Ma première map Halo 4
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Ma première map Halo 4
Salut les gens
je vais vous montré une map de ma création qui se nome "The Ravine"
elle situé dans un ravin sur la map forge ravine, principalement en mode parasite
sur cette maps il y a des expérience de faite et le chercheur on tous disparu et des spartan sont envoyer sur place puis le parasite arrive par des tuyau et il faut SURVIVRE
cette maps est sur 3 niveaux
le parasite sort par une sort de grand conduit de aération pour aller tout en bas tué les survivant
et les survivant spawn en bas
pour passé au autre niveau il faut prendre des propulseurs légèrement cachés
voici les images
niveau 0
niveau 1
(passerelle)
niveau 2
(ou énorme conduit d'aération)
malheureusement pour le moment vous ne pouvez pas le tester car j'ai pas de live donc je peut pas le mettre dans partage de fichier
mais je vous préviendrai que il sera disponible
je vais vous montré une map de ma création qui se nome "The Ravine"
elle situé dans un ravin sur la map forge ravine, principalement en mode parasite
sur cette maps il y a des expérience de faite et le chercheur on tous disparu et des spartan sont envoyer sur place puis le parasite arrive par des tuyau et il faut SURVIVRE
cette maps est sur 3 niveaux
le parasite sort par une sort de grand conduit de aération pour aller tout en bas tué les survivant
et les survivant spawn en bas
pour passé au autre niveau il faut prendre des propulseurs légèrement cachés
voici les images
niveau 0
niveau 1
(passerelle)
niveau 2
(ou énorme conduit d'aération)
malheureusement pour le moment vous ne pouvez pas le tester car j'ai pas de live donc je peut pas le mettre dans partage de fichier
mais je vous préviendrai que il sera disponible
Re: Ma première map Halo 4
C'est très sympa mais tu aurais mieux fais de remplacer le sol (transparent) par un sol Opaque c'est pas très approprié pour un ravin .
Sinon si je devais faire une critique constructive mis à part ce point ,
-Certain espaces m'ont l'air trop ouvert, la map est assez mal répartit sur ce point , Par là j'entend que les zones de couverture en hauteur sont faibles voir inexistantes ce qui va forcer les gens à préférer les bâtiment et zones plus couvertes , la zone de jeu en sera d'autant plus réduite. Il n'est pas trop tard pour améliorer celà : Place des couvertures et autres plaques de manière esthétique et pratique à des endroit clés de ta map pour faciliter le gameplay.
-La map est en hauteur (et quelque peu en largeur) c'est innovant, ça ne se faisait que très peu sur les autres Halo (je pense nécessairement à La Base Sword qui tirait son épingle du jeu sur Reach de part cette verticalité)
Donc si on prend les bon points des anciens Halo le piège dans lequel il ne faut pas tomber c'est trop charger l'espace visuel , il faut qu'on puisse d'un coup d'oeil je dirais voir toutes les hauteur , les structure du moins .
Sinon continu comme ça c'est en s’entraînant qu'on progresse :)
Pour ce qui est des points techniques propre à la forge de halo 4 je ne saurais trop critiquer n'osant pas m'aventurer dans cette forge lente et ennuyante.
Sur ce à bientôt ! J'espère que ce genre de critique te fera progresser !
Sinon si je devais faire une critique constructive mis à part ce point ,
-Certain espaces m'ont l'air trop ouvert, la map est assez mal répartit sur ce point , Par là j'entend que les zones de couverture en hauteur sont faibles voir inexistantes ce qui va forcer les gens à préférer les bâtiment et zones plus couvertes , la zone de jeu en sera d'autant plus réduite. Il n'est pas trop tard pour améliorer celà : Place des couvertures et autres plaques de manière esthétique et pratique à des endroit clés de ta map pour faciliter le gameplay.
-La map est en hauteur (et quelque peu en largeur) c'est innovant, ça ne se faisait que très peu sur les autres Halo (je pense nécessairement à La Base Sword qui tirait son épingle du jeu sur Reach de part cette verticalité)
Donc si on prend les bon points des anciens Halo le piège dans lequel il ne faut pas tomber c'est trop charger l'espace visuel , il faut qu'on puisse d'un coup d'oeil je dirais voir toutes les hauteur , les structure du moins .
Sinon continu comme ça c'est en s’entraînant qu'on progresse :)
Pour ce qui est des points techniques propre à la forge de halo 4 je ne saurais trop critiquer n'osant pas m'aventurer dans cette forge lente et ennuyante.
Sur ce à bientôt ! J'espère que ce genre de critique te fera progresser !
Teroratsu- Forgeron
- Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Re: Ma première map Halo 4
merci c sympa
et en fait a la base je savais pas quoi faire
mis a par l'idée de la bouche d'aération ou les parasite descende
et de faire la map dans le ravin
en premier j'ai mis des limites (les murs de pierre) puis j'ai poser des structures sur le tas en fonction de mes idée
et j'ai mis les niveaux
en gros j'ai été un peu a l'aveuglette
et j'ai trouver que sa rendais assez bien
et le fais qu'il y a rien de symétrique et quelque assez grande espace c fait éxprè
et en fait a la base je savais pas quoi faire
mis a par l'idée de la bouche d'aération ou les parasite descende
et de faire la map dans le ravin
en premier j'ai mis des limites (les murs de pierre) puis j'ai poser des structures sur le tas en fonction de mes idée
et j'ai mis les niveaux
en gros j'ai été un peu a l'aveuglette
et j'ai trouver que sa rendais assez bien
et le fais qu'il y a rien de symétrique et quelque assez grande espace c fait éxprè
Re: Ma première map Halo 4
WAW , t'es sûr que c'est t première map forgée ? :O
En tout cas si ca l'est t'as un sacré potentiel de forgeron ^^
En tout cas si ca l'est t'as un sacré potentiel de forgeron ^^
Re: Ma première map Halo 4
c'est ma première map forgé sur HALO 4
j'en avait déjà forger sur halo reach
et j'ai un autre projet en cour qui est un peu galère
j'en avait déjà forger sur halo reach
et j'ai un autre projet en cour qui est un peu galère
Re: Ma première map Halo 4
jolie map !
j'ai envie aussi de forger, mais j'ai pas d'imagination u_u
j'ai envie aussi de forger, mais j'ai pas d'imagination u_u
LegataireS117- Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Re: Ma première map Halo 4
oai j'ai adoré le disgne des pilone franchement gg :D après le gameplay voila quoi xD
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Ma première map Halo 4
Merci
et tu pourra pas jouer dessus car je marche au code de 2 jours ou 2 semaines
sauf si tu est connecter se week end et que tu me demander gentilment ^^
et tu pourra pas jouer dessus car je marche au code de 2 jours ou 2 semaines
sauf si tu est connecter se week end et que tu me demander gentilment ^^
Re: Ma première map Halo 4
Ouais je la vois même bien pour mon Machinima, si tu m'autorise bien sur à l'utiliser et à la modifier man
Re: Ma première map Halo 4
mmmmm.... je t'autorise a la modifié
je pense être la ce week-end mais plutôt en soiré
je pense être la ce week-end mais plutôt en soiré
Re: Ma première map Halo 4
Tout d'abord, Salutation, d'abord bravo car pour une première Map sur Halo 4 il faut avouer que malgré le peu de richesse qu'elle nous offre le gameplay prime par rapport au visuel. Soit le fait que ta carte soit sur un système de niveau ainsi que l'utilisation d'un espace "ouvert" est très intéressant et de cela n'incite pas à camper dans son coin avec son jolie petit Shotgun.
De base dans la majorité des cartes infections nous retrouvons 3 problèmes majeurs qui peuvent faire baisser le Gameplay.
I) Le Spawn-Kill :
Sans aucun doutes le pire ennemis du gamer, le spawn-kill en effet il est lassant, voir même énervant de ce faire tuer par un joueur au Shotgun, qui attend sagement devant la bouche d'aération/porte ect... et peut facilement gâcher une partie..
II) Le Camping :
Déballez vos tente Ketchua, faites un feu de camps agréable, lustrez vos Fusils à pompe et attendez sagement que l'ennemie arrive. Dans une carte de type "infection" il est fortement recommander d'empêcher les points de camping qui pourrais alors avantager trop une "équipe" la plupart du temps il est contré par l'utilisation de "Talus" dans les coins ou autres ornemental ou rampe permettant alors d'empêcher le camping ou de le limiter, Cependant si le but de la map et de faire un "Dernier Bastion" pour les humain il est fortement recommander de faire des points de campings.
III) L'équilibrage :
Il ne faut jamais oublié que le Gameplay Zombie est important, car à ma plus grande désolation il est souvent bafoué ou oublié dans les plus profondes abysse de Sanghelios.... Enfin je veux dire, que le Gameplay zombie ne doit pas être délaissé, ta carte certes, visuellement parlant est très sympa mais le gameplay Zombie à été un peu oublier... Ce n'est pas grave il y a une solution à tout ;)
En soit ta carte est bien sympa pour une première carte sur la Forge de Halo 4 sachant que comparé aux autres Halo's, elle est très limitée, donc Continue Comme ça !
- Legacy
De base dans la majorité des cartes infections nous retrouvons 3 problèmes majeurs qui peuvent faire baisser le Gameplay.
I) Le Spawn-Kill :
Sans aucun doutes le pire ennemis du gamer, le spawn-kill en effet il est lassant, voir même énervant de ce faire tuer par un joueur au Shotgun, qui attend sagement devant la bouche d'aération/porte ect... et peut facilement gâcher une partie..
II) Le Camping :
Déballez vos tente Ketchua, faites un feu de camps agréable, lustrez vos Fusils à pompe et attendez sagement que l'ennemie arrive. Dans une carte de type "infection" il est fortement recommander d'empêcher les points de camping qui pourrais alors avantager trop une "équipe" la plupart du temps il est contré par l'utilisation de "Talus" dans les coins ou autres ornemental ou rampe permettant alors d'empêcher le camping ou de le limiter, Cependant si le but de la map et de faire un "Dernier Bastion" pour les humain il est fortement recommander de faire des points de campings.
III) L'équilibrage :
Il ne faut jamais oublié que le Gameplay Zombie est important, car à ma plus grande désolation il est souvent bafoué ou oublié dans les plus profondes abysse de Sanghelios.... Enfin je veux dire, que le Gameplay zombie ne doit pas être délaissé, ta carte certes, visuellement parlant est très sympa mais le gameplay Zombie à été un peu oublier... Ce n'est pas grave il y a une solution à tout ;)
En soit ta carte est bien sympa pour une première carte sur la Forge de Halo 4 sachant que comparé aux autres Halo's, elle est très limitée, donc Continue Comme ça !
- Legacy
Re: Ma première map Halo 4
Legacy a écrit:Tout d'abord, Salutation, d'abord bravo car pour une première Map sur Halo 4 il faut avouer que malgré le peu de richesse qu'elle nous offre le gameplay prime par rapport au visuel. Soit le fait que ta carte soit sur un système de niveau ainsi que l'utilisation d'un espace "ouvert" est très intéressant et de cela n'incite pas à camper dans son coin avec son jolie petit Shotgun.
De base dans la majorité des cartes infections nous retrouvons 3 problèmes majeurs qui peuvent faire baisser le Gameplay.
I) Le Spawn-Kill :
Sans aucun doutes le pire ennemis du gamer, le spawn-kill en effet il est lassant, voir même énervant de ce faire tuer par un joueur au Shotgun, qui attend sagement devant la bouche d'aération/porte ect... et peut facilement gâcher une partie..
II) Le Camping :
Déballez vos tente Ketchua, faites un feu de camps agréable, lustrez vos Fusils à pompe et attendez sagement que l'ennemie arrive. Dans une carte de type "infection" il est fortement recommander d'empêcher les points de camping qui pourrais alors avantager trop une "équipe" la plupart du temps il est contré par l'utilisation de "Talus" dans les coins ou autres ornemental ou rampe permettant alors d'empêcher le camping ou de le limiter, Cependant si le but de la map et de faire un "Dernier Bastion" pour les humain il est fortement recommander de faire des points de campings.
III) L'équilibrage :
Il ne faut jamais oublié que le Gameplay Zombie est important, car à ma plus grande désolation il est souvent bafoué ou oublié dans les plus profondes abysse de Sanghelios.... Enfin je veux dire, que le Gameplay zombie ne doit pas être délaissé, ta carte certes, visuellement parlant est très sympa mais le gameplay Zombie à été un peu oublier... Ce n'est pas grave il y a une solution à tout ;)
En soit ta carte est bien sympa pour une première carte sur la Forge de Halo 4 sachant que comparé aux autres Halo's, elle est très limitée, donc Continue Comme ça !
- Legacy
Analysons ton analyse qui pour certains petits points me laissent perplexe
Tout d'abord quand tu parle de "l'utilisation d'un espace "ouvert"" :
> oui et non ça incite plus ou moins à camper vu les proportions de la map : Les bibies débouchent tous sur une même entrée, les pots pour le camping sont plus favorable dans ce cas-ci que dans le cas où cette map ouverte serait dotée de couvertures. Je m'explique :
Pour respecter ce que tu appel "l'équilibrage" il faut offrir des spots qui ne servent pas de "campe" mais de protection pour le zombie pour pouvoir avancer sans avoir à se montrer en permanence !
En effet ce genre de spots met les Humain dans le doutes, ils se sentent ainsi plus vulnérable et ils le sont : Les attaquent peuvent arriver de n'importe où l'avancée des zombies est moins surveillé et le gameplay sera plus intuitif, l'esprit "survie" du mode zombie sera plus présent et ça laisse à tous la possibilité de jouer comme ils le veulent.
La méfiance c'est ce que l'on recherche en se lançant dans ce mode, mais souvent (et c'est véridique) à se faire du kill.
C'est pour ça qu'une map ouverte mais bien structurée est nécessaire. Ici le problème est assez flagrant, trop ouverte à mon goût c'est comme lancer du zombies sur sword base sans avoir la possibilité d'entrer dans les bâtiments ^^
Ta notion du camping est intéressante selon moi il n'existe pas même dans le cas d'un dernier bastion humain c'est plus ou moins du camping selon le nombre d'ouverture de commande à disposition des zombies.
Plus le zombie à de possibilité d'atteindre et d'entrer dans ce bastion et plus le survivant devra surveiller ses arrière et plus il sera en stress.
Donc bon un "dernier bastion" est une bonne idée (ici ce n'est pas le cas il me semble) mais dernier bastion ne veut pas dire "One Way to be kill" au contraire il faut encore ici respecter l'équilibrage et laisser au zombie la possibilité d'adopter une approche différente et multiple plus ou moins risquée (en acces directe).
Le camping il faut s'y faire, mais 'est en adoptant ce type de structure qui laisse au joueur la possiblité de se servir de son cerveau pour faire du kill est la meilleure selon moi.
les meilleur joueur seront récompensé par des point en étant en alerte en permanence tandis que les kikoonoob-Campeur'call'offeur se feront violé simplement par le zombie qui ne passera pas par l'allée centrale : c'est purement et simplement un abattoir pour zombie dans la plupart des cas (sauf s'il ne reste qu'une poignée de survivants ^^
J'espère que tu t'accorde plus ou moins avec ce que je dis j'étais dans l'ensemble en accrod avec ce que tu a écris :)
Pour ce qui est de la map il faut à mon sens appliquer ces principes de base, c'est la recette d'une map zombie parfaite et ce qui est bien avec elle c'est que c'est la créativité qui prime sur tout donc les variantes sont infinies :p
Sur ce à bientôt !
Teroratsu- Forgeron
- Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Re: Ma première map Halo 4
Teroratsu a écrit:
Analysons ton analyse qui pour certains petits points me laissent perplexe
Tout d'abord quand tu parle de "l'utilisation d'un espace "ouvert"" :
> oui et non ça incite plus ou moins à camper vu les proportions de la map : Les bibies débouchent tous sur une même entrée, les pots pour le camping sont plus favorable dans ce cas-ci que dans le cas où cette map ouverte serait dotée de couvertures. Je m'explique :
Pour respecter ce que tu appel "l'équilibrage" il faut offrir des spots qui ne servent pas de "campe" mais de protection pour le zombie pour pouvoir avancer sans avoir à se montrer en permanence !
En effet ce genre de spots met les Humain dans le doutes, ils se sentent ainsi plus vulnérable et ils le sont : Les attaquent peuvent arriver de n'importe où l'avancée des zombies est moins surveillé et le gameplay sera plus intuitif, l'esprit "survie" du mode zombie sera plus présent et ça laisse à tous la possibilité de jouer comme ils le veulent.
La méfiance c'est ce que l'on recherche en se lançant dans ce mode, mais souvent (et c'est véridique) à se faire du kill.
C'est pour ça qu'une map ouverte mais bien structurée est nécessaire. Ici le problème est assez flagrant, trop ouverte à mon goût c'est comme lancer du zombies sur sword base sans avoir la possibilité d'entrer dans les bâtiments ^^
Ta notion du camping est intéressante selon moi il n'existe pas même dans le cas d'un dernier bastion humain c'est plus ou moins du camping selon le nombre d'ouverture de commande à disposition des zombies.
Plus le zombie à de possibilité d'atteindre et d'entrer dans ce bastion et plus le survivant devra surveiller ses arrière et plus il sera en stress.
Donc bon un "dernier bastion" est une bonne idée (ici ce n'est pas le cas il me semble) mais dernier bastion ne veut pas dire "One Way to be kill" au contraire il faut encore ici respecter l'équilibrage et laisser au zombie la possibilité d'adopter une approche différente et multiple plus ou moins risquée (en acces directe).
Le camping il faut s'y faire, mais 'est en adoptant ce type de structure qui laisse au joueur la possiblité de se servir de son cerveau pour faire du kill est la meilleure selon moi.
les meilleur joueur seront récompensé par des point en étant en alerte en permanence tandis que les kikoonoob-Campeur'call'offeur se feront violé simplement par le zombie qui ne passera pas par l'allée centrale : c'est purement et simplement un abattoir pour zombie dans la plupart des cas (sauf s'il ne reste qu'une poignée de survivants ^^
J'espère que tu t'accorde plus ou moins avec ce que je dis j'étais dans l'ensemble en accrod avec ce que tu a écris :)
Pour ce qui est de la map il faut à mon sens appliquer ces principes de base, c'est la recette d'une map zombie parfaite et ce qui est bien avec elle c'est que c'est la créativité qui prime sur tout donc les variantes sont infinies :p
Sur ce à bientôt !
Je réponds de même à l'analyse de ton analyse.. ^^ ( Comment à avoir un léger mal de tête. )
Quand je parle d'espace trop ouvert, je veux dire sans "protection" principalement. c'est comme si tu mettais 3 Sniper au fond de Hemorage contre des Zombies.. enfin je ne suis pas contre l'instant de survie, au contraire même ! c'est juste qu'il ne faut jamais avantager trop les Humains, et dans le cas de cette map, c'est les cas.
Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne l'instinct de survie, mais je préfère le concept de inintelligence, autrement dis celui qui sera assez malin pour ne pas suivre le groupe et donc trouver une armurerie, raccourcis ou autre secret, mais après cela reste mon avis personnelle sur la forge ^^ mais bon après chaque cas est unique est le concept de chaque carte est totalement différent ( encore heureux sinon on se ferais vite chier... ) enfin ^^ Mais j'aime bien le concept du dernier bastion, ceux qui on l'instinct de survie le plus développé peuvent arriver dans un "cul" de sac le permettant de SURVIVRE, car quand on y pense il y a très peu de map ou les humains peuvent survivre ;)
En lançant de l'infection on ne cherche pas forcément de la méfiance, on recherche plutôt une petite dose d’adrénaline et de Fun ;) par exemple la sensation quand tu es dans un salle de 5m carré avec devant toi une caisse et derrière elle 10 Zombies qui ont soifs de Cerveau et de Sang...
Donc oui je suis d'accord avec toi sur certain point je confirme ;) et si un jour cela te dis je pense qu'une forge de map Infection s'impose ^^ enfin après tu fais comme bon te semble.
- Legacy
Re: Ma première map Halo 4
sa en fait de la lecture
Une petite info: Les zombie descende bien par les conduits mais au file de la partie, ils peuvent apparaître sur les parois rocheuse à différent niveau .
Pour les grands espaces il faut aussi savoir que l'on est toujours limité en matériel et inspiration (pour ma part) quand je dit inspiration je parle de faire différent structure avec ce que l'on nous propose tout en faisant quelque chose de bien et qui ressemble a ce que l'on veut montrer
moi aussi je me met a faire de la (petite) philosophie ^^
n’empêche tout sa pour ma map sa fait plaisir
Une petite info: Les zombie descende bien par les conduits mais au file de la partie, ils peuvent apparaître sur les parois rocheuse à différent niveau .
Pour les grands espaces il faut aussi savoir que l'on est toujours limité en matériel et inspiration (pour ma part) quand je dit inspiration je parle de faire différent structure avec ce que l'on nous propose tout en faisant quelque chose de bien et qui ressemble a ce que l'on veut montrer
moi aussi je me met a faire de la (petite) philosophie ^^
n’empêche tout sa pour ma map sa fait plaisir
Re: Ma première map Halo 4
J'avais exactement la même idée en tête les sniper sur Hemmorhage ^^Legacy a écrit:Teroratsu a écrit:
Analysons ton analyse qui pour certains petits points me laissent perplexe
Tout d'abord quand tu parle de "l'utilisation d'un espace "ouvert"" :
> oui et non ça incite plus ou moins à camper vu les proportions de la map : Les bibies débouchent tous sur une même entrée, les pots pour le camping sont plus favorable dans ce cas-ci que dans le cas où cette map ouverte serait dotée de couvertures. Je m'explique :
Pour respecter ce que tu appel "l'équilibrage" il faut offrir des spots qui ne servent pas de "campe" mais de protection pour le zombie pour pouvoir avancer sans avoir à se montrer en permanence !
En effet ce genre de spots met les Humain dans le doutes, ils se sentent ainsi plus vulnérable et ils le sont : Les attaquent peuvent arriver de n'importe où l'avancée des zombies est moins surveillé et le gameplay sera plus intuitif, l'esprit "survie" du mode zombie sera plus présent et ça laisse à tous la possibilité de jouer comme ils le veulent.
La méfiance c'est ce que l'on recherche en se lançant dans ce mode, mais souvent (et c'est véridique) à se faire du kill.
C'est pour ça qu'une map ouverte mais bien structurée est nécessaire. Ici le problème est assez flagrant, trop ouverte à mon goût c'est comme lancer du zombies sur sword base sans avoir la possibilité d'entrer dans les bâtiments ^^
Ta notion du camping est intéressante selon moi il n'existe pas même dans le cas d'un dernier bastion humain c'est plus ou moins du camping selon le nombre d'ouverture de commande à disposition des zombies.
Plus le zombie à de possibilité d'atteindre et d'entrer dans ce bastion et plus le survivant devra surveiller ses arrière et plus il sera en stress.
Donc bon un "dernier bastion" est une bonne idée (ici ce n'est pas le cas il me semble) mais dernier bastion ne veut pas dire "One Way to be kill" au contraire il faut encore ici respecter l'équilibrage et laisser au zombie la possibilité d'adopter une approche différente et multiple plus ou moins risquée (en acces directe).
Le camping il faut s'y faire, mais 'est en adoptant ce type de structure qui laisse au joueur la possiblité de se servir de son cerveau pour faire du kill est la meilleure selon moi.
les meilleur joueur seront récompensé par des point en étant en alerte en permanence tandis que les kikoonoob-Campeur'call'offeur se feront violé simplement par le zombie qui ne passera pas par l'allée centrale : c'est purement et simplement un abattoir pour zombie dans la plupart des cas (sauf s'il ne reste qu'une poignée de survivants ^^
J'espère que tu t'accorde plus ou moins avec ce que je dis j'étais dans l'ensemble en accrod avec ce que tu a écris :)
Pour ce qui est de la map il faut à mon sens appliquer ces principes de base, c'est la recette d'une map zombie parfaite et ce qui est bien avec elle c'est que c'est la créativité qui prime sur tout donc les variantes sont infinies :p
Sur ce à bientôt !
Je réponds de même à l'analyse de ton analyse.. ^^ ( Comment à avoir un léger mal de tête. )
Quand je parle d'espace trop ouvert, je veux dire sans "protection" principalement. c'est comme si tu mettais 3 Sniper au fond de Hemorage contre des Zombies.. enfin je ne suis pas contre l'instant de survie, au contraire même ! c'est juste qu'il ne faut jamais avantager trop les Humains, et dans le cas de cette map, c'est les cas.
Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne l'instinct de survie, mais je préfère le concept de inintelligence, autrement dis celui qui sera assez malin pour ne pas suivre le groupe et donc trouver une armurerie, raccourcis ou autre secret, mais après cela reste mon avis personnelle sur la forge ^^ mais bon après chaque cas est unique est le concept de chaque carte est totalement différent ( encore heureux sinon on se ferais vite chier... ) enfin ^^ Mais j'aime bien le concept du dernier bastion, ceux qui on l'instinct de survie le plus développé peuvent arriver dans un "cul" de sac le permettant de SURVIVRE, car quand on y pense il y a très peu de map ou les humains peuvent survivre ;)
En lançant de l'infection on ne cherche pas forcément de la méfiance, on recherche plutôt une petite dose d’adrénaline et de Fun ;) par exemple la sensation quand tu es dans un salle de 5m carré avec devant toi une caisse et derrière elle 10 Zombies qui ont soifs de Cerveau et de Sang...
Donc oui je suis d'accord avec toi sur certain point je confirme ;) et si un jour cela te dis je pense qu'une forge de map Infection s'impose ^^ enfin après tu fais comme bon te semble.
- Legacy
Et oui ta vision a beau être différente de la mienne je la respecte les deux concepts sont correctes ! :D
après pour ce qui ai de faire un map ce sera non si c'est sur halo 4 mais avec plaisir si c'est sur Halo Reach ^^
J'ai énormément d'expérience sur Reach(+de 400 heures Easy patate :3) et aucune sur halo 4 et aucune envie d'y aller forger rien que la génération ds éclairage ou je ne sais quoi qui rajoute un temps de latence à chaque fois que tu passe de Human a module c'est casse couille ^^
CyaMax35 a écrit: sa en fait de la lecture
Une petite info: Les zombie descende bien par les conduits mais au file de la partie, ils peuvent apparaître sur les parois rocheuse à différent niveau .
Pour les grands espaces il faut aussi savoir que l'on est toujours limité en matériel et inspiration (pour ma part) quand je dit inspiration je parle de faire différent structure avec ce que l'on nous propose tout en faisant quelque chose de bien et qui ressemble a ce que l'on veut montrer
moi aussi je me met a faire de la (petite) philosophie ^^
n’empêche tout sa pour ma map sa fait plaisir
Et bien pour une première map faut bien quelques critiques pour te faire avancer non ? :p
Teroratsu- Forgeron
- Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Re: Ma première map Halo 4
Sur Reach nous allons dire que je m'y connais un petit peu en forge
D'ailleurs même si la Forge d'Halo 4 est sans aucun doute la pire chose qu'il est arrivé à la Sage ( sans prendre en compte la campagne... ) je pense qu'il y a un moyen de peut être lui donner vie, ( en espérant qu'il règle de trois problème avec la sortie du nouveau pack de map le 8 Avril prochain.. ^^
Le truc dans la forge de Halo 4 c'est le bruitde la pokeball... /me relis sa fiche, du Monitor veuillez pardonner mon lapsus... En soit je pense que se serais bien charmant un de ces jours personnellement je suis disponible 18h/24 et 7 jours sur 7 ^^
Legacy a écrit:On va dire que je sais poser des blocs
D'ailleurs même si la Forge d'Halo 4 est sans aucun doute la pire chose qu'il est arrivé à la Sage ( sans prendre en compte la campagne... ) je pense qu'il y a un moyen de peut être lui donner vie, ( en espérant qu'il règle de trois problème avec la sortie du nouveau pack de map le 8 Avril prochain.. ^^
Le truc dans la forge de Halo 4 c'est le bruit
Re: Ma première map Halo 4
A tous ceux qui voudrait télécharger cette map, elle sera dispo dans mon partage de fichier se soir
Mon gamertags est MAX sierra 666
........ OUI j'ai enfin un abonnement pour le live
Mon gamertags est MAX sierra 666
........ OUI j'ai enfin un abonnement pour le live
Re: Ma première map Halo 4
GG pour une premiere map elle et trés belle, bravo a toi dsl je nai pas lu tous le poste j'ai crut voir un fucking roman XDDD
Re: Ma première map Halo 4
Pour une première carte je ne sais pas comment tu as faits mais
GG bordel c'est magnifique, un décor super rêveur je trouve !
Continue comme ça bro !
GG bordel c'est magnifique, un décor super rêveur je trouve !
Continue comme ça bro !
Re: Ma première map Halo 4
Superbe roman, on rentre direct dans les critiques constru.... Quoi ? C'est un topic une map ? Ah !
Plus sérieusement ! Pour "une première" map sur Halo j'ai rien à dire sauf que je l'aime bien, bon sur les images je peux pas vraiment faire de critique, je préfère la voir en pleine partie. Sinon rien qu'avec les images.... J'aime ! :)
Plus sérieusement ! Pour "une première" map sur Halo j'ai rien à dire sauf que je l'aime bien, bon sur les images je peux pas vraiment faire de critique, je préfère la voir en pleine partie. Sinon rien qu'avec les images.... J'aime ! :)
Shez- Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Re: Ma première map Halo 4
" Superbe roman, on rentre direct dans les critiques constru.... Quoi ? C'est un topic une map ? Ah ! "
Ce n'est pas hyper hyper gros je trouve comme présentation
Au pire si elle est plus grosse ça fait rien, plus c'est détailler mieux c'est !
Ce n'est pas hyper hyper gros je trouve comme présentation
Au pire si elle est plus grosse ça fait rien, plus c'est détailler mieux c'est !
Re: Ma première map Halo 4
commando a écrit:" Superbe roman, on rentre direct dans les critiques constru.... Quoi ? C'est un topic une map ? Ah ! "
Ce n'est pas hyper hyper gros je trouve comme présentation
Au pire si elle est plus grosse ça fait rien, plus c'est détailler mieux c'est !
En même temps je n'ai pas écris que ça, regarde en dessous de mon message.
Shez- Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
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