[News] - Destiny - October 2013
+43
XIII
Fallen
Ersell
Exploder56
ThePhylarch
AsTeR ReCoN
Super Ryan 2
AxioS
thomas33410
The French VorTexx
Syrius
Banta
zZ B4cKlAsH Zz
MrNero117
Shez
[R]ain
Commando
xX halreg Xx
ll Sp4rk ll
VAC spartan
LegataireS117
ViperHeadshot
Moumoute Capilarius
Nomad974
aBelack
Mimzy
AkeWing
DetoxiX
Leader rouge
Shadoow
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
EViLsToNe94
LawMost
Serizawa
nessor
Lieutenant S-312
Red Link
Dragon117
Lilith Major
Red line 7
fataljo59
Teroratsu
47 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: [News] - Destiny - October 2013
Il me donne envie oui, mais pas au point de ne plus pouvoir attendre comme un Halo par exemple ^^
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Le jeu me fait vraiment envie personnellement ! J'ai hâte qu'il sorte mais pas autant qu'un Halo :F
ThePhylarch- Messages : 231
Vous vous répétez tous un peu plus les uns que les autres ^^
Moi perso je ne joue plus à H4 j'ai trop eu la dalle de ce jeu et j'ai pas trouvé ce que j'y cherhais du coup je me suis tourné vers d'autres jeux comme GTA, et Destiny :3
Des valeurs sûre, d'éditeurs talentueux et reconnut ^^
Mais vive 343i hein <3 :)
Moi perso je ne joue plus à H4 j'ai trop eu la dalle de ce jeu et j'ai pas trouvé ce que j'y cherhais du coup je me suis tourné vers d'autres jeux comme GTA, et Destiny :3
Des valeurs sûre, d'éditeurs talentueux et reconnut ^^
Mais vive 343i hein <3 :)
Teroratsu- Forgeron
Comment tu peux parler d'une valeur sûre pour un jeu qui n'est pas encore sorti? XD
Après je critique pas le fait qu'on soit intéressé par ce jeu. C'est juste que, je sais pas, mon expérience dans le jeu vidéo doit faire que ce jeu m'attire pas. Après on verra bien. ^^
Après je critique pas le fait qu'on soit intéressé par ce jeu. C'est juste que, je sais pas, mon expérience dans le jeu vidéo doit faire que ce jeu m'attire pas. Après on verra bien. ^^
Red Link- Rédacteur
Les gars c'est officiel , je reste sur Xbox360 juste pour Reach et BF3
J'ai reçu une bête de PC de gamer pour mon anniv , je vais migrer sur cette platforme et y rester , je reste avec vous sur Halo 3 et Reach ainsi que sur Halo:QG , mais si Halo 5 ne sort pas sur 360 (déjà que j'ai pas acheter le 4) , je serais bcp moins actif sur Xbox
J'ai reçu une bête de PC de gamer pour mon anniv , je vais migrer sur cette platforme et y rester , je reste avec vous sur Halo 3 et Reach ainsi que sur Halo:QG , mais si Halo 5 ne sort pas sur 360 (déjà que j'ai pas acheter le 4) , je serais bcp moins actif sur Xbox
Exploder56- Messages : 2760
Toute façon, PC > All.
Tout le monde le sait
Mais franchement, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte. Les vidéos de gameplay m'ont vraiment intéresser et le fait que ce soit une sorte de MMO avec les petits Evénements dynamique m'intéresse grandement !
L'Histoire aussi semble vraiment attrayant pour ce qu'on en sait et que j'adore les Déchus qui ont un swagg hors du commun (<3) et pis ça reste du Bungie ! Je leurs fais confiance !
Voilà un peu mes arguments
Tout le monde le sait
Mais franchement, j'ai vraiment hâte que le jeu sorte. Les vidéos de gameplay m'ont vraiment intéresser et le fait que ce soit une sorte de MMO avec les petits Evénements dynamique m'intéresse grandement !
L'Histoire aussi semble vraiment attrayant pour ce qu'on en sait et que j'adore les Déchus qui ont un swagg hors du commun (<3) et pis ça reste du Bungie ! Je leurs fais confiance !
Voilà un peu mes arguments
"Toute façon, PC > All.
Tout le monde le sait"
Ah nan moi j'étais pas au courant.
Peut-être parce que c'est pas le cas aussi.
On pourra dire ce que l'on veut, le PC n'est PAS une console de jeu. Faut arrêter avec ça les gens. Les vraies consoles restent et resteront toujours les vraies consoles.
Après, c'est une histoire de goût, et les joueurs ont le droit de préférer jouer sur PC, mais arrêter de comparer une moto à une bagnole s'il vous plait.
Tout le monde le sait"
On pourra dire ce que l'on veut, le PC n'est PAS une console de jeu. Faut arrêter avec ça les gens. Les vraies consoles restent et resteront toujours les vraies consoles.
Après, c'est une histoire de goût, et les joueurs ont le droit de préférer jouer sur PC, mais arrêter de comparer une moto à une bagnole s'il vous plait.
Red Link- Rédacteur
Red Link a écrit:"Toute façon, PC > All.
Tout le monde le sait"
Pt-être bien, mais faut aussi se dire que les PC ont des configurations le plus souvent bien supérieur aux Consoles de part leurs config'.
Après c'est vrai que le PC n'est pas une console de jeu malgré le fait qu'elle est souvent comparé à une et utilisé comme telle
Après c'est vrai que le PC n'est pas une console de jeu malgré le fait qu'elle est souvent comparé à une et utilisé comme telle
Oui ça c'est indéniable, les PC ont le moyen d'être bieenn plus puissants qu'une console de jeu (même si à comparaison, une console à 500 boules actuelle sera sans aucun doute bien plus performant qu'un PC au même prix...).
Mais d'un autre côté, la puissance c'est bien gentil, mais ceux qui auront connu l'âge d'or des jeux vidéo auront le même discours que moi ; la puissance est loin de tout faire, très loin!
Mais d'un autre côté, la puissance c'est bien gentil, mais ceux qui auront connu l'âge d'or des jeux vidéo auront le même discours que moi ; la puissance est loin de tout faire, très loin!
Red Link- Rédacteur
Oh je plussoie. Regardez la N64, GameCube, la Xbox 1 et la PS2. Elles ont beau êtres bien moins puissantes que la dernière génération, elles restent légendaires. La PS2 meilleure exemple, malgré la différence de puissance entre sa petite soeur et elle, la PS3 est resté pas mal de temps dans l'ombre de ce monstre qu'est la PS2.
"L'important ce n'est pas la puissance des consoles, mais, ce que vous en faite" Jean-Guy Bruel, le Pokerman du jeu vidéo.
"L'important ce n'est pas la puissance des consoles, mais, ce que vous en faite" Jean-Guy Bruel, le Pokerman du jeu vidéo.
Ersell- Messages : 1150
J'dois bien admettre que vous avez grandement raison.
J'ai chez moi même un exemple de tout ça ^^. Je ne peux même plus compté le nombre d'heure que j'ai passé sur Halo CE ainsi que BEAUCOUP, BEAUCOUP d'autre jeu sur Xbox première du nom. La PS2 même topo, j'ai adorer y jouer des heures avec des poto (Topo, Poto ? Vous suivez ? ).
On se rejoint sur le fait que les consoles peuvent de loin dépassé les PC mais uniquement grâce aux exclus de ces dernières et au plaisir qu'elles peuvent donner.
J'ai chez moi même un exemple de tout ça ^^. Je ne peux même plus compté le nombre d'heure que j'ai passé sur Halo CE ainsi que BEAUCOUP, BEAUCOUP d'autre jeu sur Xbox première du nom. La PS2 même topo, j'ai adorer y jouer des heures avec des poto (Topo, Poto ? Vous suivez ? ).
On se rejoint sur le fait que les consoles peuvent de loin dépassé les PC mais uniquement grâce aux exclus de ces dernières et au plaisir qu'elles peuvent donner.
PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Exploder56- Messages : 2760
Le graphisme ne fait pas le jeu, c'est le plaisir que tu y prend à y jouer qui lui donne sa réelle valeur.
Teroratsu- Forgeron
Voilà merci monsieur Tero ;)
Dernière édition par Banta le Dim 20 Oct - 13:42, édité 1 fois
Phylarch, une fois que je t'aurais fait l'amour,
Je suis sûr que tu changeras de discours,
La première xbox avec Halo CE et 2,
Ne viens pas me dire que c'était de la merdeuh,
Ne crache pas sur Super Mario 64,
Si tu veux pas finir en télécarte,
Et enfin, suce mon penis,
Parce que tu pue du pubis ! <3<3<3<3<3<3
(Evidemment, c'est encore une forme de mon humour bizarre... Bref, comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas utilisé que des rimes, mais des assonances, également. Bisous à vous tous, bande de pute ! J'te fait l'amour Phylarchtéliste.)
(Evidemment, c'est encore une forme de mon humour bizarre... Bref, comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas utilisé que des rimes, mais des assonances, également. Bisous à vous tous, bande de pute ! J'te fait l'amour Phylarchtéliste.)
Fallen a écrit:Phylarch, une fois que je t'aurais fait l'amour,
AZI T MESHAN D:
Nan mais franchement x) J'ai passer des centaines d'heures sur Halo CE et Halo 2 donc je peux pas trop dire que c'est de la merdeuh
Nan mais franchement x) J'ai passer des centaines d'heures sur Halo CE et Halo 2 donc je peux pas trop dire que c'est de la merdeuh
Fallen --> Les Forerunners te font l'amoureuh au nom du Phylarque <3 <3
C'est rare que je ne sois pas dans un HS :O
On va rattraper tout ça
:""""")
On va dire que Red y est pas pour rien hein
On va rattraper tout ça
:""""")
On va dire que Red y est pas pour rien hein
Deux trailers me sont passé sous le nez..
(fin pas tout a fait, la traduction de l'un et un qui m'avait complètement échappé)
Les vocii, les voilà :
(fin pas tout a fait, la traduction de l'un et un qui m'avait complètement échappé)
Les vocii, les voilà :
Teroratsu- Forgeron
La deuxième vidéo est une ViDoc pas un trailer ;)
XIII- Messages : 9
Ouu fin ça change pas grand chose hein ^^ Deux vidéos, juste que la première est un trailer et que je suis tombée sur l'autre quznd je rédigeais mon post x))
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu- Forgeron
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21