Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

My little pony : Friendship is Magic

+12
Lieutenant S-312
Commando
CyaMax35
Teroratsu
Nomad974
MLP IC Night
AkeWing
Moumoute Capilarius
Lilith Major
Deilyan[LuigiAndFlo]
MaxXx17
[R]ain
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

My little pony : Friendship is Magic Empty My little pony : Friendship is Magic

Message par [R]ain Dim 27 Jan - 21:36

Bonjour pour inaugurer mon premier topic, je me demandais si des personnes regardaient my Little pony, pour faire un résumé je vais prendre un topic d'un autre forum qui explique bien le phénomène :

(Commando je sais que tu ne vas pas aimer ce topic grorire )

Bonjour, bonsoir et ... Bon appétit !

Comme vous l'aurez remarqué, ma signature et mon avatar peuvent sembler ... "étrange". Mais pas tant que ça ! Ils viennent d'une série faisant maintenant partie de la subculture geek. Cette série est ... My little pony : Friendship is magic !
Vous me dire que c'est pour les gamines pré-pubère ? Et bien pas tant que ça ...
Cette série à était crée en 2010 par Lauren Faust, déjà connus pour avoir crée le dessein animé des "super nana". Elle a était embaucher par Hasbro pour faire la nouvelle génération de MLP (on va abréger hein). Celle-ci adorer les chevaux mais n'aimait pas les séries trop "gnangnan" et malheureusement, toute les séries avec des chevaux/poneys étaient gnangnan.
Elle voulait aussi une série qui puisse être regarder par les parents sans que sa les énerves (regarder babar avec ma nièce c'est limite du suicide).

Nous avons donc un dessein animé moins fillette, bourrer de référence. Mais attention ! C'est vraiment des références que seul un cinéphile/geek/adulte pourra voir !
Ex : Une scène est inspiré du film "Les oiseaux" ; Des petites créatures ressemble beaucoup à Navi, la fée de Zelda ; On peut entendre le thème de Harry Poter et de 2001 : l'Odyssé de l'espace ...

Les personnages sont très sympa, ils ont tous leurs personnalités. Les dessins sont bien fait ... Et, l'argument en béton c'est la communauté !
MLP c'est une énorme communauté. Il y a des fanart, des fanfiction (Bizarrement, 75% des fictions sont des bad ends ...), des fanmusic magnifique ...

Ex : Une remix de "You're gonna go far kid" de The OffSpring :

Si tout ceci vous a intéressez, vous pouvez regarder les épisodes à cette adresse
: EDIT : La chaine de VivelepetLOL ayant été fermé, je vous donne directement la liste des épisodes en streaming http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-streaming.html

Maintenant, les producteurs de l'animé sont très proche de la communauté de fan, et vont même jusqu'à changer un personnage de la série pour plaire au fan.

Bah merci d'avoir lu le pavé, en espérant que vous aurez compris d'où viens ce phénomène.

Bon voilà j’espère avoir augmenter la connaissance de certaines personnes ce soir smile 2

EDIT : Saison 3 ici :

https://www.youtube.com/user/MLPSubtitles?feature=g-user-u

EDIT 2 : J'ai changé le titre pour éviter les blagues ^^

Dernière édition par [R]ain le Dim 27 Jan - 22:03, édité 1 fois
[R]ain
[R]ain

Revenir en haut Aller en bas

My little pony : Friendship is Magic Empty Re: My little pony : Friendship is Magic

Message par MaxXx17 Dim 27 Jan - 21:45

On a même des cookies grorire .. mesvis
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

My little pony : Friendship is Magic Empty Re: My little pony : Friendship is Magic

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 27 Jan - 21:48

Ca s'ecrit Brownie.
Cest tout ce que javais a dire.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Lilith Major Dim 27 Jan - 21:48

C'est possible qu'on ait des Savanes ... "Il est bon le savane, le savane papi brossard !"
Lilith Major
Lilith Major

Message par [R]ain Dim 27 Jan - 21:52

Et merde vous allez foirer le sujet >< x)
[R]ain
[R]ain

Message par Moumoute Capilarius Dim 27 Jan - 22:23

Lilith, tu ne dis pas ça en référence au film "Fatal", par hasard ?
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par Lilith Major Dim 27 Jan - 22:33

Bah Si où cela d'autre x) je l'ai regarder dans le train tout a l'heure ^^
Lilith Major
Lilith Major

Message par AkeWing Dim 27 Jan - 23:11

Bronies en approche grosouryr
AkeWing
AkeWing

Message par MLP IC Night Lun 28 Jan - 6:00

Si tu cherche un Brony qui vien du Québec, je suis présent. Pas étonnant que mon GT a MLP au début mesvis Et je connais bien, ce phénomène copain. Je suis même dans un forum de ça. Et pour les incultes de la série et du phénomène "Brony" est une composition de Bros (Pour frère) et Pony. Il y a aussi la version féminin qui est "Pégasister" qui est sur le même principe pégasus (pégase) avec sister (soeur).
Il y a aussi monsieurlecrin pour regardé les épisode en français et MLPsubtitles pour voir les épisodes en VOSTFR de la saison 3.
Et d'ailleur j'ai fierté de fer de porté cette image comme avatar et que j'ai comme signtaure "Et oui j'aisme les poneys, et alors c'est quoi le problème ?"
MLP IC Night
MLP IC Night

http://quarujee.deviantart.com/

Message par Lilith Major Lun 28 Jan - 6:26

ah ? l'avatar' aussi il vient de MLP
Lilith Major
Lilith Major

Message par Nomad974 Lun 28 Jan - 8:54

Un bon little poney et un little poney lazerifier à coup de lazer spartan . . grorire

je LOOOOoOoOooOl
Nomad974
Nomad974

Message par Teroratsu Lun 28 Jan - 9:56

BANDE DE SALE BRONY !!!!!!!!

Non , on me mange la jambe , je me fais harceler par 3 gros brony dans mon lycée , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!! :(
Pas vous non plus :(

My little pony : Friendship is Magic Gamer_luna_is_ready_for_halo_4_by_johnjoseco-d5kbj7c
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Message par CyaMax35 Lun 28 Jan - 10:31

MDR le ponney^^
CyaMax35
CyaMax35

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Message par Commando Lun 28 Jan - 12:07

oooooo noooon R(Rain......) Tu ne passeras pas le controle de math ! x}
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par MLP IC Night Lun 28 Jan - 14:39

Lilith Major a écrit:ah ? l'avatar' aussi il vient de MLP
Bien sur c'est la New Lunar Republic pour les amoureux de cette série ils savent qu'es-ce que cela signifie smile 1 Mais tout ça c'est du fan-made la NLR. Je dois avoué que j'ai un fable pour le personnage generire Lui et un autre.
MLP IC Night
MLP IC Night

Message par Teroratsu Lun 28 Jan - 18:55

Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Pinkie pie mode : FOREEEEEEEEEEVERRRRR
Discorde !!!!
Yay ! LOUDERRRRR , YAY ! , LOUUUUUUUUUDERRRRRRRRR YYYYYYYAYYYYYYYYYYYY [Flutershy et Rainbow dash]

Je déteste cette série mais on ma ponifié , je suis un brony par concession :(
bon je par me cloper à bientôt .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Message par Lieutenant S-312 Lun 28 Jan - 19:21

Battle for Pony Land
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Message par VAC spartan Lun 28 Jan - 19:35

Dédicasse au JDG^^
VAC spartan
VAC spartan

Message par Moumoute Capilarius Lun 28 Jan - 20:46

Non VAC, "référence" au JDG ^^
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par MLP IC Night Mar 29 Jan - 4:17

Teroratsu a écrit:Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Discorde !!!!
Yay ! LOUDERRRRR , YAY ! , LOUUUUUUUUUDERRRRRRRRR YYYYYYYAYYYYYYYYYYYY [Flutershy et Rainbow dash]

Tu n'es pas oubligé d'aimer MLP et tu n'es pas oubligé d'être un brony c'est pas un packt après tout smile 1 Mais que tu es connaissance et que tu respectes cette communauté, donc je fais partie comme je fais partie de cette communauté-ci, c'est déjà un gros plus pour nous. Je dis ça, car on a déjà des problèmes avec une communauté anti-Pony et ça ce n'est pas agréable pour nous. Cela nous pollu l'existance, car il nous tolère pas. Alors que le message principale de la série, c'est amour et tolérence vous imaginez une communauté anti-Halo à quoi cela pourrais ressemblé, j'ai comme l'impression qu'on l'a déjà, mais je ne m'avancerais pas plus.
MLP IC Night
MLP IC Night

Message par Teroratsu Mar 29 Jan - 11:03

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Message par [R]ain Mar 29 Jan - 15:45

MLP IC Night a écrit:
Teroratsu a écrit:Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Discorde !!!!

Tu n'es pas oubligé d'aimer MLP et tu n'es pas oubligé d'être un brony c'est pas un packt après tout smile 1 Mais que tu es connaissance et que tu respectes cette communauté, donc je fais partie comme je fais partie de cette communauté-ci, c'est déjà un gros plus pour nous. Je dis ça, car on a déjà des problèmes avec une communauté anti-Pony et ça ce n'est pas agréable pour nous. Cela nous pollu l'existance, car il nous tolère pas. Alors que le message principale de la série, c'est amour et tolérence vous imaginez une communauté anti-Halo à quoi cela pourrais ressemblé, j'ai comme l'impression qu'on l'a déjà, mais je ne m'avancerais pas plus.

Je suis d'accord avec ça :)
[R]ain
[R]ain

Message par Red Link Mar 29 Jan - 16:06

En scred Torre c'est un putain de gros fanatique... mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par noobSlayer Mar 29 Jan - 17:36

Ah au secour un brony sur hQG ! Nan je déconne j'en est un dans ma team et il est admin donc j'me suis habitué a l'insulter un peu c'est tout grorire
noobSlayer
noobSlayer

Message par Teroratsu Mar 29 Jan - 18:59

Je suis pas un brony red x)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant