Ceci est de l'art
+6
Kino
Teroratsu
Shez
Commando
LegataireS117
[R]ain
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ceci est de l'art
[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
Oui bon fait pas ton malin c'est le seul
Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
[R]ain- Messages : 887
[R]ain a écrit:Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
Mais qu'est-ce que je vais voir ?
ça c'est la question
commando a écrit:[R]ain a écrit:Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
ça c'est la question
Tu rages
[R]ain a écrit:commando a écrit:[R]ain a écrit:Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
ça c'est la question
Je trouve ça beau le truc au dessus ! Mais j'ai toujours pas compris ! Après mon subconscient va me taper parce que je suis trop con...
Tu rages
Shez- Messages : 2008
Exios a écrit:[R]ain a écrit:commando a écrit:[R]ain a écrit:Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
ça c'est la question
Je trouve ça beau le truc au dessus ! Mais j'ai toujours pas compris ! Après mon subconscient va me taper parce que je suis trop con...
Tu rages
Exactement
Ceci est une grosse citation
Cela me fait penser aux oeuvres pourries qu'on nous montre en nous disant "qu'est ce que l'artiste a voulu représenter a à travers ce tableau?".
Heu.... Z'êtes sur que c'est de l'art ? Cette daube où on reconnaît même pas un élément ?
Enfin voyons, c'est du cubisme !
Heu.... Z'êtes sur que c'est de l'art ? Cette daube où on reconnaît même pas un élément ?
Lieutenant S-312- Messages : 1002
commando a écrit:Exios a écrit:[R]ain a écrit:commando a écrit:[R]ain a écrit:Tu vas voir, tu vas voircommando a écrit:[R]ain a écrit:Myjulot a écrit:Moi je l'avais compris =)[R]ain a écrit:C'était une référence à Portal 2
Aaaah
ça c'est la question
Tu rages
Exactement
Ceci est une grosse citation
Lieutenant S-312 a dit : "Cela me fait penser aux oeuvres pourries qu'on nous montre en nous disant "qu'est ce que l'artiste a voulu représenter a à travers ce tableau?".
Je vais dire ça à mon prof d'arts plastiques
Moi à ma prof de français ...
Je sais même pas pourquoi elle des dans mon lycée d'abord... Pi en plus on pourrais pas dire qu'elle est la pour faire jolie parce que vu la tronche qu'elle à ...
Je sais même pas pourquoi elle des dans mon lycée d'abord... Pi en plus on pourrais pas dire qu'elle est la pour faire jolie parce que vu la tronche qu'elle à ...
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:Moi à ma prof de français ...
Tu nous as déjà parlé de ta prof de Français
Je sais mais elle me déprime tellement ...
C'est un cas désespérer aussi ...
LegataireS117 a écrit:Je sais mais elle me déprime tellement ...
OSEF
Ps : je fais exprès d'être aussi méchant c'est pour rigolay
Koupin
T'as de la chance de ne pas avoir la même prof que moi, et en plus demain matin je l'ai 2 heures de suite
Moi c'set ma prof d'espagnol
Elle arrête pas avec l'histoire de l'art !
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Lieutenant S-312 a écrit:Moi c'set ma prof d'espagnol
Oh non pas l'histoire des arts ! Pas ici sur ce forum !
Moi c'est ma prof de physique
Il y a des fois ou je...
Moi mon prof de maths ... Vous connaissez Le palmashow ?, vous connaissez la parodie de masterchef ? vous voyez le PD ? et ben c'est lui !
Lilith Major- Messages : 402
xD ah ouais d'accord xD
Enfaite je croi qu'on à tous un prof super bidon xD
Enfaite je croi qu'on à tous un prof super bidon xD
Moi des profs super bidons, j'en ai pas un, pas 2, j'en ai 3:
-un prof de français ultra-chiant, ami de pedobear (il surkiffe les filles à mort) et ayant 50 ans de retard: il utilise pas du tout d'ordinateur. Et voilà sa meilleur phrase ever: "Monsieur, vous pouvez reporter les devoirs svp ? On en a déjà beaucoup" - "Tant mieux, vous devriez vous réjouir d'avoir du travail à la maison."
-une prof d'espagnol complètement paumé qui part à la retraire l’année prochaine
-un prof de SES lui aussi ami de pedobear sans aucune autorité.
Vous détaillerez si vous voulez mais vous avez déjà un petit aperçu.
-un prof de français ultra-chiant, ami de pedobear (il surkiffe les filles à mort) et ayant 50 ans de retard: il utilise pas du tout d'ordinateur. Et voilà sa meilleur phrase ever: "Monsieur, vous pouvez reporter les devoirs svp ? On en a déjà beaucoup" - "Tant mieux, vous devriez vous réjouir d'avoir du travail à la maison."
-une prof d'espagnol complètement paumé qui part à la retraire l’année prochaine
-un prof de SES lui aussi ami de pedobear sans aucune autorité.
Vous détaillerez si vous voulez mais vous avez déjà un petit aperçu.
ViperHeadshot- Messages : 531
Niveau retard technologique nous c'est notre prof d'histoire x)
[R]ain a écrit:Niveau retard technologique nous c'est notre prof d'histoire x)
Quand elle tapai sur son clavier [R]ain et moi on étais tellement mort de rire c'était insuportable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2