Spartan OPS 2 suite ou pas ?
+2
Shez
maxime N13
6 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Spartan OPS 2 suite ou pas ?
Salut ,j'aimerai savoir si il y a des info quelconque sur la saison 2 ,s'il y en a une, savoir ce que vous imaginer pour la suite de OPS ect car perso j'ai bien aimer la saison 1 donc une 2eme me dérangerai pas du tout .
maxime N13- Messages : 280
Re: Spartan OPS 2 suite ou pas ?
Généralement lorsqu'on dit saison 1 il y a obligatoirement une saison 2 mais 343 Industrie n'a toujours pas donné d'information je crois.
Shez- Messages : 2008
La saison 2 sera forcément là.
A savoir si elle sera en DLC a télécharger ?
Si elle sera en "bonus" d'un équivalent de Halo 3 ODST ou encore de Halo 2 Anniversary ?
Ou bien compris dans Halo 5 ?
Pour l'instant nous n'en savons rien
A savoir si elle sera en DLC a télécharger ?
Si elle sera en "bonus" d'un équivalent de Halo 3 ODST ou encore de Halo 2 Anniversary ?
Ou bien compris dans Halo 5 ?
Pour l'instant nous n'en savons rien
Kino- Admin
sa serai béte si la saison deux serai sur halo 5, enfin il faut attendre pour avoir des reponce a no questions :)
Je pense personnellement qu'au vu de la saison 1 qui est sublime!
Une saison 2 verra le jour (ce qui ne dépendais que du succès de la 1)
Cependant je pense qu'elle sera sur Halo 4 en DLC à télécharger plus tard, mais un gros DLC de plusieurs Giga naturellement et payante ^^
Perso je vois, 1600points microsoft car faut pas se foutre de la gueule, une saison c'est du taff!
Je ne vois pas la suite du spartan Ops dans si longtemps que Halo 5, peut-être après la sortie du Halo 2: anniversary mais bon, l'avenir nous le dira
Une saison 2 verra le jour (ce qui ne dépendais que du succès de la 1)
Cependant je pense qu'elle sera sur Halo 4 en DLC à télécharger plus tard, mais un gros DLC de plusieurs Giga naturellement et payante ^^
Perso je vois, 1600points microsoft car faut pas se foutre de la gueule, une saison c'est du taff!
Je ne vois pas la suite du spartan Ops dans si longtemps que Halo 5, peut-être après la sortie du Halo 2: anniversary mais bon, l'avenir nous le dira
Ok dac merci ,donc wait and see ;)
maxime N13- Messages : 280
343I avait dit qu'il y aurait une saison 2, et même 3, si je me rappelle bien. Mais vu comment l'épisode 10 se termine, il y aura forcément quelque chose de nouveau qui va être introduit, ce qui me parait difficile dans une cinématique de quelques minutes.
ViperHeadshot- Messages : 531