai sympa de se faire connaitre et de m'aider pour le tournage de se machinima.[fait]
Je recherche aussi un monteur car je ne suis en rien doué dans se domaine.[fait]
Et bien sur il me faut des acteurs et sa j'en aurai besoin de beaucoup.[pas fait]
Et des forgeur.[pas fait]
Le monitor était à l'heure actuel en train de faire des simulations de son installation au moment ou l'un de ses confères l'eut prévenue qu'un Dépositaire enthousiaste avait besoin sur l'heure d'une entité capable de créer des infrastructures nécessaire au tournage d'un Machinima. Legacy fut ravit d'entendre qu'il était en mesure d'aider l'entité en question.
Pseudo Skype : FaithinHalo
ok merci de ton aide mais je te met en acteur sa pas de soucis mais pour les forgeur sa te dit ?
En fait il se présente comme forgeur ^^
"Le monitor" est la petite boule volante que l'on contrôle lors d'une forge.
"une entité capable de créer des infrastructures" je pense que le message est clair.
En tout cas belle prose de ta part, Legacy (si l'on peut appeler ça une prose ^^).
"une entité capable de créer des infrastructures" je pense que le message est clair.
En tout cas belle prose de ta part, Legacy (si l'on peut appeler ça une prose ^^).
Dernière édition par Ic3e le Jeu 28 Mar - 17:38, édité 1 fois
je connais lol mais bon lol bon je le met en forgeur et veux tu être acteur ? ^^
et je connais la forge t'en fait pas ^^
et je connais la forge t'en fait pas ^^
Ic3e a écrit:En fait il se présente comme forgeur ^^
Il est vrai que je pensais que mon message était facilement compréhensible par la grande majorité " Humains " mais depuis le Grand Sacrifice je n'aurais jamais imaginé que le potentiel cognitifs de certain individus pouvait avoir régresser à des niveaux aussi critique, mais cela est irréversible je le craint, si seulement il y avait un moyen d'y remédier... mais cela n'est pas ma préoccupation majeure pour le moment actuel. Donc je serais ravie d'aider au développement de votre installations, sous n'importe qu'elle forme, il faudra tout de même me prévenir à l'avance des protocoles à effectué afin de ne pas avoir de retard avec la Création de l'Halo !
Je transmettrai d'ici la semaine prochaine les forges attendu donc pour les forgeur recruter sur ce forum il me faudrait votre adresse skype pour que je vous explique un peu et surtout votre GT pour vous montrer l'endroit où je veux que soit placer les forges
désolé su double post mais c'est important
voila, j'ai mit a jour le nombre d'acteur, forgeron et remplaçant et j'ai rajoutée une petite catégorie en haut.
je fait sa aussi pour relancer le sujet car je suis toujours a la recherche d'acteur donc votre présence serai souhaiter donc si vous êtes intéressé postez ici.
pour ceux qui ont déjà poster une demande vous recevrez un mp car j'ai besoin de quelque information.
donc sur ce j'ai tout dit et je vous dit au revoir et j'espère que vous vous presenterez
voila, j'ai mit a jour le nombre d'acteur, forgeron et remplaçant et j'ai rajoutée une petite catégorie en haut.
je fait sa aussi pour relancer le sujet car je suis toujours a la recherche d'acteur donc votre présence serai souhaiter donc si vous êtes intéressé postez ici.
pour ceux qui ont déjà poster une demande vous recevrez un mp car j'ai besoin de quelque information.
donc sur ce j'ai tout dit et je vous dit au revoir et j'espère que vous vous presenterez
ha mince lol ^^ je te met en une fois lol faute de frappe ^^ j'ai fait un copie colle de mon dossier donc j'ai du te prendre sans le vouloir ^^
salut a tous
je rappel que je cherche toujours des acteurs.
et j'en profite pour vous dire que sa y est le forum est ouvert !
donc voila tout les liens où vous pouvez me contacter
forum :http://teamhaloexodus.forumactif.org/ (inscrivez vous en nombre svp. il y reste beaucoup a faire mais il est en partie opérationnel donc voila ... des amélioration seront apporté par la suite ^^)
facebook :https://www.facebook.com/HaloExodus?ref=hl
chaine youtube :https://www.youtube.com/user/tueurdenoob33?feature=mhee (première vidéo dans le week end abonné vous !! ^^)
ou par mp ^^
bye
je rappel que je cherche toujours des acteurs.
et j'en profite pour vous dire que sa y est le forum est ouvert !
donc voila tout les liens où vous pouvez me contacter
forum :http://teamhaloexodus.forumactif.org/ (inscrivez vous en nombre svp. il y reste beaucoup a faire mais il est en partie opérationnel donc voila ... des amélioration seront apporté par la suite ^^)
facebook :https://www.facebook.com/HaloExodus?ref=hl
chaine youtube :https://www.youtube.com/user/tueurdenoob33?feature=mhee (première vidéo dans le week end abonné vous !! ^^)
ou par mp ^^
bye
Page 2 sur 2 • 1, 2