Si vous deviez en choisir une ?
+14
Fallen
Benji
Shez
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
Exploder56
Red Link
Lieutenant S-312
aBelack
AkeWing
Commando
Skygon5boa
LegataireS117
Teroratsu
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre type de femme : [Choix multiples ;)]
Si vous deviez en choisir une ?
Heyyyyy !!! Bonsoir toute la populasse d'halo QG !
Parmi toutes les femmes du Web (ou les hommes on a peut-être des gay ou des femmes parmi nous ^^)
Si vous deviez en demander une en mariage, qui serait l'heureuse élue ?(votre femme actuelle ne compte pas [ni les actrice un peut olé-olé {NDLR : De corrida}] bien évidemment)
Le genre de conquête imprenable et pourtant si parfaite pour ses qualités, son style, sa voix .
Pour ma part ce serai Lindsey Striling une violoniste qui joue les plus beaux morceaux qui soit :
De Skyrim à LOTR en passant par Zelda elle revisite tous les classique qui ont marqué nos esprit.
Je l'admire de par sa maîtrise impressionnante du violon, de la mise en scène, de l'nivers qu'elle nous offre.
Elle n'a pas besoin de prononcer de mots pour tout partager avec son publique, un regard et vous en tombé raide dingue; plus jamais vous ne regarderez un violon de la même façon ;)
Histoire de vous la présenter comme il se doit je vous présente 3 de ses création (Elle en a publié énormément depuis 2007 :
Medames et mesdames :
avec un magnifique lien vers sa chaîne ;)
Du dubstep au violon ? C'est possible ! L'essayer c'est l'adopter :
Ta seule raison de vivre ne revient qu'au légendaire film :
THE LORD OF THE RINGs ?!
Jette toi sur cette vidéo jeune Hobbit ! The Middle Earth could be saved by the smallest thing :
Ou peut-être est tu plutôt Skyrim ?!
Alors celle-ci est pour toi :
Pour toujours plus d'émotion rend toi sur sa page Yt : Dat Violin'
Et enfin une denrière (oui je sais ça fait 4 ^^)
Des effets spéciaux très bien géré, un son de fou de la haute cam : MA Préféré, le ruthme, l'animation, le clip tout est beau dans celui-ci :
Let's banday !!!!
Parmi toutes les femmes du Web (ou les hommes on a peut-être des gay ou des femmes parmi nous ^^)
Si vous deviez en demander une en mariage, qui serait l'heureuse élue ?(votre femme actuelle ne compte pas [ni les actrice un peut olé-olé {NDLR : De corrida}] bien évidemment)
Le genre de conquête imprenable et pourtant si parfaite pour ses qualités, son style, sa voix .
Pour ma part ce serai Lindsey Striling une violoniste qui joue les plus beaux morceaux qui soit :
De Skyrim à LOTR en passant par Zelda elle revisite tous les classique qui ont marqué nos esprit.
Je l'admire de par sa maîtrise impressionnante du violon, de la mise en scène, de l'nivers qu'elle nous offre.
Elle n'a pas besoin de prononcer de mots pour tout partager avec son publique, un regard et vous en tombé raide dingue; plus jamais vous ne regarderez un violon de la même façon ;)
Histoire de vous la présenter comme il se doit je vous présente 3 de ses création (Elle en a publié énormément depuis 2007 :
Medames et mesdames :
avec un magnifique lien vers sa chaîne ;)
Du dubstep au violon ? C'est possible ! L'essayer c'est l'adopter :
Tu kiff Zelda ? Clique sur l'image de ma signature !
Ta seule raison de vivre ne revient qu'au légendaire film :
THE LORD OF THE RINGs ?!
Jette toi sur cette vidéo jeune Hobbit ! The Middle Earth could be saved by the smallest thing :
Ou peut-être est tu plutôt Skyrim ?!
Alors celle-ci est pour toi :
Pour toujours plus d'émotion rend toi sur sa page Yt : Dat Violin'
Et enfin une denrière (oui je sais ça fait 4 ^^)
Des effets spéciaux très bien géré, un son de fou de la haute cam : MA Préféré, le ruthme, l'animation, le clip tout est beau dans celui-ci :
Let's banday !!!!
Maintenant c'est à vous de nous faire partager la crème de la crème des artiste féminin (ou masculin), de présenter la personne que vous admirez.
Dat epic Youtube Channel ;)
Dat epic Youtube Channel ;)
Dernière édition par Teroratsu le Sam 23 Mar - 10:52, édité 2 fois
Teroratsu- Forgeron
Re: Si vous deviez en choisir une ?
Oula très bonne question ^^
En même temp avec tout les actrices et tout qui sont bonnes, c'est difficile de choisir
En même temp avec tout les actrices et tout qui sont bonnes, c'est difficile de choisir
LegataireS117- Messages : 2672
Dsl tero mais ça me donne mal à la tête ^^" sinon oui elle joue bien du violon c'est vrai.
Moi je suis du même avis que légataire
commando a écrit:Dsl tero mais ça me donne mal à la tête ^^" sinon oui elle joue bien du violon c'est vrai.
je parle pas forcément en temps que qualité de baisicité ... mais plutôt en général : les qualités, l'originalité, etc...
Teroratsu- Forgeron
J'ai bien compris tero
Simplement.... Voilà ! nan mais je trouve que, sentimentalement parlant, c'est un peu dur de s'identifier à une V.I.P.
Simplement.... Voilà ! nan mais je trouve que, sentimentalement parlant, c'est un peu dur de s'identifier à une V.I.P.
commando a écrit:J'ai bien compris tero
Soit, je conçois que tes hormones soit indécis mais bon x)
je ne m'identifis pas non plus à cette personne je la trouve juste fantastique, parfaitement parfaite rien de plus rien de moins ...
Ce cas est rare peut-être connaissez vous des VIP qui vous admirez mais que vous ne trouvez pas parfaits ^^ ?
Teroratsu- Forgeron
par skygon5boa Aujourd'hui à 23:10
Moi je choisi direct Legataire XDDDDD
o_O
Mon dieu !
Attend que je soit connu avant de me choisir xD
LegataireS117- Messages : 2672
J'ai même pas lu le sujet, le rouge et le vert et passage police normale/italique m'a arraché la rétine avant.
(Faut dire qu'il est minuit passé aussi).
AkeWing- Messages : 231
AkeWing a écrit:J'ai même pas lu le sujet, le rouge et le vert et passage police normale/italique m'a arraché la rétine avant.
OSEF
AkeWing a écrit:J'ai même pas lu le sujet, le rouge et le vert et passage police normale/italique m'a arraché la rétine avant.
Moi je trouve ça original et attrayant comme topic ^^
Acacia Clark , largement connue grâce à Facebook :
https://www.facebook.com/acaciacarkofficial?fref=ts
Enfin bref , là c'est vrai que c'est LA conquête perdue d'avance , surtout qu'elle est pas Française x)
https://www.facebook.com/acaciacarkofficial?fref=ts
Enfin bref , là c'est vrai que c'est LA conquête perdue d'avance , surtout qu'elle est pas Française x)
Belack, j'adore la madame que tu nous offre :bave:
Teroratsu- Forgeron
J'avoue que les couleurs
Lieutenant S-312- Messages : 1002
mieux les couleurs x) ?
Teroratsu- Forgeron
Super ton sondage que tu as implanté !
Alors moi c'est une gameuse youtubeuse attentionnée qui fait des films x)
EPIC
Alors moi c'est une gameuse youtubeuse attentionnée qui fait des films x)
EPIC
Moi une gameuse musicienne youtubeuse :3 (on s'demande pourquoi !). x)
Teroratsu- Forgeron
Moi les chaînes youtube que je regarde le plus sont celle de Négros, niveau talent, on trouve pas mieux.
Côté filles, je vois aps en réalité. Je sais que j'en ai déjà vu des assez jolies et talentueuse, mais impossible de sortir des noms.
Mais pour faire super imprévisible, perso je choisirais celle qui s'appelle Nausica.
Côté filles, je vois aps en réalité. Je sais que j'en ai déjà vu des assez jolies et talentueuse, mais impossible de sortir des noms.
Mais pour faire super imprévisible, perso je choisirais celle qui s'appelle Nausica.
Red Link- Rédacteur
Red link a écrit:Moi les chaînes youtube que je regarde le plus sont celle de Négros, niveau talent, on trouve pas mieux.
J'avais dis que sa comptait pas x)
Après si tu considère Nausica comme une personne que l'on ne peut pas atteindre alors moi aussi je veux Nausica :3
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Red link a écrit:Moi les chaînes youtube que je regarde le plus sont celle de Négros, niveau talent, on trouve pas mieux.
J'avais dis que sa comptait pas x)
Après si tu considère Nausica comme une personne que l'on ne peut pas atteindre alors moi aussi je veux Nausica :3
Ouh là là le méchant tero
Ps : moi aussi
Tout dépend ce que tu considères être une fille qu'on ne peut pas "atteindre" aussi.
Red Link- Rédacteur
Red link a écrit:Tout dépend ce que tu considères être une fille qu'on ne peut pas "atteindre" aussi.
Ca va chiay x)
Calmons nous ça va mal finir
Red link a écrit:Tout dépend ce que tu considères être une fille qu'on ne peut pas "atteindre" aussi.
Nausica serai consentante ? [Troll]
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Red link a écrit:Tout dépend ce que tu considères être une fille qu'on ne peut pas "atteindre" aussi.
Nausica serai consentante ?
Fais gaffe à tes arrières toi ou le gros Z de red va t'arriver droit ou tu penses sans t'en rendre compte x)
Si par atteindre tu penses avoir la permission de tonton Red link, disons que faudra d'abord me passer dessus....au d'autre terme ce serait comme se donner la mort, une forme de suicide quoi.
Red Link- Rédacteur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4