[News] - Destiny - October 2013
+43
XIII
Fallen
Ersell
Exploder56
ThePhylarch
AsTeR ReCoN
Super Ryan 2
AxioS
thomas33410
The French VorTexx
Syrius
Banta
zZ B4cKlAsH Zz
MrNero117
Shez
[R]ain
Commando
xX halreg Xx
ll Sp4rk ll
VAC spartan
LegataireS117
ViperHeadshot
Moumoute Capilarius
Nomad974
aBelack
Mimzy
AkeWing
DetoxiX
Leader rouge
Shadoow
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
EViLsToNe94
LawMost
Serizawa
nessor
Lieutenant S-312
Red Link
Dragon117
Lilith Major
Red line 7
fataljo59
Teroratsu
47 participants
Page 4 sur 21
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: [News] - Destiny - October 2013
La petite image qui donne envie de manger du saucisson x)
Si j'étais bungie je ferais de destiny une exclu PS4. Tout simplement parce que je saurais que tout les gens qui aiment Halo et qui ont été déçus par le 4 l'acheteraient. Augmentant ainsi le chiffre d'affaire de Sony avec l'arrivée de la PS4.
J'adore les stratégies commerciales
Si j'étais bungie je ferais de destiny une exclu PS4. Tout simplement parce que je saurais que tout les gens qui aiment Halo et qui ont été déçus par le 4 l'acheteraient. Augmentant ainsi le chiffre d'affaire de Sony avec l'arrivée de la PS4.
J'adore les stratégies commerciales
Nan ... Nan tais toi ^^ Pas de Bungie Xbox c'est la fin de la Xbox avec Halo 4 qui est tellement nul niveaux multi !
DetoxiX- Messages : 325
DetoxiX YouTuber a écrit:Nan ... Nan tais toi ^^ Pas de Bungie Xbox c'est la fin de la Xbox avec Halo 4 qui est tellement nul niveaux multi !
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Teroratsu- Forgeron
Ma strategie commerciale marcherais à fond pour l'arrivé de la PS4. Quoi que vous en pensiez et je suis sur que tero serait le premier à l'acheter rien pour le jeu .
Destiny sortiras sur PC ?
AkeWing- Messages : 231
Nan croi pas
Mais dans un sens sa serait normal qu'il sorte tu PC car Xbox, ps3, pourquoi pas PC tant qu'on y est !
Mais dans un sens sa serait normal qu'il sorte tu PC car Xbox, ps3, pourquoi pas PC tant qu'on y est !
LegataireS117- Messages : 2672
AkeWing a écrit:Destiny sortiras sur PC ?
Oui il va sortir sur PC/Xbox 360/Xbox 3/PS3/PS4
Que ce soit multi-plateforme c'est cool je trouve . sa leur permet bien entendu de se faire davantage de tune mais aussi d'élargir leur publique et de faire plaisir à un publique qui pouvait simplement baver devant Halo :)
Teroratsu- Forgeron
Moi je dit qu'avec la xbox dans les mains tu bave un peu moin vu que tu peut y jouer (je veux pas dire ça pour dire que le eux est nul hein ;) )
LegataireS117- Messages : 2672
LegataireS117 a écrit:Moi je dit qu'avec la xbox dans les mains tu bave un peu moin vu que tu peut y jouer (je veux pas dire ça pour dire que le eux est nul hein ;) )
J'ai rien compris tu peux faire une nouvelle phrase ?
DetoxiX YouTuber a écrit:LegataireS117 a écrit:Moi je dit qu'avec la xbox dans les mains tu bave un peu moin vu que tu peut y jouer (je veux pas dire ça pour dire que le eux est nul hein ;) )
J'ai rien compris tu peux faire une nouvelle phrase ?
Je crois qu'il veux dire que possèdant actuellemnt une Xbox 360 de son petit nom il sait d'or et déjà que la bêbête tournement Easy quand il mettra la galette dans le Lecto' et donc qu'il soiit multiplteforme ou non lui apporte peu, c'est pas pour autant qu'il crache sur le jeu et qu'il ne va pas l'aimer !
Teroratsu- Forgeron
Non c'est pas prévu sur pc voilà la réponse http://www.jeuxvideopc.com/news/34886-destiny-version-pc-pas-actualite.php
Lisez tout jusqu’à la fin
ps: je suis mort de rire de la raison de Jason Jones lol
Lisez tout jusqu’à la fin
ps: je suis mort de rire de la raison de Jason Jones lol
Nomad974- Messages : 152
La véritable raison du l’absence de Destiny sur PC est que le piratage est très important sur cette plateforme et donc que ça serait pas rentable (en temps et en argent) ou très peu.
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:La véritable raison du l’absence de Destiny sur PC est que le piratage est très important sur cette plateforme et donc que ça serait pas rentable (en temps et en argent) ou très peu.
Ouais mais en le mettant sur Steam ils étaient sur de ne pas passer inaperçus et de faire un gros coup , ils doivent surement être bien méfiant ...
Teroratsu- Forgeron
Everything changed with the arrival of the Traveler. It sparked a Golden Age when our civilization spanned our solar system, but it didn't last. Something hit us, knocked us down.
The survivors built a city beneath the Traveler, and have begun to explore our old worlds, only to find them filled with deadly foes.
You are a Guardian of the last safe city on Earth, able to wield incredible power. Defend the City. Defeat our enemies. Reclaim all that we have lost. Fail and the last light of civilization will go out.
Be brave.
The survivors built a city beneath the Traveler, and have begun to explore our old worlds, only to find them filled with deadly foes.
You are a Guardian of the last safe city on Earth, able to wield incredible power. Defend the City. Defeat our enemies. Reclaim all that we have lost. Fail and the last light of civilization will go out.
Be brave.
Teroratsu- Forgeron
ViperHeadshot a écrit:La véritable raison du l’absence de Destiny sur PC est que le piratage est très important sur cette plateforme et donc que ça serait pas rentable (en temps et en argent) ou très peu.
C'est un MMOFPS hein, donc je vois pas l’intérêt de le piraté mais bon
En plus le PC c'est la base du FPS : Doom, Quake, Half-life, Counter-Strike.
Steam un Lundi à 9 heures du matin.
Camarade Nomad, luttons contre les excuses à la con des développeurs qui ne veulent plus sortir des jeux sur PC
Dieu merci il nous reste Valve.
AkeWing- Messages : 231
Au pire, y a la traduction VOSTFR dans le vidoc "Pathways out of darkness" donc c'est pas la peine de mettre l'original.Teroratsu a écrit:Everything changed with the arrival of the Traveler. It sparked a Golden Age when our civilization spanned our solar system, but it didn't last. Something hit us, knocked us down.
Be brave.
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:Au pire, y a la traduction VOSTFR dans le vidoc "Pathways out of darkness" donc c'est pas la peine de mettre l'original.Teroratsu a écrit:Everything changed with the arrival of the Traveler. It sparked a Golden Age when our civilization spanned our solar system, but it didn't last. Something hit us, knocked us down.
Be brave.
Norsh mais tu vois c'est pour faire plus classe . Après cela concerne chacun pour ma part mon niveau d'anglais est suffisant.
commando a écrit:ViperHeadshot a écrit:Au pire, y a la traduction VOSTFR dans le vidoc "Pathways out of darkness" donc c'est pas la peine de mettre l'original.Teroratsu a écrit:Everything changed with the arrival of the Traveler. It sparked a Golden Age when our civilization spanned our solar system, but it didn't last. Something hit us, knocked us down.
Be brave.
Norsh mais tu vois c'est pour faire plus classe . Après cela concerne chacun pour ma part mon niveau d'anglais est suffisant.
tout à fait daccord avec cette réponse ;)
Teroratsu- Forgeron
New pic'
Un nouvel environnement :)
Humanisation, évolution, robotisation :
un autre environnement :
Bandez les gens , oui bandez :
sa fait zizir de trouver ça ^^
Un nouvel environnement :)
Humanisation, évolution, robotisation :
un autre environnement :
Bandez les gens , oui bandez :