Besoin de joueurs
+5
DANTEspartan666
Teroratsu
Red Link
VAC spartan
youeveteam
9 participants
Page 1 sur 1
Besoin de joueurs
Salutation, je suis un grand fan de halo depuis toujours.
Je trouve ce nouveau jeu décevant sur plusieurs points. Le principale: ce soucis qui est de trouver des joueurs francophone. Donc si vous êtes avez l'envie de jouer avec des français, n'hésitez pas à ajouter CATMELI ( Mes stats .) https://app.halowaypoint.com/fr-fr/?lc=1036#Halo4/Catmeli/wargames/
Peace!
Je trouve ce nouveau jeu décevant sur plusieurs points. Le principale: ce soucis qui est de trouver des joueurs francophone. Donc si vous êtes avez l'envie de jouer avec des français, n'hésitez pas à ajouter CATMELI ( Mes stats .) https://app.halowaypoint.com/fr-fr/?lc=1036#Halo4/Catmeli/wargames/
Peace!
Re: Besoin de joueurs
Je t'envoie une requéte d'ami^^
VAC spartan- Messages : 1091
Je vois pas trop l'utilité de donner tes stats, fin bon...
Red Link- Rédacteur
[Troller] Ou joue à Halo Reach, C'est magique ! [/Troller]
PEACE :3
PEACE :3
Teroratsu- Forgeron
2013 Bande de Batards! a écrit:Je vois pas trop l'utilité de donner tes stats, fin bon...
Cela permet de savoir ma façon de jouer, mes modes prefs, mes maps prefs, affichage du ratio car je sais que beaucoup le regarde (pas là pour polémiqué). Bref c'est pour les joueurs confirmé, au cas où. Puis c'est certainement plus utile qu'un troll. Au passage Reach c'est bien H3 c'est mieux.
Peace. J'ai add Vac.
ajoute moi si tu veut je peut pas pour le moment cest :
DANTEspartan666
voila et jaurais des petits truc a te montrer sur halo ^^
DANTEspartan666
voila et jaurais des petits truc a te montrer sur halo ^^
je t'es envoyé une requête d'amis toujours pas de réponse au pire voilà mon GT : Nomad343
Nomad974- Messages : 152
"Cela permet de savoir ma façon de jouer, mes modes prefs, mes maps prefs, affichage du ratio car je sais que beaucoup le regarde (pas là pour polémiqué). Bref c'est pour les joueurs confirmé, au cas où. Puis c'est certainement plus utile qu'un troll. Au passage Reach c'est bien H3 c'est mieux."
Oui donc on est bien d'accord, ça sert à rien quoi.
Fin bon, te demander de faire preuve de bon sens, on a déjà vu que c'était trop t'en demander...
Oui donc on est bien d'accord, ça sert à rien quoi.
Fin bon, te demander de faire preuve de bon sens, on a déjà vu que c'était trop t'en demander...
Red Link- Rédacteur
Ne me parle pas de bon sens quant un de tes modos me menace d'une vague de suicide de la part de nombreux admin de ce forum. Si je souhaite donner mes stats c'est mon droit.. Après en quoi ton commentaire est utile... Enfin bon.
On peut aussi voir le nombre de partie quitté
Spartan Jim- Messages : 46
Genre tu reste quand tu spawn sur Ragnarok vs Fullteam qui spawnkill avec full arme et full véhicule?
Hum tu doit être un pgm.. Moi je n'ai plus 15 ans, je me restreins au fun, d'ailleurs c'est pour ça que je joue plus sur H4.
Quoi qu'il en soit je ne cherche plus de joueurs donc ce topic peu être supprimer ou mis à la corbeille.
Hum tu doit être un pgm.. Moi je n'ai plus 15 ans, je me restreins au fun, d'ailleurs c'est pour ça que je joue plus sur H4.
Quoi qu'il en soit je ne cherche plus de joueurs donc ce topic peu être supprimer ou mis à la corbeille.
Après , si tu ne sait pas accepter la défaite ...
Spartan Jim- Messages : 46
En bonnes personnes intelligentes et convenables
veuillez continuer votre petit malentendu en message
privé
Les modérateurs n'étants pas ou peu présents en
ce moment je vous demande de vous respecter,
Merci.
veuillez continuer votre petit malentendu en message
privé
Les modérateurs n'étants pas ou peu présents en
ce moment je vous demande de vous respecter,
Merci.
Dernière édition par Commando le Ven 19 Juil - 17:35, édité 1 fois
Je pense que le sujet et clos, merci Commando.
LawMost- Messages : 591
Aucun soucis, pour le détérage de topic: désolé mais je suis trés peu sur internet, ayant un loyer et une femme à nourir je n'ai pas vraiment toujours le temps d'etre sur internet ou sur ma console..
Loin de moi l'envie d'etre agréssif,je répondai juste à des posts peu etre mal placé.
Quoi qu'il en soit le sujet est clos.
Loin de moi l'envie d'etre agréssif,je répondai juste à des posts peu etre mal placé.
Quoi qu'il en soit le sujet est clos.