CHERCHE DES JOUEURS
+20
Lilith Major
Ex ImSwell
Deilyan[LuigiAndFlo]
aBelack
Serizawa
MaxXx17
DetoxiX
VAC spartan
Red line 7
ll Sp4rk ll
Skygon5boa
Hadjek du 25
Leader rouge
Nomad974
LegataireS117
Commando
Teroratsu
Tititog75
nikos008
PYJAM4N
24 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CHERCHE DES JOUEURS
skygon5boa a écrit:confirmer si vous le pencer aussi <------- Spark XDDDD
Alors la je dit oui ! a 200%
Pourquoi est-ce que ce conflit Israelo-palestinien persiste alors qu'on vit dans un monde de poney unijambiste d'asie de sud est à Trois cornes ?!
sa me dépasse !
Il faut grandir, les licornes n'existes pas, Exploderdu56 n'est pas un kikoo, RedLink ne s’appelle pas red link , Réveillez vous, vous êtes tous dans la matrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce je vais manger un pancake , à bientôt les amis !
sa me dépasse !
Il faut grandir, les licornes n'existes pas, Exploderdu56 n'est pas un kikoo, RedLink ne s’appelle pas red link , Réveillez vous, vous êtes tous dans la matrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Teroratsu- Forgeron
What the ... ?
Bon ok je laisse tomber ....
Bon ok je laisse tomber ....
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Merci Skygon ^^
La j'ai des doutes par contre x)
Exploderdu56 n'est pas un kikoo
La j'ai des doutes par contre x)
LegataireS117- Messages : 2672
Pauvre PYJAM4N, lui qui voulait des gars avec qui jouer lol
Nomad974- Messages : 152
Merci les mecs xD
Mais je sais que je suis un salaud j'aime bien être méchant, aujourd'hui pendent 1h d'histoire le casser les couille du mec qui était devant moi avec mon stylo pour qui me rende un truc qui m'avais "pris en otage" a la fins de l'heure il en pouvai plus, il à même été tanté de me le casser mais je l'ai menacer de lui en planter un autre dans le dos, et puis au final il me l'as rendu xD
Mais je sais que je suis un salaud j'aime bien être méchant, aujourd'hui pendent 1h d'histoire le casser les couille du mec qui était devant moi avec mon stylo pour qui me rende un truc qui m'avais "pris en otage" a la fins de l'heure il en pouvai plus, il à même été tanté de me le casser mais je l'ai menacer de lui en planter un autre dans le dos, et puis au final il me l'as rendu xD
LegataireS117 a écrit:Merci les mecs xD
Alors la ! tu a gagner un énorme Biscuit !
Ouais cool !
Je sais elle est cool ma vie
Je sais elle est cool ma vie
Teroratsu a écrit:Pourquoi est-ce que ce conflit Israelo-palestinien persiste alors qu'on vit dans un monde de poney unijambiste d'asie de sud est à Trois cornes ?!
sa me dépasse !
Au fin fond de l'Israël un jeune homme nommé Jésus travaillait dur pour nourrir sa famille constituée de 1 garçon et de 12 filles. Il n'avait que 23 ans et sa femme était morte dans du crottin de cheval car elle travaillait dans la station d'épuration. Son fils nommé Moïse avait une passion pour les bâtons. Jésus ne supportait pas d'être à table alors il frappait Moïse avec un bâton de sa collection. Jésus était un révolutionnaire avec sa team de BG nommée les sans-culottes , leur technique était de foncer sur les ennemis à poil et cela les effrayait. Alors les sans-culottes avaient souvent les bourses sales car elles trainaient par terre. Ils avait aussi de grosses difficulté financières dues au crash boursier. Mais Jésus se fit chopé par la gestapo antique et on le planta sur une croix et on le laissa crever à petit feu mais Moïse décida de sauver son père alors il prit son bâton préféré et créa un tiramisu heu un tsunami pardon mais au lieu de sauver son père il l'acheva. Ne pouvant contenir sa honte Moïse décida de s'auto-frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive !
Lieutenant S-312- Messages : 1002
T'as de l'imagination toi x)
????????????????????????????????????????????????
Moi j'aime les grecs Salade Tomate Ketchup Mayo ! =D
Hein quoi c'est pas ici sa ?
Ah bon au revoir alors...
Major, une ration s'il vous plaît !
Hein quoi c'est pas ici sa ?
Ah bon au revoir alors...
Major, une ration s'il vous plaît !
Lieutenant S-312 a écrit:Teroratsu a écrit:Pourquoi est-ce que ce conflit Israelo-palestinien persiste alors qu'on vit dans un monde de poney unijambiste d'asie de sud est à Trois cornes ?!
sa me dépasse !
Au fin fond de l'Israël un jeune homme nommé Jésus travaillait dur pour nourrir sa famille constituée de 1 garçon et de 12 filles. Il n'avait que 23 ans et sa femme était morte dans du crottin de cheval car elle travaillait dans la station d'épuration. Son fils nommé Moïse avait une passion pour les bâtons. Jésus ne supportait pas d'être à table alors il frappait Moïse avec un bâton de sa collection. Jésus était un révolutionnaire avec sa team de BG nommée les sans-culottes , leur technique était de foncer sur les ennemis à poil et cela les effrayait. Alors les sans-culottes avaient souvent les bourses sales car elles trainaient par terre. Ils avait aussi de grosses difficulté financières dues au crash boursier. Mais Jésus se fit chopé par la gestapo antique et on le planta sur une croix et on le laissa crever à petit feu mais Moïse décida de sauver son père alors il prit son bâton préféré et créa un tiramisu heu un tsunami pardon mais au lieu de sauver son père il l'acheva. Ne pouvant contenir sa honte Moïse décida de s'auto-frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive !
C'était donc ça !
Teroratsu- Forgeron
Moi j'aurais dit un monologue x)
Dis, légataire, il y a une question que je me suis toujours poser : combien de tentes as-tu utiliser ? Ça m'intéresse merci ^^
Boh tu sais une seul m'as suffit, la tente 2seconde de quechua x)
(Et oui je suis sponsorisé par Décathlon xD )
(Et oui je suis sponsorisé par Décathlon xD )
T'as de la chance toi moi quand j'essaie elle se fait cribler de balle :(
Et puis c'est quand même petit la tente 2sec pour un bon campeur il faut un peu plus d'espace !
Je crois que je vais te faire un don pour que tu puisse t'acheter une plus grande tente ;)
Et puis c'est quand même petit la tente 2sec pour un bon campeur il faut un peu plus d'espace !
Je crois que je vais te faire un don pour que tu puisse t'acheter une plus grande tente ;)
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8