Vos musique Halo préférée?
+6
Nomad974
LegataireS117
fataljo59
AkeWing
Arkaniumis
VAC spartan
10 participants
Page 1 sur 1
Vos musique Halo préférée?
Bonjour le fofo^^
la question est dans le titre: quelles sont vos musiques Halo préferées?(tous compris)
Moi,c'est:
-Arrival (Halo 4)
-Halo 4 theme
-Awakening(Halo 4)
-Lones Wolf(Halo reach)
-The warthog run(Halo 3)
-et enfin Finish the fight(Halo 3)
et vous,quelles sont vos musiques Halo préferées?
la question est dans le titre: quelles sont vos musiques Halo préferées?(tous compris)
Moi,c'est:
-Arrival (Halo 4)
-Halo 4 theme
-Awakening(Halo 4)
-Lones Wolf(Halo reach)
-The warthog run(Halo 3)
-et enfin Finish the fight(Halo 3)
et vous,quelles sont vos musiques Halo préferées?
Dernière édition par VAC spartan le Mer 23 Jan - 12:26, édité 1 fois
VAC spartan- Messages : 1091
Re: Vos musique Halo préférée?
Toutes mais en particulier : Mjolnir Mix, je peux l’entendre 10 fois d'affiler = frisons quand même !
Brothers in Arms sur Halo CE, que des frissons d'entendre cette musique totalement épique présageant des batailles dans l'intro du jeu Elle me sert aussi de musique réveil ( oui, oui )
Dommage que l'on ne la voit que dans Halo CE
Et sinon le thème principale de la 1ère trilogie et beaucoup d'autres, car les OST de Halo sont pour la plupart sublimes
Dommage que l'on ne la voit que dans Halo CE
Et sinon le thème principale de la 1ère trilogie et beaucoup d'autres, car les OST de Halo sont pour la plupart sublimes
Dernière édition par AkeWing le Mar 22 Jan - 21:47, édité 1 fois
AkeWing- Messages : 231
Halo 4 Arrival, Halo 4 Forward Unto Dawn Axios, Halo Reach The Battle Begin (l'OST du trailer), Halo 3 Never Forget.
Si ils intéressent quelqu'un je les ai sur mon pc :)
Si ils intéressent quelqu'un je les ai sur mon pc :)
fataljo59- Messages : 1911
qui d'autre?
En particulier halo 2 theme avec la guitare electrique
Prosternation devant cette musique !!
Prosternation devant cette musique !!
LegataireS117- Messages : 2672
to galaxy halo 4
Awakening halo 4
Lones Wolf halo reach
Warthog Run halo 3 (la version de anniversary aussi et du 1er halo aussi tien :D)
etc etc. . . etc etc je ne cite pas halo 2 halo 3 ODST et halo wars il y en à trop que j'aimmmmeuuuh :D
Awakening halo 4
Lones Wolf halo reach
Warthog Run halo 3 (la version de anniversary aussi et du 1er halo aussi tien :D)
etc etc. . . etc etc je ne cite pas halo 2 halo 3 ODST et halo wars il y en à trop que j'aimmmmeuuuh :D
Nomad974- Messages : 152
Brothers in Arms d'Halo CE, associé à la cinématique ou john attérit sur Halo pour la première fois... la scène la plus épique de toute la série!
Under The cover of night, d'halo CE toujours, que j'écoute surtout pour m'endormir et The truth and reconciliation suite (encore Halo CE oui ^^)
Et In Amber Clad d'Halo 2;
Ces quatre musques sont celles qui me rappelle le plus l'univers Halo
sans oublier LvUrFR3NZ, génial hommage de Bungie à ses fans
Under The cover of night, d'halo CE toujours, que j'écoute surtout pour m'endormir et The truth and reconciliation suite (encore Halo CE oui ^^)
Et In Amber Clad d'Halo 2;
Ces quatre musques sont celles qui me rappelle le plus l'univers Halo
sans oublier LvUrFR3NZ, génial hommage de Bungie à ses fans
Newtonletriton- Messages : 90
Enfaite elles sont toutes aussi bien les unes que les autres ^^
LegataireS117 a écrit:Enfaite elles sont toutes aussi bien les unes que les autres ^^
c'est carrément ça :D
Moi c'est:
Tip of the Spire , Halo reach
New Alexandria , halo Reach
...
Winter Contigency , Halo reach
Puis toutes les musique de Halo 1, halo 2 , halo 3 , Halo 3 ODST , Halo Wars très bien fournit en OST <3
Pis en dernier quand même on ne peu pas lui refuser , halo 4 ^^ (sauf la musique de l'acceil trop cérémoniale)
Gros zizi ! <3
...
Puis toutes les musique de Halo 1, halo 2 , halo 3 , Halo 3 ODST , Halo Wars très bien fournit en OST <3
Pis en dernier quand même on ne peu pas lui refuser , halo 4 ^^ (sauf la musique de l'acceil trop cérémoniale)
Gros zizi ! <3
Teroratsu- Forgeron
Teroratsu a écrit:Moi c'est:
...
Gros zizi ! <3
La musique de l’accueil avec l'autre qui gueule, si j'oublie de baisser le son, tout le quartier sait que je joue à Halo 4
AkeWing- Messages : 231
Moi la musique que je suporte pas dans halo 4 c'est celle ou t'est à l'accueil jeux de guerre pas vous ? x)
ben moi ca va je l'aime bien
Oh moi je peut plus me la voir x)
(enfin l'entendre )
(enfin l'entendre )
Moi c'est "requiem" que je deteste entendre
Déjà faut se dire que comme vous l'avez dit, elles sont toutes éxtra !!! :D après au niveau de mes préférences, j'adore Finale de halo 2 et une ou deux autres dont j'ai oublié les noms de halo 2 toujours (CD2) celle de 10 ou + minutes.
Sur halo 3 celles de la mission 1 !!! de la 3, de la 7 :bave: *1000 Pareil j'ai oublié les noms car ça doit faire 2 trois mois que j'ai plus écouté et que je les ais sous le nom de "piste" ^^. Mais dans H3 quand l'anneau sort devant l'arbiter et le major la musique est énorme ce passage est énorme !!
Sur ODST orbital drop je crois qu'elle s'appelle, enfin bref celle du début quand il saute et celle de la fin quand c'est WTF trop bien !
Reach comme dit précédament celle du trailer qui nous fesait bander aight !!
Bref que du bon mais globalement je trouve les musiques de halo CE, halo wars et halo 4 moins bien que halo 2/3/ODST/Reach qui sont vlààà quoi !!
Sur halo 3 celles de la mission 1 !!! de la 3, de la 7 :bave: *1000 Pareil j'ai oublié les noms car ça doit faire 2 trois mois que j'ai plus écouté et que je les ais sous le nom de "piste" ^^. Mais dans H3 quand l'anneau sort devant l'arbiter et le major la musique est énorme ce passage est énorme !!
Sur ODST orbital drop je crois qu'elle s'appelle, enfin bref celle du début quand il saute et celle de la fin quand c'est WTF trop bien !
Reach comme dit précédament celle du trailer qui nous fesait bander aight !!
Bref que du bon mais globalement je trouve les musiques de halo CE, halo wars et halo 4 moins bien que halo 2/3/ODST/Reach qui sont vlààà quoi !!
Invité- Invité
Les musiques d'Halo CE sont... justes énormes!! enfait ça dépend, à écouter juste comme ça c'est vrai qu'elles sont pas toujours top, mais ça rappelle tellement de souvenirs, et chaque musique me rappelle un instant précis du jeu; pour exemple, On a pale horse, ou la première fois du jeu qu'on pilote un banshee.. quand j'écoute cette musique c'est limite si j'entend pas les bruits du banshee, les tirs de plasma qui me mitraillent et le vent glacé qui souffle
Newtonletriton- Messages : 90
Après perso j'ai pas pu joué à CE et H2 ou très brièvement. Et franchement les musiques de H2 sont vraiments énormes alors si j'y avais joué j'imagine même pas o: !! Après c'est vrai que le faite d'avoir joué au jeu + nostalgie et tout voilà quoi :).
Invité- Invité
En même temps halo CE c'est un peut comme la source d'inspiration pour les halo qui ont suivi non ? sauf halo 4 vue qu'on est passé de martin o'donnell à M. Davidge
Je les aimes tout simplement toutes ! même si j'ai une petite préférence pour celles de Halo 3
One Finale Effort !
https://www.youtube.com/watch?v=pTi7LrXxbOI
Finish the Fight !
https://www.youtube.com/watch?v=JFOJ13sw8o4
Theme Rock Halo 2 !
https://www.youtube.com/watch?v=72N7RGWkPmM
Et Lone Wolf !
https://www.youtube.com/watch?v=a9qz1y3SDqE
Désolé du retard mais j'viens d'arriver sur le forum c'pour ça !
https://www.youtube.com/watch?v=pTi7LrXxbOI
Finish the Fight !
https://www.youtube.com/watch?v=JFOJ13sw8o4
Theme Rock Halo 2 !
https://www.youtube.com/watch?v=72N7RGWkPmM
Et Lone Wolf !
https://www.youtube.com/watch?v=a9qz1y3SDqE
Désolé du retard mais j'viens d'arriver sur le forum c'pour ça !
Number9du91- Messages : 22
Page 1 sur 1