Besoin voix grave naturel
+7
Exploder56
Teroratsu
Red Link
EViLsToNe94
Commando
Fallen
Skygon5boa
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin voix grave naturel
Salut a tous, c'est très rare que je demande de l'aide pour une voix, donc je vais faire simple, je recherche une voix mature donc grave naturel (non modifier), je vous explique pourquoi je veux une voix grave, pour la simple résont que cette voix et pour un général, donc les personne qui veule merci a vous, je souligne un point capital, le personnage en question a baucoup de voix, et sachez par la même occasion que ses t'une serie, donc il me faut une personne vraiment opper, pas une personne qui vas commencer et s'arretter en pleine route, donc pour ce qui sont prêt a aider merci, merci a vous :)
Re: Besoin voix grave naturel
Putain genre t'étais réveillé à 5:10.
Bah, écoute skygon, je vais essayer de te trouver ça, amigo.
Bah, écoute skygon, je vais essayer de te trouver ça, amigo.
Dernière édition par Fallen le Ven 22 Mar - 10:16, édité 1 fois (Raison : oubli d'un mot)
EViLsToNe94 a écrit:Ma bite à une voix naturel !
? ? ? ? ?
Pas drawl ?
? ? ? ? ?
Euuuh Commando sa s'appel un "délire" premièrement que seul certains amis à moi peuvent comprendre comme Skygon par exemple donc désolé de te le dire mais la ton intervention n'était pas, disons nécessaire
EViLsToNe94 a écrit:Euuuh Commando sa s'appel un "délire" premièrement que seul certains amis à moi peuvent comprendre comme Skygon par exemple donc désolé de te le dire mais la ton intervention n'était pas, disons nécessaire
Précise alors
Moi qui adore faire du doublage, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai peur qu'aux vues de ce que tu as écrit ce soit trop risqué.
En effet, tu te doutes bien qu'avec tout ce que j'ai à gérer, j'ai pas énormément de temps libre, et le fait d'être responsable d'un perso d'une série avec des apparition à chaque épisode, ce serait peut-être prendre un trop gros risque.
Après, tout dépend de la fréquence de sortie on dira.
En effet, tu te doutes bien qu'avec tout ce que j'ai à gérer, j'ai pas énormément de temps libre, et le fait d'être responsable d'un perso d'une série avec des apparition à chaque épisode, ce serait peut-être prendre un trop gros risque.
Red Link- Rédacteur
je c pas tro je risque de sortire 1 épisode par mois ont vas dire, puit un autre machi de temp en temp :)
Ouai si c'est tous les mois, c'est peut-être un peu trop risqué pour moi, et j'ai aps envie de te foutre dans la merde.
Red Link- Rédacteur
^^ il y a 16 voix dans le premier épisode, mais apprer il ce peut que l'ont ne le voix pas dans des épisode, ou alors juste a quoi 4 a 5 phrase rien de bien mechant :)
Bah écoute c'est toi qui vois, moi je t'ai indiqué mes prédisposions (mais toi qui traines souvent sur hqg, tu dois de toute façon t'en douter), donc si tu pars la dessus, chui ok.
Red Link- Rédacteur
Red link a écrit:Moi qui adore faire du doublage, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai peur qu'aux vues de ce que tu as écrit ce soit trop risqué.
MOOOOOSIEUR Red Link 6 est trop occupé à mangé du flood !
Ou peut-être que monsieur travail trop ?
à ce propos tu bosse sur quoi en ce moment ?
Teroratsu- Forgeron
bon bas red si tu et ok je suis ok :)
tu me dirat comment je t'envoi les dialogue et sa sera bon :)
tu me dirat comment je t'envoi les dialogue et sa sera bon :)
Sinon skygon prends la voix grave de belack j'y avais pas penser mais c'est bel et bien une voix peut-être plus grave que red'
tro tard j'ai dit oui a red ^^
et je lais déjà marquer partout donc voila :p
et je lais déjà marquer partout donc voila :p
"MOOOOOSIEUR Red Link 6 est trop occupé à mangé du flood !
à ce propos tu bosse sur quoi en ce moment ?"
C'est vrai qu'en terme de temps libre, je prends relativement cher. HaloQG me prends énormément de temps. Pour être tout à fait honnête, ces petits moments de flood sur le forum et les quelques games Halo que je peux me faire dans la semaine sont els seuls moments de "détente" que je peux avoir.
Pour vous donner un ordre d'idée, ça doit faire facilement 3-4 mois que je n'ai pas regardé la télé, par regardé un film ou ne serait-ce qu'un épisode d'une série. Pareil pour les jeux, je joue presque plus.
Bref, je m'en plains pas spécialement, mais voilà, beaucoup de travail pour HaloQG, et un petit peu pour ma chaîne mais c'est pas ce qui représente le plus lourd.
Donc ouai à la rigueur, si Belack à une voix plus grave que la mienne, c'est peut-être plus judicieux de partir sur ce choix. A moins que tu préfères que ce soit moi, même sachant ce que j'ai pu expliquer. C'est toi le patron sur ce coup là!
à ce propos tu bosse sur quoi en ce moment ?"
C'est vrai qu'en terme de temps libre, je prends relativement cher. HaloQG me prends énormément de temps. Pour être tout à fait honnête, ces petits moments de flood sur le forum et les quelques games Halo que je peux me faire dans la semaine sont els seuls moments de "détente" que je peux avoir.
Pour vous donner un ordre d'idée, ça doit faire facilement 3-4 mois que je n'ai pas regardé la télé, par regardé un film ou ne serait-ce qu'un épisode d'une série. Pareil pour les jeux, je joue presque plus.
Bref, je m'en plains pas spécialement, mais voilà, beaucoup de travail pour HaloQG, et un petit peu pour ma chaîne mais c'est pas ce qui représente le plus lourd.
Donc ouai à la rigueur, si Belack à une voix plus grave que la mienne, c'est peut-être plus judicieux de partir sur ce choix. A moins que tu préfères que ce soit moi, même sachant ce que j'ai pu expliquer. C'est toi le patron sur ce coup là!
Red Link- Rédacteur
tu aura le temp t'inkiétte je te donnerait les voix en premier avant tout le monde comme sa tu en fait 1 par jour quand ta 5min ou je c pas je te fait confiance t'inkiette, ta juste a me dire ou je peut te filer les voix et tu les aura ;)
Une voix grave... Hum moi skygon?
Exploder56- Messages : 2760
Exploder56 a écrit:Une voix grave... Hum moi skygon?
Nn laisse tomber, skygon il tiens red, il le garde
Moi je peux pas en vrai j'ai que 5 ans
Lieutenant S-312- Messages : 1002
commando a écrit:Lieutenant S-312 a écrit:Moi je peux pas en vrai j'ai que 5 ans
Cool !
Je sais
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Page 1 sur 2 • 1, 2