trop troll
+10
Lilith Major
Teroratsu
[R]ain
Red line 7
Shez
Red Link
Lieutenant S-312
LegataireS117
Commando
THE-LEGEND-SPARTAN-117
14 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: trop troll
Nullerie ulterieurement léchée
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Nullerie Ulterieurment Léchée Interieurement Sous Silence Imposé par Michelin l'Ecolo
Vous voulez que je remmène mon frère ?
[R]ain- Messages : 887
Red line 7 a écrit:T
commando a écrit:D'accord
Lieutenant S-312 a écrit:Avec quoi ?
Red line 7 a écrit:G
commando a écrit:Avec RedLine
Red line 7 a écrit:Merchi
Red line 7 a écrit:counard
Red line 7 a écrit:<3
TOUS ces message peuvent être assimilé à un flood inutilse dans la seule optique de faire de la merde .
Merci d'exister mais de rester conviviale et de ne pas flooder sans raison .
à quand le lock ? Ce topic na aucun sens ...
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Red line 7 a écrit:Tcommando a écrit:D'accordLieutenant S-312 a écrit:Avec quoi ?Red line 7 a écrit:Gcommando a écrit:Avec RedLineRed line 7 a écrit:MerchiRed line 7 a écrit:counardRed line 7 a écrit:<3
TOUS ces message peuvent être assimilé à un flood inutilse dans la seule optique de faire de la merde .
J'ai déjà demandé un lock mais Red refuse alors profitons-en ! Toi qui aime cracher sur Halo 4 lache-toi ! (on crachera à deux :p)
Teroratsu a écrit:TOUS ces message peuvent être assimilé à un flood inutilse dans la seule optique de faire de la merde .
On dirait que t'as pas lu le message Red link --'
"J'ai déjà demandé un lock mais Red refuse alors profitons-en ! Toi qui aime cracher sur Halo 4 lache-toi ! (on crachera à deux :p)"
C'est toi qui l'a dit !
Bon pas envie de cracher sur Halo 4, j'y joue pas j'aime pas je joue même plus d'abord (plus le temps) je passe mon temps sur mon pc à bosser ou coder et ... fin cliquez sur le petit Link dans la Sign'...
à tous les amateur de Zelda : selon vous un goron bien dodus vaut bien trois demis-douzaine de fées importée d'hyrule non ?
C'est une question très importante selon moi ...
Ganondorf actuellement en cure de désintox pour surconsommation de champignon qui font rire reviendra j'espère d'ici peux foutre sa merde dans un nouvel univers (peut-être ?)
Fin bon juste ce message pour ameuter les foules et faire un pseudo-recensement des fanatiques s'il y en a ...
Essayez (si vous me répondez) de signaler auxquels vous joué ou avez joué. C'est toujours sympa de voir à quelle génération de console on a connu notre petit monsieur au chapeau vert !
C'est toi qui l'a dit !
Bon pas envie de cracher sur Halo 4, j'y joue pas j'aime pas je joue même plus d'abord (plus le temps) je passe mon temps sur mon pc à bosser ou coder et ... fin cliquez sur le petit Link dans la Sign'...
à tous les amateur de Zelda : selon vous un goron bien dodus vaut bien trois demis-douzaine de fées importée d'hyrule non ?
C'est une question très importante selon moi ...
Ganondorf actuellement en cure de désintox pour surconsommation de champignon qui font rire reviendra j'espère d'ici peux foutre sa merde dans un nouvel univers (peut-être ?)
Fin bon juste ce message pour ameuter les foules et faire un pseudo-recensement des fanatiques s'il y en a ...
Essayez (si vous me répondez) de signaler auxquels vous joué ou avez joué. C'est toujours sympa de voir à quelle génération de console on a connu notre petit monsieur au chapeau vert !
Teroratsu- Forgeron
Tero qu'en peux plus avec Zelda. XDDDD
Red Link- Rédacteur
Red link a écrit:Tero qu'en peux plus avec Zelda. XDDDD
Toi même tu sais qu'en ce moment je suis en mode zelda à donf x)
Siffloter l'air de zelda au gré du vent en allant en cours chaque matin ... un délice .
Teroratsu- Forgeron
Mon dieu le topic de malade x)
LegataireS117- Messages : 2672
Bon ben comme tout le monde flood et que je vois que commando a déja 582 messages je flippe !
Lilith Major- Messages : 402
Lilith Major a écrit:Bon ben comme tout le monde flood et que je vois que commando a déja 582 messages je flippe !
je comprend pas la motivation de ce genre de gens à avoir "le plus de message", C'est complètement con ...
Dernière édition par Teroratsu le Ven 22 Mar - 18:11, édité 1 fois
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Lilith Major a écrit:Bon ben comme tout le monde flood et que je vois que commando a déja 582 messages je flippe !
je comprend pas la motivation de ce genre de gens à avoir "le plus de message", mais en tout cas chui deg, il m'a rattrapé^^
Les mecs attendez que je dépasse tout le monde dans le top 20
Et puis je fais vivre le forum
Il y a toujours quelque chose à ajouter à un avis, je me considère comme un forumer simple qui reste toujours connecter pour réagir ^^
Je suis juste toujours là c'est ça qui fait la différence
Je me demande comment tu feras pour dépasser Nounours alors qu'il en est vers les 3200
Red line 7 a écrit:Je me demande comment tu feras pour dépasser Nounours alors qu'il en est vers les 3200
Le pouvoir de la force, redline, le pouvoir de la force !
Teroratsu a écrit:Lilith Major a écrit:Bon ben comme tout le monde flood et que je vois que commando a déja 582 messages je flippe !
je comprend pas la motivation de ce genre de gens à avoir "le plus de message", C'est complètement con ...
J'ai pas dit que je voulais avoir plus de message que lui ^^ je constate juste qu'en très peu de temps il est arriver a autant de messages qui signifie qu'il flood beaucoup ^^ ( C'est la première utilité du nombre de messages avant celui de : j'ai plus de message que toi heu LOL LOL LOL XDDDDD LOL )
Lilith Major- Messages : 402
Lilith Major a écrit:Teroratsu a écrit:Lilith Major a écrit:Bon ben comme tout le monde flood et que je vois que commando a déja 582 messages je flippe !
J'ai pas dit que je voulais avoir plus de message que lui ^^ je constate juste qu'en très peu de temps il est arriver a autant de messages qui signifie qu'il flood beaucoup ^^ ( C'est la première utilité du nombre de messages avant celui de : j'ai plus de message que toi heu LOL LOL LOL XDDDDD LOL )
Je ne flood PAS. Je suis actif c'est tout. J'ai l'expérience d'autres forums bien plus peuplés qui m'ont habituer à être actif. Je sais comment me tenir sur un forum et quoi faire pour que l'on ai toujours à discuter (c'est le but ).
Merci.
Je comprends plus rien ....
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6