My little pony : Friendship is Magic
+12
Lieutenant S-312
Commando
CyaMax35
Teroratsu
Nomad974
MLP IC Night
AkeWing
Moumoute Capilarius
Lilith Major
Deilyan[LuigiAndFlo]
MaxXx17
[R]ain
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
My little pony : Friendship is Magic
Bonjour pour inaugurer mon premier topic, je me demandais si des personnes regardaient my Little pony, pour faire un résumé je vais prendre un topic d'un autre forum qui explique bien le phénomène :
(Commando je sais que tu ne vas pas aimer ce topic )
Bonjour, bonsoir et ... Bon appétit !
Comme vous l'aurez remarqué, ma signature et mon avatar peuvent sembler ... "étrange". Mais pas tant que ça ! Ils viennent d'une série faisant maintenant partie de la subculture geek. Cette série est ... My little pony : Friendship is magic !
Vous me dire que c'est pour les gamines pré-pubère ? Et bien pas tant que ça ...
Cette série à était crée en 2010 par Lauren Faust, déjà connus pour avoir crée le dessein animé des "super nana". Elle a était embaucher par Hasbro pour faire la nouvelle génération de MLP (on va abréger hein). Celle-ci adorer les chevaux mais n'aimait pas les séries trop "gnangnan" et malheureusement, toute les séries avec des chevaux/poneys étaient gnangnan.
Elle voulait aussi une série qui puisse être regarder par les parents sans que sa les énerves (regarder babar avec ma nièce c'est limite du suicide).
Nous avons donc un dessein animé moins fillette, bourrer de référence. Mais attention ! C'est vraiment des références que seul un cinéphile/geek/adulte pourra voir !
Ex : Une scène est inspiré du film "Les oiseaux" ; Des petites créatures ressemble beaucoup à Navi, la fée de Zelda ; On peut entendre le thème de Harry Poter et de 2001 : l'Odyssé de l'espace ...
Les personnages sont très sympa, ils ont tous leurs personnalités. Les dessins sont bien fait ... Et, l'argument en béton c'est la communauté !
MLP c'est une énorme communauté. Il y a des fanart, des fanfiction (Bizarrement, 75% des fictions sont des bad ends ...), des fanmusic magnifique ...
Ex : Une remix de "You're gonna go far kid" de The OffSpring :
Si tout ceci vous a intéressez, vous pouvez regarder les épisodes à cette adresse
: EDIT : La chaine de VivelepetLOL ayant été fermé, je vous donne directement la liste des épisodes en streaming http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-streaming.html
Maintenant, les producteurs de l'animé sont très proche de la communauté de fan, et vont même jusqu'à changer un personnage de la série pour plaire au fan.
Bah merci d'avoir lu le pavé, en espérant que vous aurez compris d'où viens ce phénomène.
Bon voilà j’espère avoir augmenter la connaissance de certaines personnes ce soir
EDIT : Saison 3 ici :
https://www.youtube.com/user/MLPSubtitles?feature=g-user-u
EDIT 2 : J'ai changé le titre pour éviter les blagues ^^
(Commando je sais que tu ne vas pas aimer ce topic )
Bonjour, bonsoir et ... Bon appétit !
Comme vous l'aurez remarqué, ma signature et mon avatar peuvent sembler ... "étrange". Mais pas tant que ça ! Ils viennent d'une série faisant maintenant partie de la subculture geek. Cette série est ... My little pony : Friendship is magic !
Vous me dire que c'est pour les gamines pré-pubère ? Et bien pas tant que ça ...
Cette série à était crée en 2010 par Lauren Faust, déjà connus pour avoir crée le dessein animé des "super nana". Elle a était embaucher par Hasbro pour faire la nouvelle génération de MLP (on va abréger hein). Celle-ci adorer les chevaux mais n'aimait pas les séries trop "gnangnan" et malheureusement, toute les séries avec des chevaux/poneys étaient gnangnan.
Elle voulait aussi une série qui puisse être regarder par les parents sans que sa les énerves (regarder babar avec ma nièce c'est limite du suicide).
Nous avons donc un dessein animé moins fillette, bourrer de référence. Mais attention ! C'est vraiment des références que seul un cinéphile/geek/adulte pourra voir !
Ex : Une scène est inspiré du film "Les oiseaux" ; Des petites créatures ressemble beaucoup à Navi, la fée de Zelda ; On peut entendre le thème de Harry Poter et de 2001 : l'Odyssé de l'espace ...
Les personnages sont très sympa, ils ont tous leurs personnalités. Les dessins sont bien fait ... Et, l'argument en béton c'est la communauté !
MLP c'est une énorme communauté. Il y a des fanart, des fanfiction (Bizarrement, 75% des fictions sont des bad ends ...), des fanmusic magnifique ...
Ex : Une remix de "You're gonna go far kid" de The OffSpring :
Si tout ceci vous a intéressez, vous pouvez regarder les épisodes à cette adresse
: EDIT : La chaine de VivelepetLOL ayant été fermé, je vous donne directement la liste des épisodes en streaming http://grayjeager.blogspot.fr/p/episodes-en-streaming.html
Maintenant, les producteurs de l'animé sont très proche de la communauté de fan, et vont même jusqu'à changer un personnage de la série pour plaire au fan.
Bah merci d'avoir lu le pavé, en espérant que vous aurez compris d'où viens ce phénomène.
Bon voilà j’espère avoir augmenter la connaissance de certaines personnes ce soir
EDIT : Saison 3 ici :
https://www.youtube.com/user/MLPSubtitles?feature=g-user-u
EDIT 2 : J'ai changé le titre pour éviter les blagues ^^
Dernière édition par [R]ain le Dim 27 Jan - 22:03, édité 1 fois
[R]ain- Messages : 887
Re: My little pony : Friendship is Magic
Ca s'ecrit Brownie.
Cest tout ce que javais a dire.
Cest tout ce que javais a dire.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
C'est possible qu'on ait des Savanes ... "Il est bon le savane, le savane papi brossard !"
Lilith Major- Messages : 402
Et merde vous allez foirer le sujet >< x)
Lilith, tu ne dis pas ça en référence au film "Fatal", par hasard ?
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Bah Si où cela d'autre x) je l'ai regarder dans le train tout a l'heure ^^
Bronies en approche
AkeWing- Messages : 231
Si tu cherche un Brony qui vien du Québec, je suis présent. Pas étonnant que mon GT a MLP au début Et je connais bien, ce phénomène copain. Je suis même dans un forum de ça. Et pour les incultes de la série et du phénomène "Brony" est une composition de Bros (Pour frère) et Pony. Il y a aussi la version féminin qui est "Pégasister" qui est sur le même principe pégasus (pégase) avec sister (soeur).
Il y a aussi monsieurlecrin pour regardé les épisode en français et MLPsubtitles pour voir les épisodes en VOSTFR de la saison 3.
Et d'ailleur j'ai fierté de fer de porté cette image comme avatar et que j'ai comme signtaure "Et oui j'aisme les poneys, et alors c'est quoi le problème ?"
Il y a aussi monsieurlecrin pour regardé les épisode en français et MLPsubtitles pour voir les épisodes en VOSTFR de la saison 3.
Et d'ailleur j'ai fierté de fer de porté cette image comme avatar et que j'ai comme signtaure "Et oui j'aisme les poneys, et alors c'est quoi le problème ?"
ah ? l'avatar' aussi il vient de MLP
Un bon little poney et un little poney lazerifier à coup de lazer spartan . .
je LOOOOoOoOooOl
je LOOOOoOoOooOl
Nomad974- Messages : 152
BANDE DE SALE BRONY !!!!!!!!
Non , on me mange la jambe , je me fais harceler par 3 gros brony dans mon lycée , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!! :(
Pas vous non plus :(
Non , on me mange la jambe , je me fais harceler par 3 gros brony dans mon lycée , NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!! :(
Pas vous non plus :(
Teroratsu- Forgeron
oooooo noooon R(Rain......) Tu ne passeras pas le controle de math ! x}
Bien sur c'est la New Lunar Republic pour les amoureux de cette série ils savent qu'es-ce que cela signifie Mais tout ça c'est du fan-made la NLR. Je dois avoué que j'ai un fable pour le personnage Lui et un autre.Lilith Major a écrit:ah ? l'avatar' aussi il vient de MLP
Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Pinkie pie mode : FOREEEEEEEEEEVERRRRR
Discorde !!!!
Yay ! LOUDERRRRR , YAY ! , LOUUUUUUUUUDERRRRRRRRR YYYYYYYAYYYYYYYYYYYY [Flutershy et Rainbow dash]
Je déteste cette série mais on ma ponifié , je suis un brony par concession :(
bon je par me cloper à bientôt .
Discorde !!!!
Yay ! LOUDERRRRR , YAY ! , LOUUUUUUUUUDERRRRRRRRR YYYYYYYAYYYYYYYYYYYY [Flutershy et Rainbow dash]
Teroratsu- Forgeron
Battle for Pony Land
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Dédicasse au JDG^^
VAC spartan- Messages : 1091
Non VAC, "référence" au JDG ^^
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Teroratsu a écrit:Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Discorde !!!!
Tu n'es pas oubligé d'aimer MLP et tu n'es pas oubligé d'être un brony c'est pas un packt après tout Mais que tu es connaissance et que tu respectes cette communauté, donc je fais partie comme je fais partie de cette communauté-ci, c'est déjà un gros plus pour nous. Je dis ça, car on a déjà des problèmes avec une communauté anti-Pony et ça ce n'est pas agréable pour nous. Cela nous pollu l'existance, car il nous tolère pas. Alors que le message principale de la série, c'est amour et tolérence vous imaginez une communauté anti-Halo à quoi cela pourrais ressemblé, j'ai comme l'impression qu'on l'a déjà, mais je ne m'avancerais pas plus.
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Teroratsu- Forgeron
MLP IC Night a écrit:Teroratsu a écrit:Clopping is magick , Banned from equestria !!!!
Discorde !!!!
Tu n'es pas oubligé d'aimer MLP et tu n'es pas oubligé d'être un brony c'est pas un packt après tout Mais que tu es connaissance et que tu respectes cette communauté, donc je fais partie comme je fais partie de cette communauté-ci, c'est déjà un gros plus pour nous. Je dis ça, car on a déjà des problèmes avec une communauté anti-Pony et ça ce n'est pas agréable pour nous. Cela nous pollu l'existance, car il nous tolère pas. Alors que le message principale de la série, c'est amour et tolérence vous imaginez une communauté anti-Halo à quoi cela pourrais ressemblé, j'ai comme l'impression qu'on l'a déjà, mais je ne m'avancerais pas plus.
Je suis d'accord avec ça :)
En scred Torre c'est un putain de gros fanatique...
Red Link- Rédacteur
Ah au secour un brony sur hQG ! Nan je déconne j'en est un dans ma team et il est admin donc j'me suis habitué a l'insulter un peu c'est tout
noobSlayer- Messages : 626
Je suis pas un brony red x)
Teroratsu- Forgeron
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2